Creancier deja au courant

Démarré par Tefou17, 22 Juin 2021 à 14:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Tefou17

Je vous ai envoyé le délibéré complet par mail.

Encore merci pour tout. 

Sans votre expertise on en serait pas la.
Il nous reste en gros 1 bonne année a faire hyper gaffe puis on aura un peu d air jusqu en 2025 debut ou la bcp de pret s arretent.

Si tt va bien en 2026 nous ne seront plus du tout endetté. 

Encore mille merci

Tefou17

Mon mari demande si vous avez besoin de don pour faire fonctionner ce beau forum ?  Car avec tte l aide et le temps que vous nous avez consacré entre le dossier de sur et les 2 ip ( qui ont ete ttes les grandement en notre faveur)
On vois dois bcp

Encore milles merci

bisane

Trop sympa, Mme la juge ! bbbo bbbo bbbo
Elle a vraiment fait son job, et je vais retenir quelques petites perles dans son argumentation. ;)

Et trop c*n le créancier ! ||--|| ||--|| ||--||
Il consulte le FICP et oublie juste un petit détail : de noter le résultat de la consultation !!!! ffouR ffouR ffouR ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?!

C'est eux 2 qu'il faut remercier, et non moi ! ;D ;D ;D

Dans le détail : le créancier réclamait 23 000 €, et vous êtes condamnés à payer 12 3000 € (déchéance du droit aux intérêts). Le "jeu" en valait la chandelle ! ;)
Concernant les 2 € : carrouf réclamait 1 465 € au titre de la pénalité de 8% qui peut s'appliquer quand le contrat n'est pas respecté.
La juge, magnanime, ne l'a pas débouté de cette demande, mais lui accorde généreusement 2 € ! >:D
Elle ne vous condamne pas non plus au titre de l'article 700, alors que le créancier réclamait 450 €.
Bref, elle pouvait difficilement faire mieux ! :D

Citation de: Tefou17 le 26 Juin 2023 à 12:10si je comprend bien on doit payer a partir de juiller 514€/mois pdt 24 mois.
Avant le 05/07 !!! !!-!! !!-!! !!-!!
Directement à carrouf.
Et il faudra ajuster le montant de la dernière mensualité.

La meilleure récompense que le forum peut recueillir, ce sont des décisions comme celle-là... ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Merci  effectivement de belles perles.
Oui j appelle demain carrefour pour avoir le rib

Elle les as assassinés !!!!!

bisane

Citation de: Tefou17 le 26 Juin 2023 à 23:09Oui j appelle demain carrefour pour avoir le rib
On ne l'a pas, celui-là... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Bonjour

J ai eu car ba  mais c etait pas eux qui avait la gestion . C est neu.... cont....   donc je les ai appelé.  Ils ont bien le dossier en gestion mais pas eu encore le délibération de la juge . Elle m a dit de rappeler lundi . J etais un peu stressée car comme je lui ai dit il faut que j ai payé avant le 5 juillet. Elle m a dit qu il n y avait pas de probleme et que si ca prenait du retard ca commencerai que le mois suivant sans soucis.

Bon je vais regarde mais je crois que j avais le rib de n...ly cont... donc il n y aura deja pas le delai de validation du rib.

bisane

Si vous ne retrouvez pas leur RIB, celui-là, on l'a ! >:D
Surtout, surtout, payez avant le 05/07 : ça vous évitera toute mauvaise surprise !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Non je le l ai pas. Je le veux bien

Tefou17

Bonjour

C est bon je viens de le retrouver.
Je l enregistre tt de suite.

Si vous avez besoin de rib j en ai plein!!!

Tefou17

Rib enregistré. 
Maintenant il sera valide dans 2 jours.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Bonjour

Alors suite a plusieurs appels j ai eu la personne du service qui s occupe de notre dossier. 

Donc elle m a dit que le signification se faisait par l huissier qui a ete désigné le 29 juin exactement pour nous signifier l acte de justice.
Que temps que cette signification n est pas faite on ne peut pas payer car pas de numéro de dossier et pour eux il " n existe pas ".
Elle m a dit que l huissier devrait bientôt passer puis il renvoi au service la signification et eux prennent contact avec nous pour mettre en place le paiement. 

L assurance sof va commencer je viens d avoir l attestation cpam ijss qui va apres le 20 juin.
( envoyé ce jour par courier j attend vendredi pour appeler savoir si ils virent a sof ou a nous)

Voila les nouvelles 

bisane

Ils sont fadas, ces créanciers ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Du coup on doit attendre pour faire le virement. 

Tefou17


Oui c est pas compréhensible pour fin... on remboursait avant que l huissier passe nous signaler le délibéré. 
La faut attendre.
C est a l image de ce que la juge a relevé comme manquement 🤪🤪🤪

bisane

Je me dis un truc...
Ce serait bien que vous leur demandiez un écrit ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Oui j ai demandé deja ... 
J ai bien retenue vos conseil

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Bonsoir..

Alors tjrs pas de nouvelle de l huissier pour me signifier .

Sof normalement ils vont verser le 1er mois la semaine prochaine directement a sof dc j attends pour payer la mensualite que je paye vers le a5 d habitude 

bisane

Citation de: Tefou17 le 10 Juillet 2023 à 20:03Alors tjrs pas de nouvelle de l huissier pour me signifier .
Plus qu'à attendre... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Coucou

Bonne nouvelle sof a bien pris en charge nos credits. Donc 2 depuis mai et 1 depuis juin. 
Donc ils font le virement a sof puis sof nous rembourse le trop perçu. 

Yess on va pouvoir mettre de cote . Et surtout des qu on a une certaine somme on rembourse le proprio comme ca ca sera fait.
Puis dart..  et cb ( le petit)

bisane

bbbo bbbo bbbo

Vous pensez ne pas redéposer, c'est bien ça ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Bonjour bisane

Oui on pense ne pas redeposer. Normalement d ici 2024 il y aura bcp de pret de finit et 2025 il restera que les gros auquel on pourra tt a fait subvenir.

Mais on fait tjrs hyper attention. Et c est grace a vous car nos 2 ip qu on a " gagnées" sand vous on aurait jamais eu ça. 


Tefou17

Bonjour

Alors petite recap
Cm bien pris en charge par l assurance 
COF le petit est pris en charge pas le gros.
Sof pris en charge ils ont remboursé les mensualite deja payé et l a j ai renvoyé mes ijss pour prise en charge juillet.

Pour Carf   tjrs pas de nouvelle de l huissier. Si ca fait comme fin.. il est venu plus de 2 mois apres ....
Bon l argent et de côté de tte façon. 

Du coup j ai fait le point
Fin et 1 cm s arrete fin d annee.
L annee prochaine 3 s arretent
L annee suivante pareil
Donc en gros qd ma derniere part en etudes de medecine il nous restera 2 de sof et celui de cet.

Donc c est cool

Bonne soiree

bisane

Citation de: Tefou17 le 02 Août 2023 à 17:38COF le petit est pris en charge pas le gros.
Pourquoi ? Vous n'aviez pas pris d'assurance ?

Citation de: Tefou17 le 02 Août 2023 à 17:38Donc c est cool
Tout va bien, alors !!!! :D :D :D :D

En espérant tout de même que votre santé s'améliore ! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies