Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

bonjour tout le monde soleil en se levant mais là le temps est tout gris donc de la pluie à venir :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 22 Avril 2014 à 11:52
bonjour tout le monde soleil en se levant mais là le temps est tout gris donc de la pluie à venir :-* :-* :-*

Coucou ma p'tite nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ici, soleil et nuages !  :P :P :P

Nadia

avons de l'orage et pleins de pluie
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde pour le moment nous avons du soleil je viens de ramasser un beau bouquet de muguet çà sent bon :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 23 Avril 2014 à 11:24
bonjour tout le monde pour le moment nous avons du soleil je viens de ramasser un beau bouquet de muguet çà sent bon :-* :-* :-*

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo

ça parfume toute une maison, le muguet, j'adore !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonsoir [size=0.99em]Smilysoul[/size] et biquette vous allez bien :-* [size=78%] [/size][/font][/color]
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Lyre

Bonjour à tout le monde -!!) -!!) -!!) -!!) et à toi aussi biquette
COCCINELLE

biquette59

Citation de: Lyre le 24 Avril 2014 à 10:42
Bonjour à tout le monde -!!) -!!) -!!) -!!) et à toi aussi biquette

Coucou Lyre, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo comment vas-tu ?

Lyre

Après un arrêt maladie de 8 jours dû à un trop grand stress et 3 jours de vacances, je me sens bien, j'étais au bord de la déroute mentale, mais je dors beaucoup et ça va mieux ; on m'a retiré les enfants pour presque un mois (j'en ai une psychotique qui n'ai pas facile à gérer) plus la signature de la vente qui tardait, cela faisait beaucoup. J'ai rencontré un nouvel ami, je pense que tout ça va me remettre sur les rails, je voudrais arrêter mon traitement dans trois ou quatre mois suivant l'avis du médecin. Et toi, comment vas-tu ?
COCCINELLE

biquette59

J'espère pour toi que tout va se remettre en place tout doucement !  :-* :-* :-* :-*

Moi, je vais bien !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Bonjour fofo!!!!


zozo en weekend!  -!!) -!!) -!!) -!!)


gros norage ici!!! :o
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

coucou ma zo
week-end de 3 jours alors!!!
nous ici temps très gris avec pluie fine et dire qu'ils annoncent ce temps bizarre jusqu'au 1er mai au moins

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 24 Avril 2014 à 18:01
zozo en weekend!  -!!) -!!) -!!) -!!)

veinarde  >:D >:D >:D

ben avec les températures élevées par chez toi ...  normal qu'un norage pointe le bout de ses éclairs  ;D

:-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies