Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Drogbatus

J'ai vu mon addictologue et il m'envoie chez un psychiatre avec lequel il bosse en plus de commencer un antidépresseurs. .. ça avance pti à pti

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

Bon jai lu la notice mon antidépresseurs va augmenter mon anxiété une semaine ou 2 voir pensées suicidaire (je dit cela pour vous préparer  ;D ;D ;D ;D) après ce devrait avoir l'effet inverse, ouf c le but.

Je vais prendre la semaine pro prochaine des congés afin de demenager sureinement et me reposer car je dois augmenter les anxio 15jrs pour contre carré les effets (je v être un zombie :-\). Allez  xxl! Pour que ces 15 prochains jours soient les moins pire possibles (j'ai arrêté de fumer aujourd'hui  >:()

Voilà l'histoire de ma vie. Dsl ça n'a rien à voir avec des questions techniques mais ça me fais du bien de m'exprimer ici ... en attendant le psy tout du moins

Drogbatus

J'ai pu échanger un long moment avec lui sur mon histoire ect ... il m'oriente vers un confrère de confiance car il dit qu'en écoutant mon histoire il est possible que j'ai un trouble d'achat compulsif (par exemple les voitures) et souhaite que le pst travail cette question, le cas échéant des traitements existes pour canaliser cela. Une piste à creuser donc

feufolette

je ne sais s'il est encore très actif, mais il y avait un fil sur le forum, réservé aux addictions.


  Vous verrez que vous n'êtes pas un cas isolé, et si vous voulez séparer les questions techniques des questions existentielles, vous pouvez le réanimer  ;)   


xxl!  pour le creusement de piste  ;)



 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: Drogbatus le 09 Janvier 2016 à 19:26(j'ai arrêté de fumer aujourd'hui  >:( )
Pas sûr que ce soit vraiment le bon moment !
Faites gaffe en tout cas, et ne vous cramponnez pas trop à votre décision ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

On verra bien j'espère réussir tout de même cela sera des économies en plus.

Des mise en place nous comptons également nous rapprocher d'une CESF pour mettre toute les chances de notre côté en aide au suivi de budget

bisane

Sage décision !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

J'ai reçu ce jour un courrier de la banque populas me disant que je dois le montant de la mensualité de l'emprunt. 
Objet : Information préalable d'inscription au FICP

Que je dispose de 30 jours pour payer et régulariser cela.

J'avais eu un premier courrier ma conseillère ma dit de laisser tomber. Et la je reçois cela ???

Comailles

Pareil, vous laissez tomber ;D

Vous êtes recevable donc interdiction de payer :P

Drogbatus

Je répond pas

Drogbatus

 bbbo j'économise un AR lol

Drogbatus

Et j'ai reçu un AR BDF ?? Sûrement pour le tableau des créances non ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Perdu lettre du juge validant la vente !  bbbo bbboet de un mais bien à perte.

Le second j'ai refait passer 3 agences la 1ère évaluée 80-90. Ben les 3 aujourd c'est 45 50/55 et 60/65 ... m'étonne pas de visite . Donc je 155 sur un bien qui se vendra 50/60 pigeon pigeon ...

Drogbatus

Dsl message écrit en crypté mais l'essentiel est compréhensible

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 13 Janvier 2016 à 14:00
Dsl message écrit en crypté mais l'essentiel est compréhensible

et notamment que çà roule pour la 1è vente !!  bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

Par contre avec 2 si mauvais investissements immobiliers cela va faire une sacrée dette à effacer partiellement !  Pas bon ca

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 13 Janvier 2016 à 14:32
Par contre avec 2 si mauvais investissements immobiliers cela va faire une sacrée dette à effacer partiellement !  Pas bon ca

De mauvais choix en matière de gestion ou de placements immobilier.. elles en sont pleines les BDF... ;)

Tout ce qu'elle vous demande c'est de récupérer ce que vous pouvez ... et c'est bien ce que vous faites ..
Ne vous tracassez pas inutilement pour le reste (je ne sais d'ailleurs  plus combien de fois cette dernière  phrase a été répétée sur votre fil... ;D)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

Retour psy. Bipolarité  ???

BRUYERE

Citation de: Drogbatus le 14 Janvier 2016 à 09:19
Retour psy. Bipolarité  ???

Ce qui éclaire bien effectivement votre parcours..

Le diagnostic posé.. reste à entamer un traitement  xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

Soit donc explique multiples projets achats voitures .... mais ma femme cosignataire ma bêtement fait confiance  (c pas un reproche)

Drogbatus

Ben ça fait peur en tt k. Et ma pousse à faire de belles gafes

Drogbatus

Ce qui m'intrigue c k je la vous 10m et l M diagnostic avec ordonnance et un rdv ds 2 mois car débordé. Je préfère consulter un second avis

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies