Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

#5200
Bonjour!

wahou ! super bien dormi et je me réveille avec le soleil ( la chaleur n' est pas là) mais bon ça fais du bien au moral de le voir un peu!

notre soleil casper!

bon dimanche

biquette59

Coucou Lolo,  :-* :-* :-*

Ici aussi, le soleil commence à se montrer, j'espère qu'on aura une bonne journée  !!!!!! :-* :-*

Laurence91


rosie

bonjours lolo et biquette réveillées avec du soleil,cela doit faire plaisir,ici toujours gris,du moins pour l'instans :-* :-* :-*

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde


non rosie rien reçu dans ma boite mail désolée :-\


ici aussi le soleil pointe le bout de son nez, cet après midi nous allons prendre le café chez des parents d'un enfant que j'ai gardé bébé quand on habitait sur nantes il a 17 ans maintenant, je l'ai déjà revu plusieurs fois mais qu'est ce que çà fait bizarre.


je commence un peu à faire des crises d'angoisses rien que de penser que demain nous rentrons chez nous, pourtant j'ai mes enfants et on petit fils là-bas, mais je penses que c'est la peur de me retrouver seule dans la maison quand mon homme va reprendre le boulot mercredi.


mon amie à tellement de livres de cuisines que j'en ai prise quelques unes,je les mettrais sur le fofo çà m'occupera.


je vous souhaite un bon dimanche et à plus tard pet-être.


zorah pas trop de courses de mammouth ce matin ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

bonjour nadia, tu as l'air en forme,as tu du beau temps?ici le soleil tente une perçée,cela ferait du bien :-\
regarde ta boîte mail perso début de semaine,cela devrait arriver :-* :-* :-*

Nadia

oui nous aussi le soleil essai de percer mais y'a pas de vent et il fait bon c'est déjà çà
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

un petit bonjour à tous cela faisait un moment  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

bonjour tout le monde


ici averses de pluie depuis cette nuit.
çà y es c'est notre dernier jour à Nantes nous repartons en début d'après midi que çà passe vite.


un peu le cafard j'étais bien ici mais ma vie n'est pas là.


heureusement que je vous ais.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

bonjour nadia :-* :-* :-*


oui les bonnes choses passent toujours trop vite,cette parenthèse devrait te rebooster bbbo bbbo merci d'^etre venue nous faire des coucous derrière  l'écran et de nous avoir planifier de bonnes recettes :-* :-* :-* :-*

Nadia

coucou rosie


tu va bien???


le ciel bleu et le soleil ont pris le dessus sur les nuages que çà fait du bien de plus je suis dans la véranda de mes amis donc je profites des derniers instants.


pour les recettes cela m'occupe et puis mon amie en a des tonnes de livres,il me faudrait au moins 2 bonnes semaines à faire que çà pour en copier d'autres, pourtant elle ne cuisine pas beaucoup.


pour hier midi nous avons fait un cake avec des miettes de crabe, et bien c'est la première fois que je trouve un cake aussi léger au niveau de la pâte, donc j'ai pris la recette pour la refaire à la maison, je verrais si je le réussi aussi bien en légèreté.



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde


pour le moment le soleil et le ciel bleu gagne du terrain sur les nuages.


corvée de courses ce matin, pourtant pas très envie, mais frigo vide. ben oui presque 1 semaine partie nous n'avions pas laisser des choses risquant de partir à la poubelle, donc on avait emmener ce qui craignait chez nos amis.


notre propriétaire est dans la cour, ils vont nous mettre un drainage pour éviter les grosses flaques d'eau et ils vont recouvrir de graviers, cela va pas être facile quand on va revenir avec les courses, mais bon pas le choix.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

bonjour nadia,bonjour biquette bonjour le fofo


décidemment le beau temps ve veutpas venir,ce matin averses,vent froids,un temps a faire de  la cuisine.hier j'ai fait endives aux jambon,des sablés bbbo
ce soir quiche lorraine classique et salades de bettraves.mes bibliothéques regorgent de bouquins de cuisine;tagines,verrines, recettes diverses,car,nadia suis comme toi aime cuisiné >:D >:D >:D .tu as moins d'angoisse j'espère :-* :-*
biquette tu vas  biens,un méga délire hier sur le fil" pour se dire au revoir" avec zozo,kilt,lolo et rosie :D :D :D

Nadia

coucou rosie


et non mes angoisses reprennent un peu depuis hier que nous sommes rentrés de nantes


je viens de préparer une pâte à gaufre pour cet après midi,notre fille vient passer un peu de temps avec nous, elle se fait opérée de sa fistule le 6 mai, ils vont carrément lui enlever,puis après faut attendre la cicatrisation pour de nouveau opérée et enlevée la poche, elle n'est pas prête de reprendre le boulot.


pour ce soir je fais des croques pirate.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

et bien dit donc ,le cas de ta fille ressemble a la mienne,elle devrait aussi être opérée une fistule,stéphanie souffre d'une maladie de chron et pour essayer d'éviter une opération du colon et mise en place d'une pochele professeur lui a prescrit des injection de cellules souches(humaine et animamle)pour essayer de consolider la paroi intestinale,actuellement elle présente une rémission depuis 3 mois(chron depuis 8 ans)et on lui propose de profiter de ce répit pour l'opérer de sa fistule,mais en pleurant stéphanie m'a dit qu,elle voulait ,qu'on la laisse tranquille,je la comprends mais.....?est ce inévitable,apparement ta fille  y as eu droit!!


quand c'est pas l'argent,c'est la santé,pas d'étoile ni de répit pour nous :o :o ni pour elles!! allez du courage on en as,alors :-* :-* :-*

Nadia

ma puce a passée l'après midi avec nous, nous avons regardé un téléfilm et bien discuter, elle aussi en à marre un peu c'est par moment que le moral n'est pas là et je la comprends.


j'ai testée une nouvelle recette de pâtes à gaufres très bonne et légère mais molle, j'ai jamais réussi à faire des gaufres craquantes et mes croque pirate sont prêts pour les faire cuire quand mon mari rentrera du sport. je vais mettre la recette, c'est vraiment pas dur à faire.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

halo74

bonjour  tout le monde!

Honte a moi.....

Pc qui n'a plus fonctionné, salaire qui arrivait pas, organisation pour nouveau travail.....

j'espère que ca va tout le monde!
:-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


halo74

 :-* :-* coucou biquette

ca va??

j'en étais arrétéé a une soirée entre copines ?et la grippe qui passait doucement, et le dossier a déposé

comment vas tu depuis? :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


halo74

dis donc zo, suis absente et tu me passe a coté sans me dire bonjour


il est ou le smiley véxé???
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies