Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Drogbatus

Je ne comprend pas comment ils ont trouver un découvert je ne l'étais pas j'en suis certain mais il ne démente pas. Je vais donc être dans la situation d'agravement de mon endettement ?

Drogbatus

Donc la BDF est au courant je suis en panique. pourtant j'en suis sur et certain pas de découvert pas de découvert. Vous pensez que cela va tout foutre en l'air ?

agathe

#1602
Ce n'est pas ce qui rend un dossier irrecevable. Éclaircissez la situation auprès de votre banque.
Rappelez vous vous Êtes Recevable.

Vicky

Drogbatus, merci de ne pas citer le nom de la banque en entier  ;)

Pour info, la même banque m'a fait le même coup, j'ai été recevable le jour où les revenus de mon mari ont été virés sur le compte et alors il est où le problème ?

Même pas la peine que je vous dise d'essayer de lâcher prise .....  :P franchement vous allez vous ennuyer sérieusement quand votre situation sera redevenue normale .....  >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Drogbatus

Oui dsl jai eu un coup de peur ils ont ajouté 700e comme quoi mon compte été en négatif mais pas pour moi. Ils maintiennent donc c tout. Ok je relaxe en attendant si recours

Drogbatus

Ok vicky je ne savais pas. Donc pas d'incidence

Vicky

Non, absolument aucune incidence, vous rembourserez cette somme en plusieurs fois dans le premier pallier,
considérez çà comme une avance de trésorerie  ;)

Oh oui, relaaaaaaaxe, vous en avez vraiment besoin !!!!
à noter que votre recevabilité date du 26/11, on est le 22/12 ..... plus très longtemps à attendre .....

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Drogbatus

Oui  xxl! J'ai vraiment vraiment peur de la suite

Drogbatus

Car il M manque de nombreux justificatifs (impayé pas de lettre en ar, travaux que jai fait ect ... devant jex sa craint je pourrais avoir des attestation des locataires de a côté c'est tout).

Apm rdv à la jaune pour essayer d'ouvrir un compte cet fois ci a mon nom

BRUYERE

Vous n'y êtes pas encore devant le juge.. ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

C'est vrai lol faut que je rapproché de ma famille. C'est Noël !

bisane

Citation de: vicky le 22 Décembre 2015 à 11:58à noter que votre recevabilité date du 26/11, on est le 22/12 ..... plus très longtemps à attendre .....
Et il n'y a toujours pas de recours...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Pourquoi je serais déjà informé le cas échéant ?

Ma gestionnaire me disait d'attendre un courrier mi-janvier pour savoir.
Si pas de recours je part ilico à la recherche d'un logement.

Les 2 années de recevabilité commence à la date de recevabilité ou après jex si recours ou des la mise en place d'un plan ?

BRUYERE

Si recours, vous êtes informé par RAR de la BDF.

Les 2 années durant lesquelles la recevabilité vous protège de toute mesure exécutoire démarrent à compter de la date de la commission, la durée du plan démarre à compter de sa validation par la BDF.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

L'agence ma téléphoner erreur sur le compromis  (que g fais valider par le juge) ils ont oublié de noter frais notaires.

Donc le juge a validé 160 au lieu de 150 (net). Il faut que je téléphone au juge pour lui expliquer et lui faire valider le compromis modifié. Super ! J'espère que ça va aller l'erreur n'est pas de mon fait

Drogbatus

Frais agence pardon

Drogbatus

Coup de stresse mais je me dit bon j v avoir le compromis rectificatif je le déposé au Juge en expliquant et cela devrait aller j'espère

Drogbatus

J'ai eu secretaria  du juge il faut faire une requête rectificative et expliquer avec le news compromis. Réponse après vacances 5 janvier. Ça devrait le faire  xxl!

Faut japrenne à gérer mes émotions sur l coup. Bon réveillon à tous

bisane

Essayez de profiter pleinement de votre famille !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cathy

Allez trêve de Noël et comme le dit Bisane profitez à fond de votre famille ! Joyeux Noël !
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

agathe

Un excellent Noel en famille.

Drogbatus

Bonjour à tous j'espère que vous avez passé un joyeux Noël !!

J'ai voulu me rapprocher de nouveau de l'association Cresus NPC. Malheureusement se qu'il m'avait dit se confirme. .. C'est une bien mauvaise nouvelle malheureusement pour les personnes ayant besoin de leur aide. Voir lien ci-dessous

http://cresusnpdc.fr/

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Je sais que je n'ai que a attendre pour voir si recours mais franchement c'est angoissant, bien que Noël m'a fait du bien.

xxl! xxl!

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 27 Décembre 2015 à 11:01
Je sais que je n'ai que a attendre pour voir si recours mais franchement c'est angoissant, bien que Noël m'a fait du bien.

xxl! xxl!


La recevabilité date d'un mois..Le recours devient de plus en plus improbable   xxl! xxl! xxl! xxl!

Profitez de ces moments passés en famille  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies