Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Votre tableau ne me paraît pas "immédiatement" très clair, mais j'y reviens demain matin avec les idées plus fraîches...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

#2951
Mon pere veut me faire un cheque de 2.000e / 2500e Mai's je vois pas a quoi cela peut servir car mm avec ce cheque je narrive pas au montant des IJ initial.
Je sais donc pas si je dois dire oui ou non?

Et ont me demandera dou cela provient je penses

Drogbatus

Je dois essayer de demander a la famille de argent pour avoir largent depenses pour Les IJ? Mm si je ne penses pas y arrive mais bon si cest le cas cela me sauvrai?

noirkate

si c'est pour vous coller un prêt supplémentaire ce n'est pas une bonne idée !

Je ne comprends pas le souci avec ces ij .. Ca représente votre salaire pendant que vous êtes en maladie .. Il faut bien les utiliser pour vivre ! Vous pouvez justifier d'achats nécessaires pour recevoir vos enfants ..  

Ou alors c'est à votre prime de licenciement que vous avez touché ??
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Drogbatus

J'ai percu Des idem de licenciement ET in "cpmplement ij exeptionnelles" si ont peut dire ca de 6000e de restant du"
Je touchai invalidite ET la prevoyance comme revenu mensuel.
Don't jai touche a Des sortes de IJ exeptionnelles.


Non pas un pret mais un don.
Mais cela mene me fera pas atteindre le montant que je naurais du toucher.

Donc cela estil utile daccepter ce don? Ca changerai quoi, tuau final narrivant pas au niveau de LA Somme expetionnelle que jaurais du mettre de cote.

noirkate

complément ij exceptionnel ???? Jamais entendu parler de tels "cadeaux" ... Et la bdf vous avait demandé de ne pas y toucher ?? 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Drogbatus

#2956
MA gestionnaire mavait dit oui que je pouvais y toucher oralement. Mais IL ne fallait pas y toucher.

Aghate/bisane Mais fautil accepter ce don a partir du moment ou cela ne me permet pad datteindre le montant que je naurais du toucher cela me semble inutile? Non

bisane

Drog, vous êtes en train de vous épuiser et nous avec ! >:( >:( >:(
Et plus ça va, et moins c'est cohérent ! Forcément, ai-je envie de dire... :-\

L'heure n'est plus aux traficotages en tous genres, aux plans sur des comètes improbables, ni à vous rendre à Lourdes en espérant un miracle, mais à vous calmer, regarder les choses en face et tenter de les reprendre en mains, et bien sûr de rédiger une argumentation qui tienne un tant soit peu la route, ce qui est en cours...


Vous persistez par ailleurs depuis des mois à entretenir un malentendu...
Bien sûr que vous aviez le droit de "toucher" à vos IJ, puisqu'il s'agit d'un revenu !
Nous vous avions cependant mis en garde à l'époque de veiller à épargner votre CR, ce que vous n'avez pas fait.
Quant à vos échanges "oraux" avec votre gestionnaire... vous comprenez bien qu'ils n'ont pas la moindre importance... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

ok c'était au cas puisque mon père me l'as proposé

agathe

ne compliquez pas davantage les choses elles le sont grandement assez.

il faut simplement retrouver comment vous avez dépensé cet argent sans mentir ou faire des constructions improbables au juge.

Drogbatus

AGHATE ce que je peux justifier est dans ce tableau

Drogbatus

et le compte nikel merdouille impossible de avoir mon relevé de juillet : aout. J'ai tel et problème technique ... la poisse totale

Drogbatus

#2962
j'ai également retravaillé la trame proposé par bisane (que je remercie pour ce travail), tout avis et bon à prendre ... voici le lien

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=27401.msg869611#msg869611

Drogbatus

cela me fais vraiment peur de passer au juge, en cas de irrecevabilité c'est foutu car même en remboursant au miuex les créanciers , l'année prochaine mon imposition va s'envoler ayant touché primes de lic., solde de congés, précarité et Ij pour 26.000e ; amené au prorata mensuel je serais "insolvable" et donc cela doit conduire à un effacement des dettes.
Il refuseront une recevabilité de fait et je aurais une nouvelle dette vie à vie des impôts dans les deux cas recevable ou non.

Si je suis irrecevable je n'ai plus que à mettre l'argent de coté et louer un studio meublé en attendant le saisies pour suvivre pfff


BRUYERE

Encore une fois le juge ne va pas statuer sur la recevabilité ou non de votre dossier .. Ne vous trompez pas de combat..

Quant aux impôts, la retenue à la source devrait bien vous aider ... ;)

Cessez les plans sur la comète, concentrez vous sur les faits à présenter au juge en insistant sur le fait que vos dérives financières sont liées à une pathologie lourde et reconnue médicalement ..

Retournez sur votre autre fil et continuez à préparer l'audience en vous concentrant sur les faits et non sur vos ressentis ou vos anticipations de ce qui pourrait éventuellement peut-être vous arriver un jour ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

OK bruyere 

Drogbatus

#2966
Le garage vient de me dire que ma voiture est morte à confirmer demain !
Je ne peux demander au juge un pecule pour une voiture vue la situation et le refus bdf à ce sujet

Comment vais-je aire pour mes nombreux deplacements médicaux et besoins du quotidien.

Que puis-je faire ? acheter une voiture et expliquer au juge que je n'avais pas le choix ??

Drogbatus

Pour les courses Auchante peut me livrer à domicile je fais un test je viens de commander ils doivent me livrer demain.
Si c'est ok déjà pour ce qui est des courses alimentaires je pourrais me passer de voiture, et avec un velo allez à la superette du coin pour les petits manques.

Reste la question des rdv médicaux, je crois que ce seras train et velo.

agathe

Surtout ne vous lancez pas dans un achat de véhicule, parlez en au juge.

Drogbatus

oui oui ok j'ai une poisse totale et des conneries faites ...

agathe

Cela provient plus de vos addictions et de votre maladie que d'une réelle poisse.

bisane

Merci de ne pas poster les mêmes messages sur les 2 fils... L'autre doit être très strictement réservé aux argumentations !

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Citation de: agathe le 10 Septembre 2018 à 20:07Cela provient plus de vos addictions et de votre maladie que d'une réelle poisse.
Oui c'est pour cela que je penses que cela doit être au centre de ma défense

Drogbatus

j'ai eu le garage renault le moteur est mort car la courroie de disribution faite il y'a un mois a été mal calée par feu V !
si je veux reparer c'est 1500 2000e

Drogbatus

Si ca ce n'est pas la poisse ... pour les courses y'a la livraison à domicile mais pour tout mes rdv medico-sociaux je ne pourrais plus être suivi correctement sans véhicule

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies