Recours créancier recevabilité - crédits après rachat - Loagha

Démarré par loagha, 16 Juin 2012 à 19:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Attendez de voir le résultat de votre courrier...

Oui, la banque risque de vous ficher, mais ce n'est pas très grave, si ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chounette

Citation de: bisane le 19 Juin 2012 à 12:32
Attendez de voir le résultat de votre courrier...

Oui, la banque risque de vous ficher, mais ce n'est pas très grave, si ?

Bonjour Bisane, je me pose une question

est ce que cette banque va vouloir annulé le credit qui vient de chez eux ? A bien refléchir il serait plus avantageux pour eux que leur client est ce fameux credit non ? c'est juste une question non une affirmation .

D'ailleur , je ne comprend vraiment pas comment cette banque a pu octroyer un autre credit, puisqu'elle voyait bien que d'autre avait deja ete fait , c'est fou quand même ! >:D
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

bisane

Citation de: chounette le 19 Juin 2012 à 12:35est ce que cette banque va vouloir annulé le credit qui vient de chez eux ?
Elle est tenue de respecter le délai de rétractation, or Loa a envoyé un RAR...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chounette

Citation de: bisane le 19 Juin 2012 à 13:06
Citation de: chounette le 19 Juin 2012 à 12:35est ce que cette banque va vouloir annulé le credit qui vient de chez eux ?
Elle est tenue de respecter le délai de rétractation, or Loa a envoyé un RAR...

Même en ayant signé pour que le virement se fasse sous huit jours ?
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

bisane

Citation de: chounette le 19 Juin 2012 à 13:11Même en ayant signé pour que le virement se fasse sous huit jours ?
Ce n'est pas légal...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chounette

Citation de: bisane le 19 Juin 2012 à 13:13
Citation de: chounette le 19 Juin 2012 à 13:11Même en ayant signé pour que le virement se fasse sous huit jours ?
Ce n'est pas légal...

Je ne savais pas lol!

Donc ca veut dire que sa banque est dans l'ilégalitée??? sa banque n'a pas intérêt de ne pas annuler le crédit alors ! c'est une bonne nouvelle pour lui , et merci de ses explications
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

loagha

merci pour tout cela mais ce n'est pas un Loa que j'ai signé mais un crédit a la consommation.

loagha

Attendez de voir le résultat de votre courrier...OK

Oui, la banque risque de vous ficher, mais ce n'est pas très grave, si ?bien je sais pas dans la mesure ou j'ai ouvert un compte à la banque jaune hier que celui ci est donc provisoire.
Ci ma banque me fiche le compte a la banque jaune sera t il tout de même accepté?

alcyone

Citationmerci pour tout cela mais ce n'est pas un Loa que j'ai signé mais un crédit a la consommation.
oui et bisane a bien compris qu'il s'agit d'un crédit conso

CitationElle est tenue de respecter le délai de rétractation, or Loa a envoyé un RAR...
ici "Loa" c'est le diminutif de votre pseudo  ;)
donc traduction = or loagha a envoyé un RAR.... ;)

loagha


chounette

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

loagha


loagha

mais je me demande si ma banque va pas me ficher.
Je viens de regarder a nouveau me comptes la somme des 3000€ est toujours dessus.
alors qu'ils ont bien receptionné le recommande (verification faite aupres du suivi en ligne de la poste)

lilinne

le fichage du moment que c'est pas pour chèque la jaune n'en tient pas compte
et vous le serez forcément en déposant ou en ne payant plus les crédits ;)
le FICP empêche juste de refaire des crédits

le découvert actuel ira dans votre dossier

et vous fonctionnerez avec le nouveau compte ;)

loagha


Comailles


loagha

autre question qui me vient la banque jaune ma donnee un rib provisoire, dois je attendre d'avoir le rib definitf pour le donner a mon employeur, et pour le reste de charges fixent(assurance, telephone et impots apres echeancier)

lilinne

les inquiétudes c'est normal!!!

on est tous passé par la ;)

loagha

merci il va falloir que j'attende, j'ai la boule au ventre depuis que je regarde et que j'ai commence les demarches..mais j'ai pas le choix, j'envisage de prendre rdv avec l'assistante sociale?qu en pensez vous?

Smilysoul

Citation de: loagha le 19 Juin 2012 à 18:56
j'envisage de prendre rdv avec l'assistante sociale?qu en pensez vous?
très bonne idée  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: loagha le 19 Juin 2012 à 18:45la banque jaune ma donnee un rib provisoire, dois je attendre d'avoir le rib definitf pour le donner a mon employeur
Faites le de suite, sinon votre employeur risque d'être pris de court !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

on sera la pour vous aider pour le dossier
mais une assistante sociale c'est aussi une bonne idée

un "vrai" contact c'est mieux ;)

loagha

donc je communique le rib provisoire (sous reserve d'acceptation de la banque jaune a mon employeur)
cela n'est il pas trop risqué?ou dois je plutot lui demande un cheque.
cal la banque jaune m'a dit que j'aurai l'acceptation de mon ouverture de compte que sous huit jour, d'ici là peut etre que ma banque va me ficher, et du coup cela remet en cause l'acceptation de l'ouverture de compte,c'est ce que ma dit la banque jaune.

lilinne


chounette

bonjour

Depuis quand la "jaune" ne prend plus des clients en interdits de cheque ? !

Mon mari a ouvert son compte la bas en octobre 2011 est fiché cheque est credit

J'ai ouvert le mien , et pareil fiché cheque et credit .

Est ce que chaque departement est different ? O

Ou c'est a la tête du client ?

Bonne journee
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies