REDEPOT N°2 NS

Démarré par newstart, 29 Janvier 2013 à 08:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Astian

Avec un métro de retard, Bon Anniversaire News.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne


"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

La BDF dispose d'un maximum de 2 mois pour élaborer des mesures recommandées... et, en effet, sans doute rien avant septembre !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

bonsoir tout le monde


voilà, nous avons demandé l'ouverture des mesures imposées/recommandées par RAR aujourd'hui.


par contre, c'est normal que nous n'ayons pas eu de proposition de plan ?


:-* :-* :-* :-*


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Citation de: newstart le 06 Juillet 2013 à 21:41
par contre, c'est normal que nous n'ayons pas eu de proposition de plan ?
Oui ! ... puisqu'ils n'ont pas réussi à en faire un !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moimoi06

Coucou Ns,

Joyeux anniversaire avec énormément de retard j'espère que pour toi tous va bien.
Je croise les doigts pour que les mesures recommandées se passent aussi bien que pour moi.
Bisous

newstart

bonjour tout le monde




désolée, j'ai un peu de retard sur mon fil !!!!!


j'ai reçu le 9/7 un courrier de la BDF m'informant de l'ouverture de la phase de mesures imposées / recommandées. j'ai mis à jour mon calendrier !


Aujourd'hui ma gestionnaire m'a appelé pour me demander si nous avions procéder à un déblocage de notre PEE. Comme je lui ai répondu que non, elle m'a dit "très bien, car je l'ai prévu dans le plan de remboursement".


les mesures imposées / recommandées sont donc en cours d'élaboration. Je pense avoir quelques nouvelles fin de semaine, début de semaine prochaine.


Si j'ai bien suivi, j'ai 15 jours à réception pour contester, dans le cas contraire, les mesures s'imposent (je ne pense pas qu'il y aura effacement de dettes, donc mesures imposées et pas recommandées, c'est ça ?). Donc mis en place du plan 30/08 possible ?


:-* :-* :-* à tout le monde


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

BRUYERE

Citation de: newstart le 23 Juillet 2013 à 18:33
Si j'ai bien suivi, j'ai 15 jours à réception pour contester, dans le cas contraire, les mesures s'imposent (je ne pense pas qu'il y aura effacement de dettes, donc mesures imposées et pas recommandées, c'est ça ?). Donc mis en place du plan 30/08 possible ?

Ce sont bien des mesures imposées .. ;)  Mais les créanciers ont aussi 15 jours pour les contester.. auquel cas, ce sera au juge de trancher .. mais on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour que tout le monde soit OK...

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

newstart

Citation de: BRUYERE le 23 Juillet 2013 à 18:41
Citation de: newstart le 23 Juillet 2013 à 18:33
Si j'ai bien suivi, j'ai 15 jours à réception pour contester, dans le cas contraire, les mesures s'imposent (je ne pense pas qu'il y aura effacement de dettes, donc mesures imposées et pas recommandées, c'est ça ?). Donc mis en place du plan 30/08 possible ?

Ce sont bien des mesures imposées .. ;)  Mais les créanciers ont aussi 15 jours pour les contester.. auquel cas, ce sera au juge de trancher .. mais on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour que tout le monde soit OK...


le plan a été mis en échec parce qu'un seul créancier n'a pas répondu, je pense qu'il y a peu de chances que les autres créanciers qui avaient accepté le premier plan, refusent les mesures imposées  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

BRUYERE

Alors, çà devrait rouler !!! ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


bisane

Citation de: newstart le 23 Juillet 2013 à 18:33Donc mis en place du plan 30/08 possible ?
Ce serait vraiment l'hypothèse la plus optimiste pessimiste !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

bonjour tout le monde


je viens de recevoir en RAR, les mesures imposées  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Il est prévu un plan sur 80 mois (6 ans et 8 mois) et 3 paliers !


1er palier (1mois) : 4847 € dont 3 300 de déblocage du PEE (remboursement des découverts + 1000 € pour carrouf)
2ème palier (du 2° au 34° mois) = 1 629.29 € (soit 80 € de moins que la CR initiale  bbbo bbbo )


3ème palier (jusqu'au 80° mois) : 1 609 € (soit 100 € de moins que la CR initiale)


et tous les prêts sont à taux 0 ou 0.04 %  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Si j'ai bien tout comprite, maintenant j'attends une grosse quinzaine de jours pour être sure qu'il n'y ai pas de contestation et hop, le plan devra se mettre en place.


Si c'est rapide 30/09 au plus tard 30/10 .... c'est bien ça ?


Bisous à tout le monde


NS


[size=78%] [/size]
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

catsen

ça valait le coup d'attendre bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

 bbbo bbbo je déplace donc ton fil  ;)
Citation de: newstart le 14 Août 2013 à 14:23

si j'ai bien tout comprite, maintenant j'attends une grosse quinzaine de jours pour être sure qu'il n'y ai pas de contestation et hop, le plan devra se mettre en place.
il faut compter 1 mois pour être certain qu'il n'y ait pas de recours et le plan doit être mis en place dans le mois suivant donc je dirai 1ers remboursements au plus tard courant du mois d'octobre ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mrnem01

kooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll
moi j attends un papier de lon service compta  depuis 1 mois et apres ca devrait passer avec la bdf selon ma gestionnaire !!!! mais bon .......
en tout cas bravo a vous une nouvelle vie et surtout plus de conneries !!!!
enfin j me comprends
mr nem01

newstart

je vous comprends aussi mrnem01  ;) ;)
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ça s'arrose!!!!!!!   -!!) -!!) -!!) -!!)


                                                                                                              :-* :-* Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Citation de: bisane le 15 Août 2013 à 08:20
Citation de: kilt 78 le 14 Août 2013 à 22:19Ça s'arrose!!!!!!!
Toius les prétextes sont bons !!!! >:D >:D >:D

et il a bien raison !!!!

:-* :-* :-* :-* à tout le monde et merci !!!!
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles


catsen

j'avais pas vu l'arrosage >:( >:( >:( >:( >:(


alors bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies