Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Vous vous noyez, il suffit de savoir à quoi ont servi les gros montants et vous aurez du temps pour répondre puisque cela vous sera demandé par courrier.

Drogbatus

Donc j'arrête et attends questions ?

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 06 Octobre 2015 à 09:32
Donc j'arrête et attends questions ?

Exactement !!!! ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

J'ai une petite frayeur.  Puis-être accusé d'avoir organiser mon insolvabilité en n'ayant pas reloue  ? Idem si le dossier passe pas et que les derniers locataires partent il y aura saisie  (plein ou non saisie de toute façon). Donc organisation d'insolvabilité ?

agathe

Ce n'est pas un seul loyer qui peut justifier l'organisation de votre insolvabilité , de plus vous dites que ce bien à des vices qui empêche de le louer.

Drogbatus

Oui mais 3 cela fera beaucoup et si je demande aux locataires de partir si réception négative comme je ne pourrai plus payer eau cela pourra être interpréter comme tel ?

Drogbatus

Avant 6,e taient loué. Si il n'en reste que 2 ?

agathe

Ce n'est pas ce qui cause votre insolvabilité, vous feriez mieux de tout mettre en vente comme dit et redit au moins la Commission y verrait votre volonté de vous en sortir.

Drogbatus

Oui j'attends le retour des agences. Mais je ne risque rien si c passé de 6 à 2 ? Cela ne sera pas lu comme une organisation d'insolvabilité ?  Notamment par le fisc si j'ai du mal à les payer ?

agathe

Difficile de vous renseigner pour les impots.

Drogbatus

Vous savez où je peux avoir l'information?

agathe

Je serai vous je ne brasserai pas trop, au pire si vous vendez le prix sera plus haut si ce n'est pas occupe.

Drogbatus

Oui si ça passe. Mais si non j'ai peur que les impôts conclue à une insolvabilité organisé et donc du pénale voir même de la prison avec les impots

agathe

Je crois qu'il va falloir arreter, vous auriez grand besoin de vous faire aider par un soignant pour vos angoisses continuelles et injustifiées.
Vous devriez respirer votre dossier étant déposé.



jacques123

Ce serait que vous vous décompressez.....et prendre le temps de vous occuper de votre petite famille.
Pourquoi parlez vous d'insolvabilité ? vos biens sont saisissables à tout moment (enfin par le biais de procédure judiciaire)
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Drogbatus

Je parle insolvabilité vis à vis du fisc qui constatera une diminution flagrante de mes revenus fonciers suite à mes non remises en location concluant que j'ai organisé cela afin d'échapper au paiement des impôts

Drogbatus

Je veux dire si le dossier ne passe pas il me restera 2 locataire et non 6 (donc des revenus bien en deçà des autres années) les biens seront saisi rapidement par les banques  (hypotheque). Les impôts costateront une nette diminution de revenus entre 2 locataire et 6. Ne pouront-ils pas alors m'accuser d'une insolvabilité organisé ?  Dans la logique non puisqu'il pourront saisir mon salaire.

jacques123

C'est quand même du grand n'importe quoi votre idée d'insolvabilité organisée.
Ce qui est certain, avec ou sans recevabilité, il faudra vendre vos 2 immeubles et c'est dans votre plus grand intérêt.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Drogbatus

On est d'accord mais mes banques refusent de lever hypotheque et les agence le confirmes également donc vendre un grand OUI mais mm le notaire me confirme que lhypoteque suit le bien et donc acheteur peut se retourner contre moi. Dites moi comment faire pour vendre en passant cette obstacle ! Je s preneur 100%

Drogbatus

On me dit de mettre en vente depuis un certain temps c vrai mais comment faire après ?  C cela que je souhaite comprendre

agathe

Je ne comprends pas pas votre question, apres vous vendrez ou pas , mais vous avez de grandes chances que la Commission vous donne 2 ans pour le faire.

Drogbatus

Oui je veux vendre ma question n'est pas claire :
Je mets en vente
Je signe un compromis
Puis acte de vente et la le notaire ne lève lhypoteque

Comment je fais ?

agathe

Si vous vendez vous avertissez la BDF et le produit de la vente est attribué au creancier immobilier, l'hypothèque sera levée à ce moment là et s'il y a un solde il pourra eventuellement etre efface lors d'un nouveau plan faisant suite à votre redepot de dossier .

Drogbatus

D'accord donc avec la BF c'est ok.

Maintenant même situation sans la recevabilité BF ?

bisane

Les impôts ne vous accuseront de rien du tout !
Je ne comprends pas toujours pas votre idée de diminuer le nombre de locataires.

Votre banque aura tout intérêt à lever l'hypothèque, parce qu'elle récupèrera au moins le fruit de la vente...

Et c'est le même processus que vous soyez recevable ou pas !
S'il y a une saisie, il n'est plus tellement question d'hypothèque.


Je crois qu'Agathe a raison : vous devriez vous faire soigner...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies