DEMANDE AIDE A TOUS LES MEMBRES

Démarré par mama, 06 Décembre 2010 à 17:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mama

bonjour a tous ce matin je suis passer devant jex en regardant mon dossier que avocat du creanciers
il trouve que le creancier a fait une fortusion  en  accordnt une augmentation de 1500e a 4500e de maniere abusif mais comme la partie adverse n a que la conclusion aujourdhui donc il prefere que l avocat l adverse etudie notre conclusion .est c est bon signe pour le prochaine devant le jex c est a dire le 8/06/11

bisane

Oui, c'est bon signe, Mama !  bbbo bbbo bbbo
Et on va croiser les doigts pour la forclusion !
Mais ça veut dire aussi que vous avez toutes vos chances pour les demandes mineures, si celle-ci n'est pas retenue....

Par contre, l'âne sent qu'il va encore avoir du boulot !  >:(
Faites-moi suivre les conclusions dès que vous les recevrez.


Et informez la BDF de ce report.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mama

bonjour bisane pour la conclusion que l adverse va etudier c est eux qui doivent me donner leur rapport pourque je puisse me defendre aussi je suppose .et pour la bdf que dois je leur dire aujourdhui . pouvez vous me guider.
pour ip du 11/05/2011 puis je vous scanner tous mes documents pour que vous puissiez jeter un coup d oeil avant le 11/05/2011.je vous remercie d avance.

bisane

Dès que vous recevez les conclusions, il faudra me les transmettre.
Parce qu'il faudra en effet en faire de nouvelles de votre côté. Et les lui envoyer, pour qu'il ne demande pas un nouveau report.

A vrai dire, je ne sais pas comment ça se passe, mais j'espère que vous avez un écrit pour ce report.
Si oui, vous en envoyez une copie à la BDF.
Si non, vous téléphonez à votre gestionnaire, en l'informant que vous avez eu une assignation, que le juge a évoqué une forclusion, et que le créancier a demandé un report.

Il faut qu'ils mettent votre dossier en attente de ces décisions.

Et bien sûr que c'est OK pour l'IP !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mama

pour le report 08/06/2011 je n aurai pas par ecrit selon le jex .donc des demain je telephonerai a ma conseillere de la bdf pour la prevenir et des que je recevrai de la conclusion de la part adverse je ne manquerai pas de vous transmette. j espere ici la j aurai quelques choses de leur part.merci a vous encore bisane de me guider dans le bon chemin.et merci a tous les membres de me soutenir.

cath

il va falloir les harcelé les avocats de la partie adverse pour recevoir leur conclusion a temps
pour ma part je commençais a les appeler 15 jours avant, car après avoir reçu leur conclusion a va falloir surement modifier votre conclusion puis ensuite vous devez retourner vos nouvelles conclusions, donc tout ca prend du temps

bon courage et j espère que vous aurez la forclusion
pour la bdf il faut prévenir votre gestionnaire car pour moi par exemple elle a attendu d avoir le jugement pour établir un nouveau plan sans ce créancier
tout est plus beau quand la vie est en rose

mama

merci beaucoup cath ce matin j ai telephone a la bdf hors mis pas de recours elle  fait rappelle courrier aux creanciers .et elle m a dit il faut envoyer les courriers de ip pour 11/05/2011 et assignation que j etais passe hier devant jex et dans courrier il faut preciser qu il y a le report pour 08/06/11.pour dossier de ce creancier.par contre je voudrais vous demander pour assignation du 8/06/11 j ai oublie prendre l adress avocat je pense ca doit marque dans la lettre assignation je suppose .je pense il faut envoyer une lettre recommander ici 15/05/11 ou debut mai pou leur demander la conclusion.merci beaucoup a vous.

bisane

Coordonnées avocat dans encadré en haut à droite de l'assignation !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mama

bonjour tous les membres je suis revenu parmi vous aujourdhi apres avoir recharge la batterie  ;D. entretemps j ai recu un courrier d un creancier me demande renseignement et solvabilite je cite le courrier suite a notre conversation tel (pourtant je n ai aucune personne au telephone ) sur le courrier ils m ont demande de retourner la reponse avant 30 jours  reception courrier .mon compte sera bloque .ils ne seront plus en mesure d execution operation quelque soient la demande .je suppose ce courrier je dois classer .merci a vous tous.

bisane

Oui, Mama, vous classez !
Et j'espère bien qu'ils ont suspendu toute opération avant de vous avoir envoyé le courrier !!!  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mama

merci beaucoup bisane de votre reponse .comme convenu j ai envoye la semaine derniere a la bdf mes ip de deux creanciers que je dois passer devant jex le 11/05/11 et le report assignation pour le 08/06/11 .et en meme temps pour me rassurer j i demander s il y avait recours .elle m a dit non d ailleur elle doit envoyer lettre de relance a tous les creanciers mais elle n a pas preciser motif .vous pensez que mon dossier suit son cour normal ou se sont les crenciers trainne les dossiers .merci a vous bisane

bisane

Les créanciers adorent traîner !  >:D

Et je rajoute une petite date au calendrier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mama

bonjour a tous cette semaine j ai recu lettre rappel de l assurance voiture comme quoi je n ai ps regler assurance pourtant j ai envoye ce reglement avec le cheque de ma soeur et qui etait encaisse etant donne que j ai reclamer plusieur fois leur rib pourque je puisse faire le virement mensualite mais jusqu a maintenant ils font les muet .et j ai donc fxer la photocopie du cheque et la lettre que j ai envoye depuis debut la semaine je n ai pas toujours la reponse .l assurance en question c etait mon ancien banque .pouvez ous m aider la demarche a suivre svp si non je risque cette assurance resilie mon contrat pourtant j ai demande qu il m envoie la facture que je leur dois avant la fin du contrat mais je n ai ps toujours recue cette facture.merci a vous tous.

bisane

Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème...
Le chèque a-t-il été débité ?
Essayez de les appeler demain...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

loganserval

Citation de: mama le 01 Mai 2011 à 12:36
bonjour a tous cette semaine j ai recu lettre rappel de l assurance voiture comme quoi je n ai ps regler assurance pourtant j ai envoye ce reglement avec le cheque de ma soeur et qui etait encaisse etant donne que j ai reclamer plusieur fois leur rib pourque je puisse faire le virement mensualite mais jusqu a maintenant ils font les muet .et j ai donc fxer la photocopie du cheque et la lettre que j ai envoye depuis debut la semaine je n ai pas toujours la reponse .l assurance en question c etait mon ancien banque .pouvez ous m aider la demarche a suivre svp si non je risque cette assurance resilie mon contrat pourtant j ai demande qu il m envoie la facture que je leur dois avant la fin du contrat mais je n ai ps toujours recue cette facture.merci a vous tous.

J'en déduis que oui...

Loganserval

mama

oui bisane le cheque a ete debite et malgre le fax et un coup de fils je suis toujous en attend de reponse

bisane

CitationJ'en déduis que oui...
Lecture trop rapide !  >:(

Mama, il ne devrait vraiment pas y avoir de problème, alors !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mama

mais j ai quand meme recu lettre recomande de leur part me lenace de resilier mon contrat auto et quand j ai eu un coup fils avec eux cheque a ete debite introuvable

Smilysoul

Citation de: mama le 01 Mai 2011 à 14:48
mais j ai quand meme recu lettre recomande de leur part me lenace de resilier mon contrat auto et quand j ai eu un coup fils avec eux cheque a ete debite introuvable
Introuvable mais encaissé  >:D >:D
ne vous inquiétez pas Mama ils vont bien le retrouver ce paiement  ;)
gardez bien le numéro de ce chèque ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mama

j ai meme la photocopie du cheque.t de ce fait cette banque et en meme temps mon assurance auto que j etais avec eux et j ai mon decouvert dans le plan bdf je pense qu ils vont me faie des ennuis maximum ou me plonger dans le probleme.chaque fois au telephone seul reponse leur service administratif va s en occuper .

bisane

Mama, vous avez payé !
C'est la seule chose qui compte !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

ils vont le retrouver
l autre jour c est l edf qui avait perdu mon chèque, il voulait me couper , je leur ai donné le numéro de chèque et ils ont fini par le retrouver
tout est plus beau quand la vie est en rose

mama

j ai telephone aujhourdui pas trace de cheque j ai demande depuis 22/04/11 pour le reste de mensualite pour cette echeance cette anne avant l fin du contrat c est a dire 100e pas d envoie facture la je ne comprends pas comment il faut faire mais on m a dit il y aurait quelqu un va me telephoner demain j attendrai pour savoir exactement qelle solution que je dois faire .plusieur courrier en demandant rib pour faire vireent a cette assurance pas de reponse .dois je ecrire a leur siege social pour avoir la solution.merci a votre enseignement.

cath

ont ils encaissé le chèque car si c est le car il faut faire une photocopie de votre relevé et leur envoyé en enlevant toutes les informations génantes ou indiscrète pour vous
tout est plus beau quand la vie est en rose

mama

bonjour a tous ma recevabilite de la bdf du 22/02/11 il faut combien de temps pourque la bdf negocie avec les creanciers ou ma gestionnaire attendre resultat ip de deux creancier pour 11/05/11 et assignation 08/06/11.merci a voustous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies