Un livre témoignage sur le surendettement

Démarré par bisane, 31 Janvier 2012 à 11:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julia26

#1825
Bonjour
Je suis entrain de regarder l'emission en replay  !! l'avocat parait  trés energique s'il avait la bonne idée de venir voir le forum ce serait super  ;)
par contre l'autre Fabien est un peu narquois

C'est super une pub gratuite pour le Forum !! Bravo a vous tous

Bisane tu n'avais pas l'air très a l'aise   :-\ Mais tu es un super porte drapeau  :D
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

biquette59

Quelqu'un peut-il me mettre le lien pour regarder l'émission en replay?   ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59


zorah0412

#1829
Je viens de revisionner......


en fait, bien fait quand même ;)


On n'est pas juste restés dans les grandes lignes.


Il y a eu des images des TI, des chiffres très intéressants :P , une analyse des contrats de beau Greg et de leur anomalies, explications sur la DDI et la forclu..... bbbo bbbo bbbo bbbo


Sur une note plus perso, cela m'a fait beaucoup de bien de le regarder avec pôpa et môman ;)
ça nous a permis d'en reparler.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Rosy11 le 28 Janvier 2014 à 16:02Super l'âne
Non, pas super... il faudrait en faire 3 ou 4 d'affilée pour mieux gérer...


Citation de: tichat40 le 28 Janvier 2014 à 16:53C'est bizarrement tourné comme phrase ... c'est le fofo qui protège du surendettement ?  ::) ;D >:D >:D
Pas trouvé, et pas vraiment le temps de chercher...  :P


Citation de: Smilysoul le 28 Janvier 2014 à 18:0640 minutes d'émission environ avec 2 reportages, face à Kiel et superGreg  8)
Viii ! C'était dur à gérer !  :P
Etant précisé que nous n'avons pas vu un seul des reportages !  ;D ;D ;D


Citation de: julia26 le 28 Janvier 2014 à 18:10Maitre Hania parait  trés energique s'il avait la bonne idée de venir voir le forum ce serait super  ;)
Il n'a as le temps...
Mais il a défendu déjà un certain nombre de forumeurs et c'est moi qui ai suggéré son invitation... sans le moindre regret !  ;)


Citation de: julia26 le 28 Janvier 2014 à 18:10C'est super une pub gratuite pour le Forum !!
Ben... il n'en a pas vraiment besoin, hein, sinon pour recruter des intervenants !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

je regarde demain en replay et j'ai hate

merci Bisane tout simplement.

:-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Citation de: zorah0412 le 28 Janvier 2014 à 19:44en fait, bien fait quand même ;)
Oui !
Parce que même en survolant, en gros, l'essentiel a été dit !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


zorah0412

#1834
J'avoue avoir beaucoup de mal avec kieh :P l...Pour l'avoir suivi à la radio et la TV, je n'arrive pas à m'identifier à ses propos....je sais pas pourquoi et ça n'engage que moi.....
La société de consommation, les envies, la mauvaise gestions...ben oui, ça existe.... mais si peu sur les accidents de la vie, les divorces, les maladies, etc.....



par contre, j'ai détesté les réactions du type (je sais même pas qui c'est), à la droite de bisane. Les inepties à la pelle..
- La banque aide à gérer les budgets et propose des solutions.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
- les banques ne sont pas au courant du surrendettement des gens.....ben non..et les relevés bancaires ??? ??? On va à la banque et ils proposent leur produit phare: leur super revolving à eux quand les relevés présentent déjà 15 credits en cours! J'en ai fait l'expérience!!!! :P :P :P :P


Et le top du top: quand bisane a parlé des 11 000 euros de dommages et intérêts de son frère..et l'autre qui sort: ah ben ça vaut le coup! grrr grrr grrr grrr grrr grrr


:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


bon ça y est, je m'énerve!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: bisane le 28 Janvier 2014 à 20:07
Citation de: zorah0412 le 28 Janvier 2014 à 19:44en fait, bien fait quand même ;)
Oui !
Parce que même en survolant, en gros, l'essentiel a été dit !  ;)


Oui! ;)


et merci à toi!
Comme a dit pôpa, heureusement qu'il existe des gens comme ça! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Tu t'en est super bien sortie  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pas évident de trouver sa place face aux fortes têtes  ;) mais tu as su le faire et dire l'essentiel !

On risque d'avoir une afflue de nouveaux  >:D >:D 

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Nath2309

 bbbo bbbo  Bisane Car ça devais pas être simple d'intervenir sur un plateau et je trouve que même si c'était pas en profondeur y a eu pas mal de choses de dis mais en effet Zo à raison il aurait pu parler des accidents de la vie car tout n'est pas si simple eh oui l argent en France reste un Tabou !!!! En tout encore merci à Bisane et à toutes l'équipe de nous aider à s'en sortir


:-* :-*

bisane

Citation de: Persévérance le 28 Janvier 2014 à 20:19Pas évident de trouver sa place face aux fortes têtes
SuperGreg, c'est pas un forte tête !
Un beau (dans tous les sens du terme !  >:D ) parleur, oui ! Je l'ai trouvé clair, concis, pédagogique, pendant l'émission.
Très sympa avant et après... le taxi du retour a fait preuve d'une grande patience !  >:D

Kiehl, et ce n'est pas une critique, il reste dans "ses marottes"... qu'il défend depuis 20 ans !  :P
Mais heureusement qu'il les a défendues et continue à les défendre !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

et c'est mieux d'avoir des convictions que de n'en avoir aucune... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Dans ce genre d'émission radio ou télé et surtout qu'en on est directement concerné, c'est vrai qu'on peut toujours émettre des critiques ou des regrets, mais au moins on en parle et personnellement je trouve que Bisane paraît toujours assez sereine et pas trop stressée ; Allez encore 2 ou 3 émissions et notre âne préféré sera complètement rompu à l'exercice bbbo

catsen

Bisane tu devrais demander une formation "prise de parole en public"  je l'ai fait ça m'a pas apporté grand chose ;D ;D ;D ;D ;D


moi aussi ce gars à côté de Bisane m'a profondément agacé, il faut bien un trublion

et oui dommage de ne mettre l'accent que sur le surendettement de "loisirs"  comparé au surendettement qui arrive par maladie, perte d'emploi etc.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

ça a été évoqué!  ;)
mais les multiples appels à savoir gérer un budget avant la catastrophe ont été trop nombreuses à mon gout...
Oui, on les gère nos budgets, et durement..mais après le surendettement! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 29 Janvier 2014 à 11:52
ça a été évoqué!  ;)
mais les multiples appels à savoir gérer un budget avant la catastrophe ont été trop nombreuses à mon gout...
Oui, on les gère nos budgets, et durement..mais après le surendettement! :P
Et ça... on n'a même pas pu l'évoquer !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Citation de: catsen le 29 Janvier 2014 à 11:48

et oui dommage de ne mettre l'accent que sur le surendettement de "loisirs"  comparé au surendettement qui arrive par maladie, perte d'emploi etc.....

Et je suis bien d'accord avec ça...... ;)

Laurence11

je vais regarder l'émission en replay demain ... ça va me faire drôle de voir mon avocat à la téloche  :D

j'avais oublié de vous dire qu'il était pas mal ???  ;)

Super contente de la rencontre entre Bisane et Super Greg  ;)

bisane

Citation de: Laurence11 le 31 Janvier 2014 à 18:59j'avais oublié de vous dire qu'il était pas mal ??? ;)
Si en plus, je crois que tu l'avais évoqué, une fois...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 21 Janvier 2014 à 09:07
Longtemps que je n'étais pas venue sur ce fil !  :P :P :P

Mais je persiste à vous tenir informés...
L'âne sera donc présent sur le plateau de cette émission (La Quotidienne - france 5) le mardi 28 janvier.
Je viens de regarder l'émission et ça m'a fait plaisir de vous voir Bisane ! :D Enchantée ! ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

" Beaucoup de conseils et beaucoup d'entraide sur ce Forum de grande qualité et qui est très réputé aujourd'hui" !!! C'est tellement vrai !!! La classe quoi !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies