Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Drogbatus

d'accord je suis le fiscal net on est d'accord donc 50% des loyers pour les meublés.Cela change la donne positivement pour moi. Etes-vous certain de cela hier quelqu'un me disez le contraire.

agathe

Non ce sont les revenus réels qui seront comptés, les 50% sont un avantage seulement fiscal, tout sera recomptabilisé avec les lois qui gérent le surendettement et les corrections seront apportées au sommes que vous déclaré si nécessité.


Drogbatus

Donc je prends les loyers hors-charges et je tiens pas compte des 50%. Par contre que mes charges soient supérieurs aux provision cela va créer un petit trou.


Question sur le foncier je prend le loyer hors-charges également ?

Drogbatus

Mais vous pensez que j'ai une chance de passé tout de même. Avec taxe foncière et IR ne pouvant les payer + la régularation TF 2014 et 2015 ? tenant compte de mes crédits ... malgrès le fait que je vive chez mes bo parents donc pas de loyer ect ... pas edf ni eau ...

agathe

n'ayant rien dans les mains je ne peux rien dire seuls les personnes qui seront en possession de tous vos justificatifs pourront se prononcer.

Drogbatus

Vous me confirmez que la commission va faire un forfait pour loyer eau edf alimentation ... n'en n'ayant plus étant hébergé ?

Drogbatus

Une autre question. Pour un immeuble l'eau est compris dans les loyers sans régularisation faîte. Dois-je la mettre en copie ou pas cette facture qui est pour le coup directement reliée à me charges ?

agathe

oui il faut la mettre bien sur, ne reflechissez pas il faut TOUT mettre.


Drogbatus

donc je mets toutes mes factures edf et eau des immeubles ? mais celles ou les locataires paient des provisions. Mais pas dans le tableau des charges c'est cela ?

agathe

mettez toutes vos factures et les remboursement de vos locataires, faites la difference des deux et reportez la dans le dossier et ce par poste.(EDF et eau)


Drogbatus

Donc je fais la différence entre les provisions qu'ils m'ont verssé, le coût de leur consommation réelle qui m'es facturé diminuer par ce qu'ils ont payé ou non. Et la différence je l'inscrit dans le tableau des charges et j'y met la facture correspondante. J'ai bien tout compris ?


Et pour la question, la commission va t-elle faire un forfait pour loyer, alimentation, et les charges courantes que je n'ai plus étant hébergé

agathe

Vous avez beaucoup trop de questions il est difficile de vous suivre
pour votre loyer il faudrait que vous donniez une idée des prix dans votre région pour le reste votre gestionnaire fera au mieux en sachant qu'il est toujours laissé un forfait habitation et alimentation en fonction du nombre de personnes au foyer.

Drogbatus

je paie 750e de loyer 66e eau  et 200e EDF

Drogbatus

avant d'être hébergé

bisane

Et il faudra faire une notice explicative détaillée...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Pour expliquer les mouvements sur mes comptes (banque principale il y ades loyer le versement de la caf loyers) et les charges je les paie selon la santé d'un compte ou d'un autré.  Oui une notice avec un tableau commenté pour expliquer les virrements le calcul ect ... C'est cela ? Je peux stabilité sur mes relevés de compte pour expliquer.

Je vais l'envoyer à réception de la TF modificative j'aurais déjà IR tH TF initiales des 2. Si je dois payer des travaux j préciserai sur relevé avec la facture car c'est cela qui me met dans le rouge

jacques123

Citation de: Drogbatus le 03 Juillet 2015 à 05:18
v demander aux locataires de quitter les lieux avant les coupures edf (lumières des communs. ..). N'arrivant à monter mon dossier entre charges locatives et individuelleS et revenus à inscrire ... et vais m'attendre à la faillite et huissier
Cela ne marche pas comme ça, vous avez signé un bail avec eux, vous ne pouvez pas demander à vos locataires de partir parce que vous ne pouvez pas payer les charges qui au passage ont été payées par eux dans les provisions pour charges.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Drogbatus

Oui mais admettons que je ne peut plus payer l'eau ect ... edf ... que se passera t-il ? Ce sera coupé

jacques123

Vous partez dans tous les sens alors que vous avez encore du temps, ce n'est pas bon.
Pourquoi vous ne pouvez pas payer ces charges alors que vivant chez vos beaux parents, vous épargnez ?
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

jacques123

Et si l'eau est coupé, les locataires peuvent se retourner vers vous, ils ont réglé leurs loyers avec l'avance sur charges. Ils peuvent vous demander un dédommagement en cas de mauvaise gestion.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Drogbatus

Oui je sais mais si je peux plus payer c ce qui arrivera tout de même donc ils me poursuivront et je perdrai des dettes en plus

Drogbatus

Si dossier BF non recevable je suis dead toute façon. Enfin l'eau ne peut être coupé c'est interdit mais la compagnie mattaquera

agathe

vous raisonnez à l'envers depuis le début, tout aurait été beaucoup plus simple si vous aviez gardé votre logement.


jacques123

Votre budget est loin d'être clair : vous avez grosso modo plus de 7.000 EUR de revenus par mois et vous vivez chez vos beaux parents.
Il faudra expliquer à la BDF où va cet argent si vous ne pouvez plus rien payer.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Drogbatus

Oui je m'en suis rendu après pour le logement j'ai voulu protéger ma famille et c'est l'effet inversse. Mes revenus passent credit immo charges de vie loyer et charge (avant) charges des immeuble comme je ne rentre pas dans mes frais ... les travaux dentretien .... je v joindre un tableau pour expliquer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies