Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Drogbatus

D'accord mais en même temps tenant compte de ce que ma dit ma gestionnaire  (pas de frais entretien sur location) accepter de nouveaux locataires ce n'est pas forcément une bonne idée dans la mesure où l'entretien plus il yen a et plus cela sera coûteux

Drogbatus

Donc le plus sage est attendre la décision et la confirmation d'un forfait entretien. Si c'est le cas oui cela sera utile si non cela me mettrait en danger de ne pouvoir respecter le plan provisoire

Drogbatus

Vous en pensez quoi ?

agathe

quels sont les frais d'entretien liés à un nouveau locataire ?


Au contraire, cela va diminuer la part fixe qui vous reste

Drogbatus

Un chauffe eau à changer une fuite qui se déclenche changer des convecteurs. La j'ai une fuite toiture. Les biens sont vétustes. Avoir des locataires pour augmenter les revenus j'y suis favorable mais il faut que BF tienne compte de forfait logement pour chaque location. Ma gestionnaire ma dit que ce n'était pas le cas donc il vont augmenter ma CR mais des travaux je serais sur des frais hors plan

agathe

La Banque de Françe tiendra plus en compte que vos nubien sont en vente que d'hypothétiques frais.

Drogbatus

Tout à fait c pour cela que relouer peut être à mon désavantage car des frais il yen a beaucoup

Drogbatus

On en est pas encore la. Le plus sage est donc d'attendre la décision et voir si finalement il tienne compte d'un forfait entretien pour chaque logement loué. En fonction de ses réponses décision sera plus facile à prendre

agathe

Comment voulez vous qu'elle tienne compte d'un forfait entretien pour chacune de vos locations, vous en demandez trop.


bisane

Citation de: Drogbatus le 20 Novembre 2015 à 19:31j'ai un locataire qui m'a orienté une connaissance qui souhaite entrer dans un logement et faire travaux.
Soit la phrase est ambiguë, soit c'est le deal qui l'est... et ce n'est pas le moment de s'amuser à ce genre de "troc" !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Je sais que demander un forfait entretien c'est beaucoup mais en même temps c'est la réalité de fait chaque logement loué doit s'entretenir

agathe

N'oubliez pas vos biens sont en vente à ce que vous nous dites, ils seront vendus en l'état.


Comailles

Citation de: bisane le 22 Novembre 2015 à 00:09
Citation de: Drogbatus le 20 Novembre 2015 à 19:31j'ai un locataire qui m'a orienté une connaissance qui souhaite entrer dans un logement et faire travaux.
Soit la phrase est ambiguë, soit c'est le deal qui l'est... et ce n'est pas le moment de s'amuser à ce genre de "troc" !  :P
^
Pouvez vous expliciter la phrase relevée par Bisane ?

Drogbatus

Oui bien sur vendu en l'état mais temps qu'ils ne sont pas vendus dans les logements ou se trouve des locataires si le ballon eau chaude rend l'âme il faudra bien le changer

Drogbatus

Une personne souhaite entrer dans un logement et prendre à sa charge le changement d'une fenêtre

agathe

Comprenez bien que vous allez suspendre vos avis de prélévements dès la recevabilité, donc aucun problème pour avancer l'argent ensuite cela fera parti des déductions sur vos recettes immobilières.

Drogbatus

Oui mais le fait davencer l'argent peut me conduire à ne pas respecter ma CR bien que je pourrais l'expliquer facture à l'appui le cas échéant mais ce n'est pas le but. J'espère qu'ils se vendront vite. Pour l'un cela devrait le faire mais le second pas un appel chez agences ...

Drogbatus

Ou plan provisoire

Drogbatus

Si j'obtiens la recevabilité et qu'un bien n'a pas été vendu que ce passe t-il après ?  Vendu aux enchères ? ?

Drogbatus

Et combien faut-il de mandats ? Par exemple pour l'un d'entre eux j'ai juste un mandat exclusif

agathe

si vous êtes recevable normalement la BDF donne 2 années pour vendre vos biens.


agathe

Normalement 2 mandats, pourquoi avez vous donné l'exclusivité, vous auriez pu avoir plusieurs agence ainsi que vous même. Maintenat tant que l'exclusivité court vous ne pouvez plus.

Drogbatus

L'exclusivité se termine le 20 janvier 3 mois. Je le mettrai dans 2 3 agences. Si le bien n'est pas vendu après 2 années malgré le respect des démarches et baisses des prix ... que se passe t-il ? Enchère ?

agathe

Et on repart vous êtes incroyable.


Réponse il y a plusieurs solutions

Drogbatus

Que voulez-vous on ne se refait pas. J'aime autant savoir tout les cas de figures possibles. ::) comprendre. Ha ce fameux contrôle recherché mais que l'on ne possède plus

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies