Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Drogbatus

La gestionnaire vient de me rappeler. Elle demande un tableau instant T des revenus locatifs distinguant les 2 immeubles  (dont le meuble ; jai bien precise que ct de la location meuble non pro) avec une projection expliquant travaux et logement non loué + mes mandats de gestion de vente. Je vais faire cela demain mati  et apporte tout cela demain apm.

Drogbatus

Voilà le tableau qu'elle m'a demandé avec la projection et mes commentaires un avis svp je lui apporte demain. J'espère que comme cela est de la location meublé (mais non pro !!) il ne sera pas rejeté.

agathe

seule votre gestionnaire pourra vous dire si celà lui convient.
pour la recevabilité elle ne se jouera pas sur le fait que vou louiez des immeubles.


Drogbatus

Non mais le faite que cela est du meublé

agathe

mais la Commission n'en a rien à faire, c'est le fisc que ça inttéresse.


tout ce que veut savoir votre gestionnaire c'est combien de loyer vous percevez à ce jour sur les deux immeubles.


Drogbatus

Ok. Mes commentaires  (à part qq fautes que je vais corriger) vous semble correct ?

agathe

je ne vois pas trop ce a quoi ils peuvent etre utiles dans votre dossier, La BDF ne s'occupent pas des baux, de plus vos biens sont ou vont être en vente.


bisane

Citation de: Drogbatus le 21 Octobre 2015 à 15:25J'ai pris 15 jours de congés cela devrait me laisser le temps de pouvoir m'y consacrer
Vous auriez mieux fait d'accepter l'arrêt maladie...


C'est quoi un local professionnel loué à titre non professionnel ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Je suis un particulier et je loue un local commercial à un fleuriste

agathe

aucun probléme vous étes un particulier avec des revenus locatif, vous êtes propriètaire des murs et non du fond.

Drogbatus

je vais aller voir mes banques pour leur expliquer que c'est aussi dans leur intérêt allant rencontrer des problèmes financiers qui ne permettront plus de faire face aux emprunts. Dois-je parler de la BF pour favoriser le oui ?

agathe

De toutes manières ils seront au courant des la recevabilite, si votre dossier est recevable.

bisane

Ca ne servira pas à grand chose que vous alliez voir les banques maintenant...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Oui j'irai lorsque compromis vente

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

J'ai signé un mandat pour le second. Par contre il est exclusif mais dénoncable dans 3 mois. Si il n'est pas vendu je le mettrai dans différentes agences. C après avoir signé que je me suis dit mandat exclusif n'était pas bon pour mon dossier :-(

bisane

Ben ce qui est fait est fait !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Pas trop grave avec un peu chance il se vendra

Drogbatus


Drogbatus

Si la BF me demande pourquoi avoir fait un second credit voiture alors que un avait été fait avant ? (J'ai changé pour voiture plus grande et plus routière car plus km).

Sachant que le premier credit voiture 21500 e a permis dacheter une voiture 12000 er remboursser des crédits. Puis le second 31500 à acheter une voiture 22000 e et devait servir à remboursser le 1er credit avec l'aide de la vente de la voiture 7000e. Mais que j'ai utiliser le solde pour mobiliers d'un immeuble et maintenir ma trésorerie à jour.

Quelle réponse me deservirait le moins ? Sachant qu'il ne savent pas à ce jour que le 1er credit ma servi à remboursser d'autre crédits ?

Drogbatus

Une année écart enotre les 2 (alcoolisme de merde)

bisane

Citation de: Drogbatus le 23 Octobre 2015 à 20:39
,?
? ? ?  :o ???


Si vous avez utilisé les fonds à d'autres choses, c'est qu'il ne s'agissait pas de prêts affectés...
Je doute qu'une telle question vous soit posée !  :P


Faire des plans sur la comète, ça peut être bien quand il s'agit de rêver, et d'éventuellement espérer réaliser ses rêves...
Dans votre cas, c'est absolument à proscrire !
Avis médical purement asinien, mais qui me semble de bon sens !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Oui mes c'est le gros faible de mon dossier 2 credit voitures en une année cela va les intriguer il risque de poser question et si c par téléphone impossible de vous consulter avant. C'est pour cela que je vous pose la question à savoir quelle réponse me deservirait le moins. Mon alcoolisme y a été pour beaucoup je voulais plus et mieux c'est l'effet desinhibant de l'alcool mais cette réponse est une réponse en bois qui fera un flop tant niveau BF que JEX cas échéant

bisane

Citation de: bisane le 24 Octobre 2015 à 09:20Si vous avez utilisé les fonds à d'autres choses, c'est qu'il ne s'agissait pas de prêts affectés...

Votre addiction sera prise en compte par la commission !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cathy

#824
Bonjour Drogbatus

Je viens de passer plus d'une heure à vous lire... j'ai juste envie de vous dire de vous reposer le corps et l'esprit, de profiter de vos 2 semaines de congés (et je dirai aussi comme d'autres que vous auriez dû prendre un arrêt maladie, car si en congés normaux votre entreprise survit, elle survivrait à un arrêt maladie...) pour vous ressourcer auprès de votre femme et vos enfants, qui vous devez vous en douter souffrent sûrement de vous voir dans un tel état...  Préservez les....

Je crois que maintenant que le dossier est déposé il faut juste attendre les questions au fur et à mesure qu'elles arrivent et non plus vous projeter dans un avenir que vous ne pouvez pas contrôler.

Votre dossier n'est certes pas simple mais les gestionnaires de la BDF connaissent leur travail. Des erreurs tout le monde en commet et elle est justement là pour nous aider à nous reprendre afin que nous puissions réapprendre à gérer notre budget et à continuer à vivre tout simplement. J'espère que vous êtes suivi pour votre addiction mais surtout ne vous le reprochez pas, ce que vous avez vécu vous l'avez vaincu depuis plus d'un an, c'est une victoire !! et vous devez en être fier et non vous fustigez pour les erreurs commises à ce moment là...

Répondez aux questions que la BDF vous posera, ne les anticipez pas ! Vous y gagnerez en santé morale et physique, vous et surtout votre famille... Car c'est elle la plus importante... Elle est votre socle de vie, ne l'oubliez pas...

Je vous souhaite beaucoup de courage et personnellement j'ai confiance pour vous...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies