Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

CaliceII

C'est un peu ça ce matin  ::)
Bonjour à tous !!


J'aspire à un monde juste et serein
Rêve oh combien illusoire

lollipop13

Citation de: zorah0412 le 07 Décembre 2014 à 18:32
Depuis quand les pères ont leur mot à dire?  :D :D :D :D :D :D


au portugal les enfants sont rois ;D

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour tout le monde


gelée blanche ce matin mais soleil et ciel bleu cela ne change absolument pas rien à mon état, pas envie de se lever, de s'habiller, toujours mal dans le haut du dos et dure de tourner la tête complètement à gauche, j'ai mis du pain à décongeler pas envie de sortir, je serais déjà obligé d'y aller demain car j'en ai plus au congélateur, j'ai quand même fait mon lit et essuyer le si peu de vaisselle que j'avais dans l'évier, puis j'ai fait ma toilette et me suis quand même habiller,j'en ai marre j'étais bien au début quand on est arrivé ici et depuis les problèmes de santé de ma fille et de mon fils aîné  je n'arrive pas à remonter la pente bien au contraire et puis ces fêtes qui arrivent vivement le mois de janvier, pourtant notre maison me plait toujours l'endroit aussi bref j'en ai marre je vais aller me faire un autre café au lait
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Peux-tu me faire un p'tit café ?  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

je t'attends pour le café ma biquette bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Moi, c'est pas le pain que j'ai du décongeler, c'est ma voiture ce matin  :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Bonjour à tous!


paris zozo s'éveille :P


soirée d'entreprise de fin d'année hier soir. C'était super!!!!! bbbo
mais bobo tête ce matin  8)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Colette

Citation de: zorah0412 le 13 Décembre 2014 à 12:07
Bonjour à tous!


paris zozo s'éveille :P


soirée d'entreprise de fin d'année hier soir. C'était super!!!!! bbbo
mais bobo tête ce matin  8)

Voila ce que c'est quand on ne sait pas se tenir  >:D

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D


ça fait du bien de temps en temps  ;)


:-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Colette

C'est clair - et ça aide à vivre d'eau fraîche le reste du temps  ;D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

tu te lèves?  :D :D :D :D :D :D :D :D


tu files un mauvais coton à la zozo.... ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


biquette59


Nadia

non mais pas eu le temps de passer avant, la voiture de bernard nous lâche et nous avons été en voir une d'occasion ce matin et l'essayer, nous allons la chercher mercredi après midi, beau cadeau de noël




bonjour ma biquette ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 13 Décembre 2014 à 16:35
non mais pas eu le temps de passer avant, la voiture de bernard nous lâche et nous avons été en voir une d'occasion ce matin et l'essayer, nous allons la chercher mercredi après midi, beau cadeau de noël




bonjour ma biquette ::)


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


elle passe dans la cheminée la voiture?  ???


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

unagirade

#16073
 ffouR tiens j'ai eu le même problème l'an dernier....paf plus de voiture....elle a explosé sur le parking du superm..... un mois de grosse merde et de course à faire à^pieds ....14 km .....bon c'est marrant....enfin...pas trop trop.....heureusement j'ai trouvéune vieille r......pour presque rien....enfin, en temps normal.... parce qu'en ce moment même cette voiture à 300 e pour moi c'était comme si j'achetais une fer......(pasde pub voyons) ^^^^
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

Nadia

bonjour tout le monde


et oui heureusement que nous avons réussi à faire un bas de laine depuis notre accord banque de france, mais nous n'avons pas le choix car même si je travaille pas mon mari veut pas prendre la voiture car cela me permets d'aller chercher mon pain quand il travaille et donc de sortir un peu malgré ma peur de conduire maintenant
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies