REDEPOT N°2 NS

Démarré par newstart, 29 Janvier 2013 à 08:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CLO75


biquette59


newstart

bonjour tout le monde


désolée de ne pas vous donner plus de nouvelles et d'être aussi absente du forum mais j'ai l'impression que quelqu'un a volé des heures aux journées !! ce n'est pas possible autrement, je suis débordée avec un rien.... et franchement ça m'agace. Il faut vraiment que je revois mon organisation ou je vais me noyer (et en plus je ne sais même pas bien nager mais pas le temps de prendre des cours !!!)


Faut que je m'aménage un créneau fofo car vous me manquez trop !!!


BISOUS à tout le monde


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles

Toi aussi tu nous manques :-* :-* :-* :-* :-* :-*

CLO75

Normal, il y a une vie après les emmerdes, déjà sympa de venir faire un petit coucou ;)

zorah0412

et à moi donc!  ^^^^


Mais du moment que ça va pour toi, je suis contente!  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Evalye

Citation de: newstart le 30 Août 2013 à 20:00

Faut que je m'aménage un créneau fofo car vous me manquez trop !!!



Te bile pas NS, je pense exactement la même chose, mais parfois la vie s'accélère, et c'est dur de tout concilier. Tu verras, quand tu vas mettre ton plan en place, ça va te prendre encore plus de temps, mais c'est que du bonheur ...  ;)  et ce bonheur là, tu l'as largement mérité.
Maintenant, je n'oublie pas que tu as promis de venir à la prochaine rencontre ! Sinon gaffe à tes fesses.  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

newstart

Bonjour Eva,

mes fesses ne craignent rien, elles sont bien rembourrées lol  :D :D :D
Mais j'ai promis et si je peux je viendrai avec une immense joie !!

prends soin de toi

bisous
NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

catsen

non un plan ça ne prend pas de temps, au contraire  quand ça roule c'est moins de soucis donc plus de temps pour penser à autre chose
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

Citation de: newstart le 09 Septembre 2013 à 10:08

mes fesses ne craignent rien, elles sont bien rembourrées lol  :D :D :D


Les miennes, dans le genre, c'est pas mal non plus ...  >:D >:D   :D :D :D :D :D :D

Citation de: catsen le 09 Septembre 2013 à 10:33non un plan ça ne prend pas de temps, au contraire  quand ça roule c'est moins de soucis donc plus de temps pour penser à autre chose


La mise en place, ça demande quand même pas mal de coups de fils ... et de relances pour les créanciers récalcitrants. Mais, tu as raison Cat, une fois que c'est en place, c'est que du bonheur.  ;) 
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

newstart

Alors on va croiser pour qu'il soit mis en place avant la fin de l'année  :D :D

Parce qu'à aujourd'hui pas de nouvelles depuis la proposition des mesures imposées mi aout.

je pense donc que pour maintenant la mise en place sera pour le 31/10. Le 30/09 ça pourrait faire un peu juste non ??

:-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

#488
Citation de: newstart le 12 Septembre 2013 à 13:05
Alors on va croiser pour qu'il soit mis en place avant la fin de l'année  :D :D

Parce qu'à aujourd'hui pas de nouvelles depuis la proposition des mesures imposées mi aout.

je pense donc que pour maintenant la mise en place sera pour le 31/10. Le 30/09 ça pourrait faire un peu juste non ??

:-* :-* :-* :-*


le 30/09...ah oui! :P


J'aurais toujours du mal à comprendre pourquoi les plans sont tant attendus alors que ça permet de cagnotter..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Toi NS, qui est passée par le même chemin que moi...expliques moi la psychologie hyperactive du recevable définitif! surtout quand on prend 8 ans de travaux forcés :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Bonjour ma Zo


je ne suis pas si pressée que ça d'avoir un plan mais en même temps et c'est paradoxal, on se dit plus vite commencer plus vite fini... et puis je pense que la mise en place du plan signe la fin (certes tout est relatif) d'une période de galère sans nom !!
C'est sur que c'est loin d'être une sinécure mais on se dit que c'est une nouvelle étape dans la vie d'un surendetté.


Et puis j'ai de la chance, j'en prends pas pour 8 ans, mais 6 ans et 8 mois, psychologiquement ça fait du bien  :D :D :D :D :D :D


Bisous
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Pour fin septembre, c'est sûr que c'est non  !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

bonjour


j'ai reçu au courrier, la validation des mesures imposées  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Mise en place au 31/10/2013.


J'attends donc mi octobre des retours des créanciers et si pas de nouvelles de certains, je les appelle...


Bisous


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Le début de la fin... ou plutôt la fin du début !!!  bbbo bbbo bbbo

T'as réussi à assez épargner ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et j'ai donc le plaisir de vous changer (ENFIN !!!) de section ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

newstart

Citation de: bisane le 25 Septembre 2013 à 15:54
Le début de la fin... ou plutôt la fin du début !!!  bbbo bbbo bbbo

T'as réussi à assez épargner ?

Bonsoir pas autant que j aurai du !!!

On a un peu plus de 5000 € de côté sans compter octobre, mais on a eu des frais sur la voiture, j ai remplacé mon Pc qui etait hs et notre matelas qui avait 15 ans (avant qu on ne puisse plus ....). Et deux trois autres trucs histoire qu on soit tranquille les 80 prochains mois !!

Bref c est pas terrible mais ça aurait pu être pire

Bisous



On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies