Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

Citation de: lactois le 16 Avril 2013 à 18:21
Me voici de retour pour des nouvelles pas très bonnes, j'ai eu le résultat de la deuxième prise de sang de mon petit, les complexes immuno circulant sont positifs, je pleure depuis ce matin... la batterie d'examens qui va suivre va me mettre HS. Le printemps est là mais dans ma vie c'est l'enfer.
je ne sais quoi vous répondre  :P sinon bon courage  ;) ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CLO75

Citation de: lactois le 16 Avril 2013 à 18:21
Bonjour les loulous,


Me voici de retour pour des nouvelles pas très bonnes, j'ai eu le résultat de la deuxième prise de sang de mon petit, les complexes immuno circulant sont positifs, je pleure depuis ce matin... la batterie d'examens qui va suivre va me mettre HS. Le printemps est là mais dans ma vie c'est l'enfer.

Bon courage ! Je ne connais pas la maladie de votre enfant mais j'espère que suite à ces examens, les médecins vont trouver un traitement efficace :-*

zorah0412

Citation de: lactois le 16 Avril 2013 à 18:21
les complexes immuno circulant sont positifs


Coucou lactois!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
...je ne sais pas trop ce que cela signifie.....mais tes pleurs en disent déjà beaucoup :P


Je t'embrasse très très fort!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Zo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Lactois courage :-* :-* :-*

moi encore que des emmerdes , voir mon fil....................................

BRUYERE

Courage à toi et à ton petit Lactois...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Courage à toi Lactois,et à ton p'tit loulou,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kilt 78

Bon courage Lactois  :-* :-* ...Des gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à ton petit bout de chou  :-* :-*



                                                                                            :-* :-* Kilt.

biquette59


Comailles

Bonjour Biquette :-* :-* :-* :-*

@ Lactois: des énormes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59


Comailles


Laurence91

Bonjour le fofo

super journée pleine de soleil annoncée...........suis bloquée maison.

bisous

BRUYERE

Pas trop de bleus partout Laurence ??

Oui, il faut bouger le moins possible avec des côtes cassées.. çà se remet bien, mais en attendant c'est très douloureux et très gênant.. >:( >:( >:(

bon courage !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lactois

Citation de: Laurence91 le 17 Avril 2013 à 06:37
Bonjour le fofo

super journée pleine de soleil annoncée...........suis bloquée maison.

bisous


Merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien... courage Laurence je vois que tu ne peux pas profiter de ce superbe soleil c 'est bien dommage.


Mon petit à passé sa première irm ce matin à 8H, deuxième rdv demain à 8H et ensuite RDV médecin traitant...


Le soleil me redonne tout de même un peu le moral...


Bisous et bonne journée
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

BRUYERE

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  spécial  pour Lactois Junior ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

bjr

oui suis pleine de bleus surtout au thorax!

mon sein droit tout bleu cherche schroumf!

idem à vendre ford fiesta! je la vends un tiers moins cher vu qu' il en manque un tiers...............bonne affaire pour très très bon bricolo! mdr

BRUYERE

Laurence en mode Schtroumpfette .... recherhe d'urgence Schtroumpf  bricoleur .. :D :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Citation de: BRUYERE le 17 Avril 2013 à 09:51
Laurence en mode Schtroumpfette .... recherhe d'urgence Schtroumpf  bricoleur .. :D :D :D :D :D


lactois

#5418
Pour vous expliquer un peu ce que sont les complexes immuns circulant, c'est un marqueur indiquant  si il est positif (le cas de mon fils)  a une maladie auto immune, allez savoir laquelle maintenant puisque la liste est longue...
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

lactois

Citation de: Laurence91 le 17 Avril 2013 à 09:42
bjr

oui suis pleine de bleus surtout au thorax!

mon sein droit tout bleu cherche schroumf!

idem à vendre ford fiesta! je la vends un tiers moins cher vu qu' il en manque un tiers...............bonne affaire pour très très bon bricolo! mdr


qu'est ce qu'il t'est arrivé .... ??!!  :-\ :-\
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

biquette59

Coucou Lactois,  :-* :-* :-* :-*

Lolo a eu un accident,  >:(

biquette59

Je comprends maintenant Lactois, pour ton p'tit loulou, :-* :-* :-* :-*

lactois

Oui Biquette... tu comprends mon désarroi maintenant... et pourquoi je craque.


Pour Laurence, un accident de voiture ?!
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

biquette59

Ben oui, ces maladies là, on s'en passerait.... >:( >:(

biquette59

Lolo, oui, accident de voiture, elle a été pris dans un carambolage  !!!!

4 côtes cassées!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies