Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P :P :P


J'ai laissé tomber le ménage......je vais devoir m'y mettre demain ou Dimanche!!!  :P :P :P :P :P


Et ça, pour moi, grosse déprime en vue ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 10 Mai 2013 à 17:08
:P :P :P :P :P :P :P :P :P


J'ai laissé tomber le ménage......je vais devoir m'y mettre demain ou Dimanche!!!  :P :P :P :P :P


Et ça, pour moi, grosse déprime en vue ;D


tu mets de la musique à donf pour faire ton ménage moi c'est ce que je fais pour me donner du courage bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je peux venir t'aider si tu veux je suis toute seule demain et dimanche après midi ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 10 Mai 2013 à 17:10
Citation de: zorah0412 le 10 Mai 2013 à 17:08
:P :P :P :P :P :P :P :P :P


J'ai laissé tomber le ménage......je vais devoir m'y mettre demain ou Dimanche!!!  :P :P :P :P :P


Et ça, pour moi, grosse déprime en vue ;D


tu mets de la musique à donf pour faire ton ménage moi c'est ce que je fais pour me donner du courage bbbo


Moi, rien n'y fait!!!! :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

coucou

rigolez pas mais moi ça ne me dérange pas plus que ça!

j' aime ma maison nickel alors pas trop le choix! j' ai renvoyé tout mon personnel de maison, trop de charges à payer! mdr

Nadia

j'aime aussi quand c'est nickel mais çà m'arrive de ne pas avoir envie donc parfois je repousse au lendemain
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 10 Mai 2013 à 17:14
j'aime aussi quand c'est nickel mais çà m'arrive de ne pas avoir envie donc parfois je repousse au lendemain

oui moi aussi! je ne suis pas non plus une cinglée de la chiffonette! mdr

Nadia

si çà pouvait ce faire en claquant des doigts se serait bien parfois ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

et puis merde je vais me faire un café çà va me réchauffer j'en ai pour 1mn je reviens
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 10 Mai 2013 à 17:36
et puis merde je vais me faire un café çà va me réchauffer j'en ai pour 1mn je reviens

c' est vrai que ça caille sec!

rosie

vous connaissez  la danse du balai?efficace pour le ménage  bbbo

Laurence91

Citation de: rosie le 10 Mai 2013 à 17:53
vous connaissez  la danse du balai?efficace pour le ménage  bbbo

mdr! j' aime pas le balai, suis une accroc de l' aspirateur!

rosie

et la danse des canards pour les wc?

nounours

on y revient Nadia, il fait froid ce sont les seins
Saints de glace ce week end, tu te souviens  :D :D :D :D
vais au coin  :D :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

Citation de: rosie le 10 Mai 2013 à 17:57
et la danse des canards pour les wc?

pour eux je garde le pain sec !

Nadia

Citation de: nounours le 10 Mai 2013 à 18:01
on y revient Nadia, il fait froid ce sont les seins
Saints de glace ce week end, tu te souviens  :D :D :D :D
vais au coin  :D :D :D :D


nounours file au coin tout de suite nananère nananère nananère
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

et ils annoncent encore plus frais dimanche ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

#6143
entre 2 conversations,,j'ai trouvé ça http://malistedecourses.net/index.htm va dans les bons plans,ou coupons de réduction,mais  non consulté depuis 120 jours??,

Smilysoul

#6144
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence91

heu...............y as un nom et une adresse! ce sont les tiens rosie? tu habites clermont ferrand?

Smilysoul

Citation de: Laurence91 le 10 Mai 2013 à 19:18
heu...............y as un nom et une adresse! ce sont les tiens rosie? tu habites clermont ferrand?

liens modifiés  ;)
Merci Laurence  :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence91

oups! promis je n' ai rien noté! mais ça m' as étonnée , c' est pour cela que j' ai préférée le dire! ;) ;) ;) ;)

rosie

merci smily notre ange gardien bbbo


laurence,j'ai recu ce lien dans ma boite mail,et j'ai voulu en faire profiter :-*

Laurence91

Citation de: rosie le 10 Mai 2013 à 19:49
merci smily notre ange gardien bbbo


laurence,j'ai recu ce lien dans ma boite mail,et j'ai voulu en faire profiter :-*

ok c' est sympa, mais je voyais toutes tes coordonnées! choses à ne pas laisser trainer!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies