Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

merci à vous toutes pour vos petits mots doux et réconfortant j'en ai besoin ce soir j'ai pas le moral




zorah bonne vacances :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 26 Octobre 2013 à 20:45
merci à vous toutes pour vos petits mots doux et réconfortant j'en ai besoin ce soir j'ai pas le moral

Qu'est-ce qui se passe ma p'tite Nadia ? :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59


Manolété


Comailles


biquette59

Coucou les filles !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Tchin....Tchin.....Mano !!!!

Manolété

Citation de: biquette59 le 27 Octobre 2013 à 06:43
Coucou les filles !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Tchin....Tchin.....Mano !!!!
Bonjour Comailles et Biquette bbbo bbbo :-* :-*
                                                                          tchintchin

Laurence91

Bonjour!

Mon horloge interne m' as réveillée à la même heure que d' habitude! grrrrrrrrrr!

serais pas en retard au marché, je vais avec deux copines prendre l' air et voir si un petit truc d' hiver pas trop cher à trouver.

Je ne vois plus jamais les ASTIANS, ; ils ne viennent plus?

bisane

Ils visitent encore, mais n'interviennent plus guère...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Bonjour Laurence et Bisane  ;) ;)
J'viens à peine de réaliser qu'il était une heure de moins  ffouR ffouR ffouR ?!?!?!
Pas douée la fille ::) ::) ::)

Laurence91

Citation de: bisane le 27 Octobre 2013 à 08:14
Ils visitent encore, mais n'interviennent plus guère...

ha ! dommage................

Laurence91

coucou

ben moi, du coup levée de bonne heure!

un petit café

Manolété

Citation de: Laurence91 le 27 Octobre 2013 à 08:29
coucou

ben moi, du coup levée de bonne heure!

un petit café
Bonne idée !Je t'accompagne ! :P

biquette59


Laurence91

Coucou

j' essaies d' être positive! j' essaies de penser que y en as qui souffrent plus que moi! qui sont plus malheureux que moi!

tu vois, j' essaies d' avancer!

ce matin un vent de dingue mais je vais au marché! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété

Citation de: Laurence91 le 27 Octobre 2013 à 08:43
Coucou

j' essaies d' être positive! j' essaies de penser que y en as qui souffrent plus que moi! qui sont plus malheureux que moi!

tu vois, j' essaies d' avancer!

ce matin un vent de dingue mais je vais au marché! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Bravo Laurence bbbo Ca fait rarement du mal de prendre l'air ! ;) Et on apprécie de revenir chez soi ! ;) :-*

biquette59


Laurence91

oui je voudrais essayer de trouver une doudoune ( budget serré) j' avais été à kiabi, mais trop mal coupée!

et moi suis plus forte de bas que du haut, alors pas facile!

Manolété

Citation de: Laurence91 le 27 Octobre 2013 à 08:54
oui je voudrais essayer de trouver une doudoune ( budget serré) j' avais été à kiabi, mais trop mal coupée!

et moi suis plus forte de bas que du haut, alors pas facile!
Est ce que tu es déjà allée dans une friperie ?Tu peux tomber sur des bonnes affaires ...parfois ! ;)
Sinon dans des magasins comme MIM, La Halle Aux Vêtements ou même H&M ! ;D
Voire Carrefour ! ;) Mais peut être que c'est sur internet que tu trouveras ton bonheur ! ;)

Laurence91



Citation de: Manolété le 27 Octobre 2013 à 08:59
Citation de: Laurence91 le 27 Octobre 2013 à 08:54
oui je voudrais essayer de trouver une doudoune ( budget serré) j' avais été à kiabi, mais trop mal coupée!

et moi suis plus forte de bas que du haut, alors pas facile!
Est ce que tu es déjà allée dans une friperie ?Tu peux tomber sur des bonnes affaires ...parfois ! ;)
Sinon dans des magasins comme MIM, La Halle Aux Vêtements ou même H&M ! ;D
Voire Carrefour ! ;) Mais peut être que c'est sur internet que tu trouveras ton bonheur ! ;)


moi je préfère essayer, car comme je l' ai dis suis plus costaud du bas que du haut!

mim c' est trop petit pour moi!

là au marché je pense trouver mon bonheur! sinon j' ai déjà acheté des fringues en brocante! oui des femmes qui avaient maigri et qui vendaient des choses potables!

Manolété

Citationmoi je préfère essayer
C'est vrai qu'il vaut mieux avec des vêtements ! ;)

Laurence91

et là ! il tombe des cordes! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ben j' y vais quand même! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété

Citation de: Laurence91 le 27 Octobre 2013 à 09:55
et là ! il tombe des cordes! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ben j' y vais quand même! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Un parapluie et c'est parti Laurence  bbbo bbbo bbbo ;)

Nadia

bonjour tout le monde


chez nous il faisait mauvais temps en se levant ce matin puis nous avons eu un beau ciel bleu et un soleil et là j'ai de gros nuages noirs qui arrivent, ils nous annoncent pour cet après midi une tempête de forte pluie et du vent


j'espère laurence que tu auras trouvé ce que tu veux sur le marché et qu'il pleuvait pas trop quand même


ma biquette si j'ai le cafard c'est un peu une habitude chez moi tu sais, là je penses beaucoup à ma fille qui est loin de moi plus de 4 heures de route aller/retour donc nous ne pouvons pas y aller et son mari va revenir ce soir en sarthe pour reprendre le boulot demain, elle ne va donc pas avoir de visite de la semaine j'espère qu'elle trouvera pas le temps trop long et puis moi j'en ai marre de ce plâtre et il me reste encore 4 semaines, je tricote, je regarde la télé, je lis quelques pages mais les journées sont longues, avant je m'occupais en faisant à manger, des gâteaux, des crêpes j'en ai envie depuis 8 jours mais je peux pas


mon ventre ressemble au ciel quand il y a de l'orage et j'en suis qu'a la 6 ème piqûre il va devenir une vraie passoire :D :D :D


dommage qu'on ne voit plus la famille astian, ils nous manquent, on a plus de nouvelles de kilt78 non plus


bon je vais essayer de m'occuper un peu
:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à toi et ta fille !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies