Huissier

Démarré par bruno45, 06 Novembre 2013 à 17:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

#50
Pourquoi demain ? Vous ne pouvez pas aujourd'hui ?

Pour le tableau, il ne faut remplir que l'onglet 1ers renseignements... mais compléter aussi, et surtout, les lignes de crédits !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bruno45

Citation de: bisane le 07 Novembre 2013 à 15:21
Pourquoi demain ? Vopus ne pouvez pas aujourd'hui ?

Pour le tableau, il ne faut remplir que l'onglet 1ers renseignements... mais compléter aussi, et surtout, les lignes de crédits !

J'ai appelé, mais mon gestionnaire n'est pas là il la personne que j'ai eu n'a pas voulu me répondre
Il n'y a pas de problème sans solution

bruno45

Il n'y a pas de problème sans solution

bruno45

bon je vais rentrer chez moi
j'ai peur
Il n'y a pas de problème sans solution

catsen

Bonjour Brunette :D :D :D :D :D :D   j'ai féminisé le pseudo :D :D :D :D

le montant dû n'est pas très élevé

Avez vous reçu un courrier de ce créancier vous disant qu'il dénonçait le plan et le rendait caduque?


vous devez avoir l'adresse mail de votre gestionnaire bdf?  si oui on devrait pouvoir vous aider à rédiger un mail afin d'expliquer votre problème et les avertir

est ce que c'est une régularisation edf qui a mis votre plan en défaut ou un montant que vous payez régulièrement?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

je viens de regarder votre tableau

120 € d'assurance par mois, ça comprend quoi?

80 € d'eau ça me semble beaucoup

vos retards correspondent à plus que 3 mensualités,  ont ils ajoutés de frais ou pénalités?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bruno45

#57
Citation de: catsen le 07 Novembre 2013 à 18:42
Bonjour Brunette :D :D :D :D :D :D   j'ai féminisé le pseudo :D :D :D :D

le montant dû n'est pas très élevé

Avez vous reçu un courrier de ce créancier vous disant qu'il dénonçait le plan et le rendait caduque?


vous devez avoir l'adresse mail de votre gestionnaire bdf?  si oui on devrait pouvoir vous aider à rédiger un mail afin d'expliquer votre problème et les avertir

est ce que c'est une régularisation edf qui a mis votre plan en défaut ou un montant que vous payez régulièrement?


j'ai reçu un courrier simple pour un des contrats, mais pas pour les autres.
j'ai reçu trois mise en demeure

un régularisation edf, facture en retard, menace coupure ect...
Et puis cette année j'avais décidé de partir quelque jours avec ma fille en camping (tente) cela m'a ffait faire des dépenses,
j'ai pas été très rigoureuse pour faire mon budget vacances
J'ai le mail de mon gestionnaire mais la personne de la bdf m'a conseiller d'appeler demain car au niveau des mails je n'aurai pas une réponse rapide
Il n'y a pas de problème sans solution

bruno45

#58
Citation de: catsen le 07 Novembre 2013 à 18:45
je viens de regarder votre tableau

120 € d'assurance par mois, ça comprend quoi?

80 € d'eau ça me semble beaucoup

vos retards correspondent à plus que 3 mensualités,  ont ils ajoutés de frais ou pénalités?

assurance maison, voiture, assurance décès accident de la vie, assurance scolaire
pour l'eau oui oups environ 160 euros à l'année (je crois)

sur mon retard j'en sais rien aucun détails juste lettres de mises en demeures avec trois montant différents

j'en ai régularisé deux par virment hier le troisième pas car le dossier est chez l'huissier, j'ai bien fait?
Il n'y a pas de problème sans solution

bruno45

Citation de: zorah0412 le 07 Novembre 2013 à 19:18
ça va mieux?  ;)
oui merci désolée de t'avoir fait peur, je ne le ferrai plus c vrai il y a plus grave
:-*
Il n'y a pas de problème sans solution

zorah0412

Pas grave Bruno ;)
C'est passé! ;)


bien pour les deux régularisations!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Pour le troisième, il faudrait vraiment savoir si le plan a été dénoncé....
Donc on attend la réponse de ta conseillère BDF


S'il n'a pas été dénoncé, tu pourrais régulariser ou pas?


Pour les retards de factures, ça serait bien d'aller voir une assistante sociale pour voir de quelles aides tu peux bénéficier ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Il faut absolument régulariser le dernier retard au plus vite, auprès du créancier.


Qu'ils lisent les mails ou pas, il faut les en informer au plus vite, par écrit, et avec accusé de réception !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bruno45

Citation de: bisane le 07 Novembre 2013 à 20:57
Il faut absolument régulariser le dernier retard au plus vite, auprès du créancier.


Qu'ils lisent les mails ou pas, il faut les en informer au plus vite, par écrit, et avec accusé de réception !

je peux faire le nécessaire mes parents peuvent me dépanner
mais qu'est ce que ca change car je suis chez l'huissier
Il n'y a pas de problème sans solution

bisane

#63
Ca ne change rien, sinon que ça prouve votre bonne foi, et que si le plan n'est pas encore dénoncé, vous pouvez peut-être encore le sauver.
Si ce n'est pas le cas et qu'il faille que vous redéposiez, ça démontrera que vous avez tout fait pour régulariser la situation.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bruno45

Bon je viens de tel à la BDF et la réponse est la suivante:

ils peuvent pas me dire si le plan et dénonsé, car pour eux c'est la réception d'un simple courrier envoyé par le créancier, ce courrier est archivé sans mention sur l'informatique. :o
Donc la seule façon de le savoir c'est vérifier le fichage. on fait comment? est ce qe c long ???
Doi-je faire quelque chose auprès de mon créancier aujourd'hui ? ???

Bon je fais le nécessaire aujoud'hui alors pour le versement ;)
Il n'y a pas de problème sans solution

bruno45

Bon voilà j'ai régularisé le retard et versé mes mensualités comme prévu.

j'ai écrit au ficp pour avoir une copie de mon fichage

j'en saurai alors un peu plus, mais pas avant la semaine prochaine
Il n'y a pas de problème sans solution

biquette59


Persévérance

Je comprends pas ... le fichage ne va pas vous dire si le plan est dénoncé ou pas puisque dans tous les cas vous êtes inscrites au FICP ? ???
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bruno45

Ne devrais-je pas envoyer un courrier à mon créancier pour les deux comptes encore chez lui, car en faite personne de chez COf.... n'est capable de me dire ce qu'il advient de mes dossiers.
Ils me demandent d'attendre, dois-je le faire ?
Il n'y a pas de problème sans solution

bruno45

Il n'y a pas de problème sans solution

bruno45

Citation de: Persévérance le 08 Novembre 2013 à 11:00
Je comprends pas ... le fichage ne va pas vous dire si le plan est dénoncé ou pas puisque dans tous les cas vous êtes inscrites au FICP ? ???
Ben d'après ce que ma dit la BDF si car si ils dénoncent le plan ca provoque une inscription au FICP, donc je verrai s'il il ya une autre date et par qui
Il n'y a pas de problème sans solution

Persévérance

Citation de: bruno45 le 08 Novembre 2013 à 11:15
Citation de: Persévérance le 08 Novembre 2013 à 11:00
Je comprends pas ... le fichage ne va pas vous dire si le plan est dénoncé ou pas puisque dans tous les cas vous êtes inscrites au FICP ? ???
Ben d'après ce que ma dit la BDF si car si ils dénoncent le plan ca provoque une inscription au FICP, donc je verrai s'il il ya une autre date et par qui

Ok avec la date effectivement mais pour l'inscription elle y est depuis le dépôt  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bruno45

Citation de: Persévérance le 08 Novembre 2013 à 11:35
Citation de: bruno45 le 08 Novembre 2013 à 11:15
Citation de: Persévérance le 08 Novembre 2013 à 11:00
Je comprends pas ... le fichage ne va pas vous dire si le plan est dénoncé ou pas puisque dans tous les cas vous êtes inscrites au FICP ? ???
Ben d'après ce que ma dit la BDF si car si ils dénoncent le plan ca provoque une inscription au FICP, donc je verrai s'il il ya une autre date et par qui

Ok avec la date effectivement mais pour l'inscription elle y est depuis le dépôt  ;)

ben vi
Il n'y a pas de problème sans solution

zorah0412

Bonne initiative bruno!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Pour le fichage, je rejoins persévérance...... ???
Curieux aussi la réponse qui t'as été donnée pour la dénonciation  ???


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bruno45

Citation de: zorah0412 le 08 Novembre 2013 à 12:17
Bonne initiative bruno!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Pour le fichage, je rejoins persévérance...... ???
Curieux aussi la réponse qui t'as été donnée pour la dénonciation  ???


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Ben vi je sais mais voilà, j'ai pas de moyen (en tout cas à ma BDF) de savoir ce qu'il en est vraiment.
Ben le fichage oui c vrai je suis fichée depuis longtemps, mais si je vois une inscription rajoutée depuis cette année cela voudra dire que j'ai un créancier qui a dénoncé mon plan... :-\
Il n'y a pas de problème sans solution

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies