surendettement

Démarré par feeling39, 17 Décembre 2015 à 10:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

feeling39

Merci à tous,

La convalescence va être longue!!

Je vais donc contacter les créanciers. Par contre une autre question. J'ai tout d'abord un premier palier sur 2 mois juste pour le loyer impayé et au 3e palier je commences à payer les autres créanciers. Il faut donc que je leur dise aux créanciers que je commencerais à payer au 3e mois ? Je sais pas si vous me comprenez. C'est tellement encore confus dans ma tête  :-\ .

agathe

Vos creanciers ont entre les mains Le même plan que vous, inutile de les prévenir ils savent que vous commencerez à régler le troisième mois.

feeling39

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue. J'ai fait une rechute de pneumonie :-\ .

J'ai donc commencé à réglé mon premier créancier ce mois.

Par contre depuis 2 semaines j'ai un autre créancier qui me demande une somme qui devait être prélevée apparemment en début de mois pour une somme donc je ne vois pas dans le plan.

Je cite : Nous vous rappelons que suite à l'accord intervenu avec vos créanciers, un plan d'apurement de vos dette est entré en vigueur le 31/05/2016. Nous somme au regret de constater que vous restez à nous devoir la somme de 272 euros etc.....

Cette somme est une échéance sans assurance qui était dans mon crédit avant la mise en place du plan.

J'ai donc envoyé un courrier pour savoir à quoi correspondait cette somme et que de toute manière mon plan avec eu ne commençait que en Aout et je leur ai remis les détails de la somme à régler chaque mois.

Heureusement que je n'avais pas remis les prélèvements en route pfff. Et là j'ai eu de nouveau un autre courrier de relance sans me dire à quoi correspond la somme dont t'ils me réclame et qu'il fallait que je règle au plus vite.

J'avais été tranquille jusqu'ici et voilà que maintenant que le plan est validé et mis en route je suis ennuyé.  ::)







bisane

Bon rétablissement !

Il faut peur-être faire un RAR...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies