Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

halo74

bon, inutile de me connecter samedi, y'aura personne!!!!!!!!! ---!!! ''//''

Nadia, cool , tes journées sont remplies don moins le temps de penser ....d'avoir le blues!
tant mieux!
biquette : lol ! 4H du mat' t'as dansé !!!!!!!!!

:-* :-* a tout le monde,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


zorah0412

Citation de: halo74 le 04 Mars 2013 à 19:54
bon, inutile de me connecter samedi, y'aura personne!!!!!!!!! ---!!! ''//''

Nadia, cool , tes journées sont remplies don moins le temps de penser ....d'avoir le blues!
tant mieux!
biquette : lol ! 4H du mat' t'as dansé !!!!!!!!!

:-* :-* a tout le monde,


ben si! tous les autres!!!!!!!
Ceux qui ne peuvent pas venir ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

moi j'ai chanté "laisser moi danser" en m'endormant! il était fou ma moitié! bbbo
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: halo74 le 04 Mars 2013 à 19:58
moi j'ai chanté "laisser moi danser" en m'endormant! il était fou ma moitié! bbbo


:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
vous allez me tuer.... >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

kilt 78

Citation de: biquette59 le 04 Mars 2013 à 09:33
coucou persé,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pffffffffffffffffffffffffff Fayote  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



                                                                                                         8) 8) Kiltos.

biquette59


halo74

mdr!!!!!!!!!!! fayotage ! faillotisme !

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

kilt 78

Citation de: biquette59 le 04 Mars 2013 à 21:40
:P :P :P :P :P :P :P :P :P

nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère


                                                                                                                  :-* :-* Kiltos.

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Laurence91

ben on est jeunes nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biquette59


Laurence91

oui moi 20 ans + 35 ans d' expérience !

biquette59

ça c'est génial ma lolo, moi aussi, pareil+2 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

ton tour viendra éva, tu verras avec lâge......... bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies