Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

bonjour tout le monde


coucou biquette


bon cet après midi kiné à 13h20 puis je fonce à la maison de retraite ou nous avons un loto, j'arriverais un peu en retard mais j'avais prévenu.











L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

halo74

coucou bonne journée a toi Nadia

bonne journée a tous!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Je vais bien, ma p'tite Nadia, et toi? :-*

Nadia

ça va


je vais te laisser car comme je pars à 13h faut qu'on mange avant avec bernard donc je vais déjà mettre la friteuse en route.


a ce soir  :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

A ce soir, Nadia, et bonne aprèm,  :-* :-*

rosie

et bonne journée


:-* :-* :-* :-* bisous biquette,nadia zozo halo74

engel70

pour l'emission si vous voulez la trouver c'est les dossiers Karl Zero
"dans la tete d'un tueur"ils l'ont passés hier soir aprés "les disparues de Lyonne"
:-* :-* :-* :-* :-* :-*  à tous

lactois

Je vais voir engel.... merci

Aujourd hui encore un probleme.... infection urinaire... tout me tombe dessus pas envie d aller a l hopital donc je bois beaucoup d eau
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

rosie

plus jeune j'avais des cystites a répétition,mais je te conseille de faire faire une analyse, te soignes pas à l'aveugle,tes reins et ta vessie vont pas apprécié,il faut combattre maintenat ;) ;) ;) ;) ;)

lactois

Je passe mon temps chez le medecin... j en ai marre pffffff
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

rosie

tu"connais le livreldire avec des maux (sous entendu  des mots)très intéressant :-*

Laurence91

Bonjour au fofo

je rentre du taf et y as un rayon de soleil!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


lactois

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Nadia


bon je m'étais trompée le loto c'est demain aujourd'hui nous avons fait du jardinage, planté des pensées et des primevères et vous savez avec quel outil???  des fourchettes car pas d'outils, je commence à en avoir marre car il n'y a aucune organisation, on cherche toujours les choses qui sont changés de place d'autres qu'on a pas, ça me saoule un peu.


mes séances de kiné sont terminées pour le moment mais elle m'a dit de faire attention et que çà pouvait revenir donc dans ce cas là se sera re kiné.


nous avons eu des averses ainsi que du soleil et du ciel bleu, les giboulées de mars quoi pour le jour du printemps
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91


biquette59

Rebelle-toi, Nadia, t'as raison, te laisses pas faire !!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

Je confirme , Nadia va mieux,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

j'ai horreur des choses a moitié faite ou pas faite du tout d'ailleurs et là çà me gonfle à un point ou je sais pas si je vais rester longtemps bénévoles. >:D >:D >:D


L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

non mais vous avez essayer de jardiner avec une fourchette :o :o :o et ben essayée surtout dans des bacs à fleurs remplis d'herbe qu'on arrivait même pas à arracher >:( >:( >:(
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

là on sent dans tes propos que tu vas mieux,  bbbo bbbo bbbo bbbo tu fais voir que tu ne te  laisses pas faire!

que tu as du caractère!  super bbbo bbbo bbbo bbbo


Laurence91

Citation de: Nadia le 20 Mars 2013 à 18:30
non mais vous avez essayer de jardiner avec une fourchette :o :o :o et ben essayée surtout dans des bacs à fleurs remplis d'herbe qu'on arrivait même pas à arracher >:( >:( >:(

y ont pas de matos ? pourtant avec le prix des maisons de retraite!!!!

biquette59

J'ai mis un peu de music..............

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies