REDEPOT N°2 NS

Démarré par newstart, 29 Janvier 2013 à 08:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Regarde un peu sur le net" garage solidaire"  !

ya quelque chose dans le genre qui est passé sur le fofo, mais je le trouve pas !  :P

newstart

Merci Biquette !!!! je regarde ça de plus près !!


:-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Autos du Coeur



Prendre feu ?  :o :o :o ??? ??? ???
Et ils ne savent pas quoi ?


T'as pas cauchemardé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Bonjour tout le monde


je commence à recevoir quelques rib et je mets en place les virements permanents (gratuit vers les comptes de la jaune, 0.50 € pour les autres, mais c'est toujours moins cher qu'un timbre pour le chèque  >:D >:D ).


Par contre, j'ai des créanciers qui mettent le premier palier au 2/12, ce n'est pas gênant, je prolonge d'un mois à la fin c'est cà ?


:-* :-* :-* :-* :-*


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Je dirais que oui.......

Certains créanciers ont une compta assez rigide.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

Gardez bien la preuve que c'est eux qui ont  mis le premier paiement de leur palier au 02/12 et non cela ne pose pas de souci, ce qui compte c'est le nombre total de mois fixés par le plan et bien sur sans impayé  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: newstart le 15 Octobre 2013 à 19:13
Par contre, j'ai des créanciers qui mettent le premier palier au 2/12, ce n'est pas gênant, je prolonge d'un mois à la fin c'est cà ?

Oui c'est tout à fait çà...Pour nous, c'est Bonhomme Vert qui a commencé avec un mois de retard ..Pas grave, on terminera en février pour eux et en janvier pour les autres  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Ça doit faire du bien de mettre en place le plan de libération ! ;) bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Je te dirai ça le mois prochain, Mano !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété

Citation de: biquette59 le 16 Octobre 2013 à 11:58
Je te dirai ça le mois prochain, Mano !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
C'est clair Biquette ! J'suis contente pour toi !J'espère avoir bientôt des news de la BDF pour ma part !...
;) :-*

newstart

Citation de: Manolété le 16 Octobre 2013 à 11:00
Ça doit faire du bien de mettre en place le plan de libération ! ;) bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bonjour

je vous dirai ça fin décembre quand je verrai ce que cela fait d'avoir payer 2 mois déjà !!

xxl! xxl!  pour vous

:-*
NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Manolété

OK Newstart ! ;) :D
Ça c'est un nouveau départ ! ;) ;) ;) :-*

zorah0412

Citation de: newstart le 16 Octobre 2013 à 16:39
Citation de: Manolété le 16 Octobre 2013 à 11:00
Ça doit faire du bien de mettre en place le plan de libération ! ;) bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bonjour

je vous dirai ça fin décembre quand je verrai ce que cela fait d'avoir payer 2 mois déjà !!

xxl! xxl!  pour vous

:-*
NS


oui!  >:D


Mais la chute doit être moins dure pour nous qui n'avons jamais pu vraiment cagnotter ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Bonjour tout le monde


les premiers virements et chèques se préparent à partir. J'ai des créanciers qui m'ont encore envoyé un courrier aujourd'hui pour mise en place du plan au 5/11. J'ai obtenu pour la plupart des RIB (même de consomasoeur qui m'a envoyé un rib par dossier, en me précisant bien que chaque rib était spécifique à 1 dossier).


Il y a quelques créanciers pour lesquels je n'ai aucune nouvelle, je fais donc partir des chèques le 31/10. Il s'agit notamment de  :


Carrouf
monalisa
financon


J'espère ne pas faire de bêtises !!


:-* :-* :-* :-* :-* :-*
NS

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles


biquette59

Bonne mise en route, NS !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

CLO75


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

newstart

bonjour tout le monde


une petite info qui pourrait intéresser certains d'entre nous. Je viens d'appeler le service surendettement de carrouf car je n'avais pas de nouvelle pour la mise en place du plan. Et bien ils sont très très en retard. ils sont en train de traiter les plans validés mi-juillet !!!
Ils m'ont donc proposé deux options :


si je paie par prélèvement[size=78%], j'attends leur courrier[/size]
si je ne veux pas de prélèvement, je peux commencer à payer par chèque (pas de virement chez eux), dès ce mois ci ou alors attendre leur courrier.


J'envoie le chèque dès demain !!!


:-* :-* :-* :-*


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

BRUYERE

Merci pour cette info NS  !!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

newstart

bonjour tout le monde


j'ai reçu au courrier les modalités de remboursement de financoncon et ce n'est pas la même chose que le plan. la mensualité est la même : 45.92 mais on me demande 73 mensualités de 45.92 et une de 11.98 contre 80 mensualités de 45.92€ dans le plan soit 7 échéances de moins !!!! le capital restant dû dans leur courrier est, bien entendu, inférieur à celui de la BDF ....


je sais que c'est le plan rien que le plan, mais il faut que je pense à la 74°échéance à leur demander une attestation de solde... on ne sait jamais !!!


:-* :-* :-* :-* :-*


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles


zorah0412

carrouf est aussi à la ramasse en ce moment! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies