Menu principal

Je propose un coin musiques, chansons

Démarré par catsen, 19 Novembre 2010 à 10:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles


zorah0412

 :P :P :P :P :P
mais t'es partout, toi!!!!!!!!
Tu fais peur!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Smilysoul

Citation de: Arwen le 05 Novembre 2012 à 19:20
Je n'ai jamais vu Avantasia sur scène hélas, mais Edguy si même si je préfère Avantasia, j'ai le dvd live et c'est juste énorme. C'est tout à fait le genre de musique que je vais avoir besoin d'écouter ces prochaines semaines  xxl!
Tobias est trop fort épicétout  >:D
il n'y a pas eu de concert d'Avantasia en France  :P mais Edguy possible sur Paris  ;)
une petite dédicace  ;)
une song qui m'a aidé à tenir le coup  ;)
http://www.youtube.com/watch?v=hyGHFEaWcJU
pour la traduction tu demanderas à Zorah  >:D

et des bises à mon Kiltos au passage  ;)


L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

ah non, suis pas traductrice de service! :D :D :D :D :D :D

Suis plutôt barrée IP! mais faut de la traduction aussi!
Il me manque mon kiltos! :'( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 05 Novembre 2012 à 20:25
ah non, suis pas traductrice de service!
la traduction est sur ce fil suffit de le remonter   :P :P

Citation de: zorah0412 le 05 Novembre 2012 à 20:25
Il me manque mon kiltos!
;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

ouais, encore une traduction pourrie qui veut rien dire! :D :D :D :D :D :D :D :D

ben viii mon kiltos....... :'(  mais il me fait de belles surprises! c'est le mari de mes rêves! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Arwen

Citation de: Smilysoul le 05 Novembre 2012 à 20:16
Citation de: Arwen le 05 Novembre 2012 à 19:20
Je n'ai jamais vu Avantasia sur scène hélas, mais Edguy si même si je préfère Avantasia, j'ai le dvd live et c'est juste énorme. C'est tout à fait le genre de musique que je vais avoir besoin d'écouter ces prochaines semaines  xxl!
Tobias est trop fort épicétout  >:D
il n'y a pas eu de concert d'Avantasia en France  :P mais Edguy possible sur Paris  ;)
une petite dédicace  ;)
une song qui m'a aidé à tenir le coup  ;)
http://www.youtube.com/watch?v=hyGHFEaWcJU
pour la traduction tu demanderas à Zorah  >:D

et des bises à mon Kiltos au passage  ;)


Je sens qu'on va bien s'entendre, j'adore Stratovarius, la voix du 1er chanteur me rend dingue bbbo bbbo




Arwen

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, je vous présente Blackmore Night pour ceux qui aiment ce genre de musique

http://www.youtube.com/watch?v=ArOS_WsT1tw

kilt 78

Citation de: Smilysoul le 05 Novembre 2012 à 20:16
et des bises à mon Kiltos au passage  ;)

Moi aussi mon Smily je te Bises Très Beaucoup  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je sais pas si tu te souviens de CELA c'est un truc sympa que tu peux jouer sur ta guitare  bbbo bbbo pour une fois que je te mets pas du Elmer food beat  :D :D ou du Village people  :D :D tu sais le clip ou tu es déguisé en Géronimo  :D :D

                                                                                                                                                                       :-* :-* Kiltos.

Citation de: zorah0412 le 05 Novembre 2012 à 21:50

ben viii mon kiltos....... :'(  mais il me fait de belles surprises! c'est le mari de mes rêves! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*

Ben viii  ;)...il pense toujours à toi ton Kiltos  ;)...t'es ma Namoureuse  :-* :-* tu m'accorde cette DANSE  :-* :-* bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ton Kiltos  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Citation de: Arwen le 05 Novembre 2012 à 21:58
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, je vous présente Blackmore Night pour ceux qui aiment ce genre de musique

http://www.youtube.com/watch?v=ArOS_WsT1tw

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Trop coollllllllllllllllllllllllllllllllllllll  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

                                                                                                                                                                           :-* :-* Kiltos.

kilt 78

Mias  ;D j'allais pas oublier ma Com  :-* :-* tu te souviens  bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*

Rien que pour toi  ;)

                                                                                                                                                                            ;)  :-* :-* Kiltos.

Comailles

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Quel plaisir de de lire à nouveau mon Kiltos :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astian

Wazzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Il est reviendu  bbbo bbbo bbbo

Alors plus de jupette dans l'avatar...... Bon bah tant pis, désormais je t'appelerai PipeMan  ;)

http://www.youtube.com/watch?v=IEy42PxhgYs

Un petit morceau de salsa - ou tout du moins de son - pour fêter ton retour. Je passe sur la performance vocale, mais pour le reste reconstituer un orchestre de salsa/son vous m'en direz des news... Le groupe cubain s'appelle Vocal Sampling, du bonheur à entendre...
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Smilysoul

 ;) mon Kiltos
@ Astian  cool les cubains ;)
@ Arwen un autre groupe que j'apprécie  >:D
http://www.youtube.com/watch?v=sQghSEl0hHQ
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

c'est vrai qu'on était habitué à la jupette,   bbbo bbbo

Smilysoul

Citation de: biquette59 le 06 Novembre 2012 à 17:48
c'est vrai qu'on était habitué à la jupette
oui mais actuellement il fait froid et Kilt commence à se les cailler  ;D ;D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59


Arwen

@smilysoud, j'adore ce groupe également.

En voici un autre peut être un peu moins connus mais c'est eux qui m'ont fait découvrir que le métal pouvait être autre chose que des voix d'ours se gargarisant.

Je vous présente le groupe Ten

http://www.youtube.com/watch?v=uVEIfSHW6yw

http://www.youtube.com/watch?v=uCt8bCXugwM&feature=related

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

J'ai dansé avec mon kiltos! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Trop contente!
toutes les danses que tu veux mon namoureux! bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Par contre, j'aime pô trop quand tu parles à Comm! Dailleurs elle a pas répondu! elle a des instructions! >:D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je vois qu'on fait toujours les 3/8 tous les deux! ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Si j'ai répondu, c'est MON Killtos aussi ;D

biquette59


zorah0412

 :P :P :P :P :P :P
la revoilà!

C'est MON KILTOS!!!!!!! ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies