Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

halo74

coucou tout le monde!




détrompez  vous! le froid ne tue plus ! les microbes sont devenus résistant a tou! aux antibios en premeir et au températures!

(article d'une revue)


mon fils asthmatique est malade donc crise d'asthme + trachéite!!!




il fait très froid ici aussi, et en meme temps me dit que je ne vais pas restez confiner toute la semaine




du coup, quelques minutes dehors un jour/2 m'a dit le doc......le temps de remettre a plat la famille!


et d'aérez !!!!!!!!!! il a raison en ces temps on ose pas ouvrir les fenetres de peur de perdre quelques degrés de chaleur !!!!!!!!!!! >:D




un :-* avous!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

coucou, halo,   :-* :-* :-* :-*

tu es de quelle région?

biquette59


Laurence91

Bonjour!

je me suis couchée tout était blanc! et tout est fondue!

Moi qu' il fasse froid ou pas j' ouvre tous les jours au moins 20 mn, c' est le temps qu' il faut pour que l' air d' une pièce se régénère.

Mdr, je n' ai plus le nez qui coule mais il est bouché! obligée de débrancher ma machine car je n' arrivais plus à respirer ( sauf par la bouche) et c' est pas compatible avec la machine! mais bien dormi! 8h30 sans médoc juste un réveil! le pied!

j' espère que tout le monde vas bien! je vois qu' il y as des malades, je leur envoies de bisous qui font du bien! :-* :-* :-*

rien de pire que la maladie! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

coucou ma lolo,  :-* :-*

je t'avais dis qu'avec la machine, tu n'aurais plus besoin de médoc,  ;)

tu te sens moins fatiguée?

Laurence91

Bjr

oui déjà un peu moins! mais normal je dors sans réveil matinal!

et toi tu as pris un rdv?

biquette59

j'ai rdv chez mon médecin cette aprèm,  :-*

Laurence91

coucou

et tu vas lui parler pour le pneumologue?

biquette59

oui, je vais faire le point avec lui, je te dirais quoi, :-*

Laurence91


Nadia

bonjour


très grosse journée de tristesse, pas le moral du tout aujourd'hui j'ai rien fait à part rester coucher dans mon lit ce matin et le canapé cet après midi, j'ai l'impression d'étouffer d'avoir envie de hurler ce mal être.je me sens vide à l'intérieur plus rien n'existe surtout pas l'avenir qui me parait impossible pour moi,jamais je ne sortirais de cette ombre ou je sombre de jour en jour.j'ai pas envie d'aller à la maison de retraite demain et jeudi, pas envie non plus d'aller chez le kiné vendredi matin, je veux dormir et ne penser à rien que les heures défilent vite ainsi que les jours.la maison serait bonne à faire, les poussières, les sols mais je n'ai pas le courage.je n'ai qu'une envie c'est de pleurer et j'y arrive pas.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

halo74

coucou a tous,


coucou Biquette, je suis du 69.
Ici, il a fait 8 degrés, alors autant vous dire que l'on c'est empréssé de filer faire une ballade!
les petits étaient contents!


Nadia, je suis désolée de lire une telle tristesse. Je vais etre peu etre dur, mais tu sais tu n'as qu'une vie, tout ce que tu ne feras pas dans cette vie, tu ne le feras jamais.
Des jours avec et des jours sans, on en a tous.......


J''espère que demain sera avec!!!!!!! bbbo bbbo




biz a tous!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


halo74

j'ose te demander :


ton fils a quel age?
tu es d'ou toi?
tu as d'autres enfants ?
je ne connais pas grand chose de toi,



3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

halo74 je sais tout ca je me le répète tous les jours mais cela ne me fait pas avancer pour autant,là je suis encore très mal ce soir comme un poids sur la poitrine.


je vais retourner dans mon canapé.


bonne soirée à vous.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

halo,  :-*

je me présente,   je suis une ch'timi, bbbo bbbo :D :D

j'ai 3 enfants et 2 p'tits-enfants,  :-*

halo74

 bbbo bbbo bbbo


super!


dont l'un sur le 69 si j'ai bien saisit,


en fac, en famille?


vers Lyon?


merci de m'avoir répondu Biquette ch'timi!!!!  :-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

il est en coloc à lyon,  bbbo

j'espère pouvoir y aller un jour,  bbbo

zorah0412

Citation de: biquette59 le 26 Février 2013 à 20:00
halo,  :-*

je me présente,   je suis une ch'timi, bbbo bbbo :D :D

j'ai 3 enfants et 2 p'tits-enfants,  :-*


toi tu vas avoir une surprise demain avec ta présentation >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


halo74

nadia,




je suis désolée, parfois le corps parle ,


pour ma part, les docs ont cru a un ulcère pour au final me dire que j'avais vraiment du stress.................


en ce moment cela revient,


pour d'autres raison.......


le corps parle, il faut savoir l'écouter avec un juste milieu






bonne soirée a toi,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

y'a quoi demain????????




coucou zozo , comment vas tu


coloc  a lyon, cool, j'espère que oui tu pourras y aller..... xxl! bbbo :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

zo,

pourquoi demain?  :-*   j'veux savoir maintenant,

zorah0412

Citation de: biquette59 le 26 Février 2013 à 20:09
zo,

pourquoi demain?  :-*   j'veux savoir maintenant,


car j'ai besoin d'un peu de temps....et je peux pas ce soir ;)
rien de méchant...mais un adorable portrait de biquette que je concocte ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies