Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Si tu le dis! mais tu es une fille , donc maline.......lol

tichat40

Non ... c'est l'air qui est malin ... c'est pas "si je le dit", c'est juste une règle gramaticale m'dame  ;D
Comme on dit avoir l'air con/idiot/intelligent ... que l'on soit fille ou garçon

Laurence91

Merci , j' irais au lit moins bête!!

ombrelle69

Bonjour tout le monde,

Heu. Je vais me faire un petit café  ;D ;D ;D

BRUYERE

Coucou au forum !!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bon café Omb !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

un bonjour pluvieux, venteux et beurkkkkkkkk :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 20 Février 2015 à 09:48
un bonjour pluvieux, venteux et beurkkkkkkkk :-\
j' ai le même à la maison....j' aime pôaaaaaaaaaaaaaaa

BRUYERE

Faut viender en Auvergne les filles ..Y a du soleil et pas de microbes (dans mon bled paumé en tous cas ..) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Citation de: BRUYERE le 20 Février 2015 à 09:56
Faut viender en Auvergne les filles ..Y a du soleil et pas de microbes (dans mon bled paumé en tous cas ..) ;) ;) ;)
*l' auvergne , je traverse quand je vais en vacances......

tichat40

Citation de: bisane le 20 Février 2015 à 09:37
Un ski bonjour parabolique à tous !

Y en a quand ils apprenent des nouveaux mots faut qu'ils les casent à toute les sauces  >:D

(Note pour moi même : penser à expliquer la définition du nouveau mot afin que le béotien n'ai pas trop l'air ridicule en société  >:D >:D )

bisane

Citation de: tichat40 le 20 Février 2015 à 10:21Y en a quand ils apprenent des nouveaux mots faut qu'ils les casent à toute les sauces  >:D
Ben viii !
C'est pas à ça que ça sert ?  ;D

Moi, je suis tout le contraire d'Ernesto:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rosy11


iki

Bonjour tout le monde  bbbo

Bein voilà, z'avez pas voulu profiter de ma super offre d'hier alors la fièvre s'est barrée, vexée... Donc mon pack est bien moins intéressant avec les balles de golf dans la gorge et les oreilles bouchées... Tssss  ::) ;D ;D ;D

Bon, l'ibuprofène reste mon ami mais j'émerge un peu, l'était temps...
Mes loulous vont partir quelques jours chez leur grand-mère avec leur père, ça va leur faire du bien. Comme toujours, après leur départ un certain silence va s'installer, bizarre et reposant à la fois  :)

Bonne journée pluvieuse, grise ou ensoleillée à tout le monde !  ;) :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

agathe

Bonjour tout le monde ayant refusé le package intéressant de IkI je dois dire que tout va bien sauf.......le temps, pluvieux venteux, froid et plombé à souhait, un temps à ne pas montrer le bout de son nez.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: agathe le 20 Février 2015 à 11:35
Bonjour tout le monde ayant refusé le package intéressant de IkI je dois dire que tout va bien sauf.......le temps, pluvieux venteux, froid et plombé à souhait, un temps à ne pas montrer le bout de son nez.

Si on retire, le vent,la pluie, froid et plombé à souhait! il fais beau ....!!!mdr ??? ??? ??? ??? ???

agathe

Pas vraiment un temps à attraper ...la grippe ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Nadia

Citation de: BRUYERE le 20 Février 2015 à 09:56
Faut viender en Auvergne les filles ..Y a du soleil et pas de microbes (dans mon bled paumé en tous cas ..) ;) ;) ;)


nous allons y passer aussi pour partir en vacances la dernière semaine de juin et première semaine de juillet mais je prends quand même le soleil que tu offre si gentiment bruyère :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

un bonjour à tout le monde, un bonjour avec grand ciel bleu et grand soleil,
pourvu que ca dure...

Laurence91

Citation de: Nadia le 20 Février 2015 à 12:18
Citation de: BRUYERE le 20 Février 2015 à 09:56
Faut viender en Auvergne les filles ..Y a du soleil et pas de microbes (dans mon bled paumé en tous cas ..) ;) ;) ;)


nous allons y passer aussi pour partir en vacances la dernière semaine de juin et première semaine de juillet mais je prends quand même le soleil que tu offre si gentiment bruyère :-*

Nadia , tu retournes au même camping? moi c' est septembre

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Week-end en famille, je reviens lundi !

Enormes  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à tous !

Laurence91


biquette59


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies