mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Persévérance

Si les créanciers ne répondent pas, il n'y aura pas vraiment d'autre solution  ;)

Mais du coup il faudra préparer un dossier et surtout mettre de côté la CR calculée par la BdF  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

#2151
Citation de: Persévérance le 16 Octobre 2013 à 11:20
Si les créanciers ne répondent pas, il n'y aura pas vraiment d'autre solution  ;)

Mais du coup il faudra préparer un dossier et surtout mettre de côté la CR calculée par la BdF  ;)

Pour le dossier, pas de souci, ma conseillère sociale vas m' aider à le monter ce dossier!

Non ce qui m' ennuie, c' est que là déjà, j' ai du mal à faire face à mes factures , sans , rien payer aux créanciers!

Puisque je ne suis payée que par la sécu, ce qui change la donne, j' avais un peu de cagnottage, mais il ne me reste presque plus rien!

Donc comment mettre de coté la CR? je ne peux pas!

biquette59

Ben, si tu vas jusqu'au Juge, il faut espérer que ta santé va s'améliorer d'ici là !  :-* :-* :-*

Persévérance

Ce serait bien de mettre le tableau dans le 1er message, et encore mieux d'en remplir deux, 1 avec les éléments du dossier BdF et 1 avec la situation actuelle et on verra alors pour la CR  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

Bjr

ok, mais pas cet aprem!

là je suis en train de scanner plein de documents pour mon conseiller BDF.
faire des courrier!

Et je dois faire le point au tél avec ma conseillère sociale!

je suis bien occupée!

Merci pour les infos. xxl! xxl! xxl! xxl!



BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

bjr

ma conseillère sociale as pris contact avec l' assistante sociale de ma boîte, yes j' ai rdv lundi!  je vous en dirais plus lundi soir!

bonne soirée

bisane

Ce que ça risque de changer, c'est que vos revenus soient plus élevés au moment du passage devant le juge...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 17 Octobre 2013 à 23:30
Ce que ça risque de changer, c'est que vos revenus soient plus élevés au moment du passage devant le juge...

possible!

mais là c' est de l' aide pour "maintenant" que je cherche!
mes charges fixes sont plus importantes que mes revenus de la sécu!

je ne veux pas prendre du retard et refaire des dettes! pas question !

Laurence91

Bonjour,

Bon entrevue avec mon assistante sociale!

au déballage de tous mes documents, elle as constaté comme moi des inconhérences dans les dates,  documents demandés pour la retraite de mon mari!

Après recalcul, ils s' avère que j' ai bien raison, y as une erreur dans  le mode de calcul ou dans les montants retenus.

De mon coté je dois faire un courrier à la CNAV pour contester et elle de son coté en fais un au responsble de la CNAV, pour soulever les erreurs relevées,croisons les doigts en attendant les réponses à ces réclamations.


Idem pour mon dossier de la CAF, elle vas les contacter directement en espérant qu' elle auras plus de poids que moi pour obtenir des réponses!
A saboir le montant exacte réclamé , car plusieurs courriers contradictoires et demande d' effacement de dettes demandées vers le 10/08 et toujours pas traitées car elles sont débordées!

Mais moi j' ai besoin de savoir pour quand je vais passer devant le juge!
Quand aux aides, je n' y croyais pas trop et j' ai eu raison!

Cette femme est gentille, mais molle..................

alors que ma conseillère sociale du groupe 1% de mon entreprise n' as pas les deux pieds dans le même sabot, elle as sa permanence cet aprem, je vais donc lui tél pour lui faire part de mon entretien d' hier!



biquette59


Laurence91

Bonjour,


Bon ce matin facteur un recommandé! ben j' ai me pas!

c' est la BDF, je m' y attendais puisque il me l' avais dis au té!

"Constat de non accord" 3 créanciers malgré les relances n' ont pas jugé bon de répondre!"

Donc d' après le courrier, j' ai 15 jours pour demander à la commission de poursuivre le traitement de mon dossier!
Pour des mesures imposées ou recommandées.

Donc j' ai un document à retourner.

Je pensais que c' était automatique, bien sur que je vais répondre!

faut que j' aille devant le juge! "encore"!

mais que se passe t il si on ne répond pas! ou si le courrier se perd car ils ne demandent pas que ça soir envoyé en AR, moi je vais le faire bien sur! que j' ai une trace!

je vais scannée ce document et l' envoyer à ma conseillère sociale!

faudrait que je vous remplisse le ficher avec mes revenus actuels, oups j' avais oublié de le faire.

Mon dossier CAF est enfin passé en commission, là aussi j' attends le verdict, croisons les doigts! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



bisane

Procédure normale, et oui, il faut renvoyer le coupon !

Pas de passage devant le juge à l'horizon dans l'immédiat.
Celui-ci aura lieu si les mesures recommandées sont contestées.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 26 Octobre 2013 à 10:30
Procédure normale, et oui, il faut renvoyer le coupon !

Pas de passage devant le juge à l'horizon dans l'immédiat.
Celui-ci aura lieu si les mesures recommandées sont contestées.

Merci Bisane!

bon j' espère avoir encore quelques mois pour redresser la barre de mes soucis de santé et emmerdes!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

ça traîne.........dossier recevable en mars 2012 !!!!

biquette59

Envoie-le en RAR ma Lolo pour avoir une trace !!! :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: biquette59 le 26 Octobre 2013 à 11:32
Envoie-le en RAR ma Lolo pour avoir une trace !!! :-* :-* :-* :-* :-*

coucou biquette!

t' inquiètes c' est prévu ! surtout avec la poisse qui me colle aux basques! ça serait encore capable de se perdre! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Cecile17

Chère Laurence,


J'ai passé une partie de la nuit à dévorer votre fil et j'ai envie de vous dire, quelle femme et quel tempérament !


Je suis une cumularde un peu comme vous niveau ''emm...dement maximum''.


Vous devez être fière de vous et de ce que vous affrontez chaque jour.


Félicitations pour votre promotion et donnez nous de vos nouvelles surtout.


Bonne soirée,


Cécile
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Laurence91

Bonsoir,

Wahou merci pour ses compliments! mais ça m' ennuie que vous ayez passé une nuit blanche:! je ne suis pas un best seller!

Oui je les cumule les emmerdes, les conneries administratives etc     mais j' espère m' en sortir un jour! y as pas de raison!

Fière! non pas plus que ça! je n' ai pas le choix que d' avancer! sinon je coule et devient clocharde! donc je me bat! des fois avec plus de convictions que certains jours!

Par contre, je ne voulais pas en parler! mais y as plus de promotion depuis ce matin que j' ai eu ma responsable au tél!
Plus de poste attitré!

Réorganisation oblige! soi disant! en gros on m' invite à rester chez moi pour me soigner! car trop de tafs ( normal c' est la période de fêtes qui arrive)  donc pas le temps de me former sur un autre poste!

super, j' adore! je ris jaune et ça ne vas pas arranger mon moral.....................allez laurence, direction le placard!

mais je garde le moral pour l' instant, faut pas que je craque! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! surtout que le 23/11 arrive, je ne vais pas être bien. ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^



Laurence91

On dit souvent qu'il faut profiter de l'instant présent, Profiter non à 100 mais plutôt 110 % . Laisser le passé derrière soi et aller de l'avant.
Profiter de chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque moment.
Quand on veut quelque chose faut jamais laisser tomber, S'accrocher à nos rêves comme si nos vies en dépendaient.
Surtout ne jamais baisser les bras non ça jamais, Tout en vivant sa vie comme on le voudrait . . xxl! xxl! xxl! xxl!

Cecile17

Citation de: Laurence91 le 29 Octobre 2013 à 21:00
Bonsoir,

Wahou merci pour ses compliments! mais ça m' ennuie que vous ayez passé une nuit blanche:! je ne suis pas un best seller!

Oui je les cumule les emmerdes, les conneries administratives etc     mais j' espère m' en sortir un jour! y as pas de raison!

Fière! non pas plus que ça! je n' ai pas le choix que d' avancer! sinon je coule et devient clocharde! donc je me bat! des fois avec plus de convictions que certains jours!

Par contre, je ne voulais pas en parler! mais y as plus de promotion depuis ce matin que j' ai eu ma responsable au tél!
Plus de poste attitré!

Réorganisation oblige! soi disant! en gros on m' invite à rester chez moi pour me soigner! car trop de tafs ( normal c' est la période de fêtes qui arrive)  donc pas le temps de me former sur un autre poste!

super, j' adore! je ris jaune et ça ne vas pas arranger mon moral.....................allez laurence, direction le placard!

mais je garde le moral pour l' instant, faut pas que je craque! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! surtout que le 23/11 arrive, je ne vais pas être bien. ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^


Courage Laurence !!!


Moi je dis que c'est aussi bien pour votre santé : au moins, vous n'allez pas vous culpabiliser d'être arrêtée ou occupée par votre situation.


Il y a des priorités et la vôtre, c'est vous !!!!!!!!!!!!


Vous avez la confirmation que vous êtes compétente et que pour des causes EXTERIEURES à vous, vous devez vous centrer sur d'autres priorités.


Vous êtes formidable : accrochez-vous !!!!!!


J'aurai adoré avoir une belle-mère telle que vous.


Je me permets de vous embrasser fort. :-* :-* :-* :-* :-*


PS : comment vont vos fils ?
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Laurence91

Cécile!


stop! vous allez me faire pleurer!


Merci pour la belle-mère! faudrait dire ça à la femme de mon fils aîné!! hahaha hahaha hahaha à priori ce n' est pas du tout son avis!

Mon fils Christophe vas très bien! il rentre en perm pour juste vendredi ! mais comme ça fais 15 jours qu' il n' est pas rentré! il fais quand même le voyage!



J' en dirais plus ce soir, mais cet aprem je vais à la SPA du 77  avec une copine qui fais de l' agility et qui s' y connaît bien en chien.

Depuis que chipie ma  petite york est décédée en mars, la compagnie me manque.
J' ai repéré un petit bichon croisé tout mimi, né en 2011, mon fils me l' offre!! bbbo bbbo bbbo

car les chiens de race, trop cher! et là je vais faire un heureux! me faire plaisir et donner du bonheur à un petit compagnon  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


catsen

 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Cécile a raison, tu as passé pas mal d'épreuves

je suis complètement d'accord vivre l'instant présent!!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 30 Octobre 2013 à 11:58


Depuis que chipie ma  petite york est décédée en mars, la compagnie me manque.
J' ai repéré un petit bichon croisé tout mimi, né en 2011, mon fils me l' offre!! bbbo bbbo bbbo

car les chiens de race, trop cher! et là je vais faire un heureux! me faire plaisir et donner du bonheur à un petit compagnon  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

et ben voilà!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 30 Octobre 2013 à 18:59
Citation de: Laurence91 le 30 Octobre 2013 à 11:58


Depuis que chipie ma  petite york est décédée en mars, la compagnie me manque.
J' ai repéré un petit bichon croisé tout mimi, né en 2011, mon fils me l' offre!! bbbo bbbo bbbo

car les chiens de race, trop cher! et là je vais faire un heureux! me faire plaisir et donner du bonheur à un petit compagnon  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

et ben voilà!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   ma Lolo !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies