Surendettement des seniors

Démarré par lolilol, 15 Avril 2013 à 20:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lolilol

Bonjour,


Je suis étudiante en Economie Sociale Familiale et je réalise un mémoire sur le surendettement des seniors (plus de 55 ans). Je suis à la recherche de personnes d'accord pour témoigner. Tout cela restera bien entendu anonyme.


Merci d'avance

Comailles

Bonjour et bienvenue,

Quels types de questions avez vous?



mvirlo

bonsoir,
je serai éventuellement d'accord pour répondre à vos questions.
si nous pouvons vous aider ce sera avec plaisir.

Comailles


catsen

Sénior à 55 ans ça fait un peu jeune....... ;)   sénior pour moi c'est 70 ans
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lolilol

#5
Bonjour,


Merci pour vos réponses. 55 ans peut en effet paraître jeune mais c'est l'âge que j'ai trouvé sur l'INSEE du coup j'ai décidé de partir de là. Je travaille notamment sur les causes du surendettement. Pour les personnes qui sont d'accord pour répondre à mes questions n'hésitez pas à le faire par mp si vous préférez.

Je vous remercie d'avance. Bonne journée.

zorah0412

Citation de: catsen le 16 Avril 2013 à 11:56
Sénior à 55 ans ça fait un peu jeune....... ;)   sénior pour moi c'est 70 ans


Je confirme!
Dans mon entreprise, c'est l'âge auquel on est déclaré "sénior".....
Tout dépend à quoi on se réfère ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Si je peux me permettre, si déjà à 55 ans on est sénior, si en plus votre adresse mail est decesf2013, on en prend un sacré coup sur la cafetière ;) ceci est écrit sur le ton de l'humour, bien entendu ;D

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Vous n'avez pas programmé votre décès en 2013, Clo ?  :P >:D

Lolilol, j'espère que l'adresse mail est une adresse dédiée, car vous risquez fort d'être envahie de spams...

Vous ne pouvez pas mettre votre questionnaire en ligne ?