Menu principal

Je propose un coin musiques, chansons

Démarré par catsen, 19 Novembre 2010 à 10:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

DoJoMi

Et  puis ça change des "opéra rock" tout pourri de ces dernier temps un vrai retour au source en somme

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Arwen

C'est sur que j'ai moyennement envie de me farcir 7 h de voitures pour Avantasia. Mais croiser Tobias dans un ascenseur, cela doit valoir le détour  ;) :D

L'un de mes morceaux préférés

https://www.youtube.com/watch?v=EC3nqLhkR9Q

Et puis çà c'est bon aussi  xxl!

https://www.youtube.com/watch?v=XYQ29NtXLAc

Smilysoul

très bons choix  bbbo bbbo
Citation de: Arwen le 16 Juillet 2015 à 20:14
Mais croiser Tobias dans un ascenseur, cela doit valoir le détour  ;) :D
ouais mais quand j'aime ... je ne sais trouver de mots  >:D >:D j'ai donc préférer me taire ... ffouR
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Arwen

Je pense que j'aurais fredonné un air du style Sign of the Cross comme si ne rien n'était :P

Smilysoul

#3005
ben j'avais le tee shirt du concert sur moi ! sauf qu'il faisait froid donc un pull au dessus !  >:(
puis surprise qu'il arrive dans l'ascenseur ! je ne savais pas que le groupe dormait dans le même hôtel que moi ...  ::)
c'est son blouson rouge avec plein de chaines qui m'a impressionné  ;D ;D >:D ! il n'est pas grand ... le Grand Tobias !  :D
puis 2 étages c'est court pour réagir !  :P
mais je regrette ma timidité encore maintenant  ffouR ffouR
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Dojo, tu vas pas t'y mettre, hein ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

DoJoMi


bisane

A rejoindre le choeur des vierges des adorateurs de Tobias et autres Avantasia et stradivarius (c'est pas ça, pour le dernier, mais ça ressemble...) !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

DoJoMi

Citation de: Smilysoul le 16 Juillet 2015 à 20:41
mais je regrette ma timidité encore maintenant  ffouR ffouR


Ca a du te faire un choc effectivement mais dit toi que ca aurais pu etre pire (moment ouups  ;) )


Ou comme la légendaire maladresse et poisse du Dojo trébucher à une terrasse et t'affaler comme une bouse sur Woody allen  :-\


Ou une petite dernière trébucher (oui oui le dojo y trébuche souvent quand il n'oublie pas de poser ces pied au sol quand il s'arrête en vélo mais ça c'est encore une autre histoire) donc trébucher et bousculer Jean reno (très sympa d'ailleurs ayant eu l'occasion de le recroiser par la suite ) au bureau de tabac.


Dans un cas comme dans l'autre j'étais tellement sous le choc que c'est a peine si j'ai réussi a balbutier des excuses

DoJoMi

Citation de: bisane le 16 Juillet 2015 à 21:09
A rejoindre le choeur des vierges des adorateurs de Tobias et autres Avantasia et stradivarius (c'est pas ça, pour le dernier, mais ça ressemble...) !  :P


Non non même si je trouve ça sympa c'est un peu "soft" pour moi ...

bisane

On va définitivement supprimer ce fil de oufs !  ;D ;D ;D :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: DoJoMi le 16 Juillet 2015 à 21:15
Dans un cas comme dans l'autre j'étais tellement sous le choc que c'est a peine si j'ai réussi a balbutier des excuses
je te comprends  ;D ;D ;D ;D

Citation de: bisane le 16 Juillet 2015 à 21:09
A rejoindre le choeur des vierges des adorateurs de Tobias et autres Avantasia et stradivarius (c'est pas ça, pour le dernier, mais ça ressemble...) !  :P
Stratovarius  ;D
bon ça ne fera que la 5ème fois que j'irai voir Tobias en concert ... je suis occupé aux autres dates de concerts  ;D ;D ;D

Citation de: DoJoMi le 16 Juillet 2015 à 21:17
Non non même si je trouve ça sympa c'est un peu "soft" pour moi ...
tu écoutes quoi comme zique ? ;D

Un autre morceau de Tobias pour faire plaisir à Bisane  ;D ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos


Smilysoul

#3014
Citation de: DoJoMi le 17 Juillet 2015 à 14:39
A cet instant T
https://www.youtube.com/watch?v=8eM2W56tv2o

ok  ;) trop ''lourd'' pour moi  :P ;D

je préfère
Citation de: bisane le 16 Juillet 2015 à 21:09
rejoindre le choeur des vierges des adorateurs de Tobias
:D :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

DoJoMi


Smilysoul

Citation de: DoJoMi le 17 Juillet 2015 à 15:41
Sinon sonnerie de mon tel en ce moment
https://www.youtube.com/watch?v=2SS-TIA_epM
cool  bbbo
sympa le clip mais j'ai peur des serpents  >:D >:D :D :D :D
J'aime bien le son des guitares de ce groupe mais ne m'y suis jamais intéressé ...
faut tout d'abord s'habituer au chant en allemand  ::)
sauf que je viens de visionner 4 clips ! que je n'ai pas trouvé si mauvais  ;D ;D
ça j'aime bien   :D :D
vais peut être me faire un best of !  8) 8) 8)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

DoJoMi

Bon choix en effet .


Pour l'allemand justement je trouve que la "dureté" de la langue se prête bien a se type de musique.


Apres ils ont également pas mal de BO de film/serie et aussi de jeux vidéo

nat83

Citation de: DoJoMi le 17 Juillet 2015 à 16:24
Bon choix en effet .


Pour l'allemand justement je trouve que la "dureté" de la langue se prête bien a se type de musique.


Apres ils ont également pas mal de BO de film/serie et aussi de jeux vidéo


J'ai pensé au film une nuit en enfer  en regardant le clip avec les serpents!


Incroyable toutes ces BO de films et jeux ...C'est fou tout ce qu'on peut découvrir sur ce forum  bbbo
I wish my money would just have sex and multiply!

bisane

Citation de: Smilysoul le 17 Juillet 2015 à 14:22Un autre morceau de Tobias pour faire plaisir à Bisane  ;D ;D ;D
Une voix aussi cristalline que l'eau dans le verre ou le liquide dans un flacon aussi improbable que bouchonné...  >:D
Dommage que Zor ne soit plus là pour la traduction !  ;D Je pense que je serais édifiée !  :D :D :D



Quant à l'allemand... s'il pouvait un peu chanter !  ;D


Bon, je crois que je vais aller me chercher quelques berceuses !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nat83

Citation de: bisane le 17 Juillet 2015 à 20:45
Citation de: Smilysoul le 17 Juillet 2015 à 14:22Un autre morceau de Tobias pour faire plaisir à Bisane  ;D ;D ;D
Une voix aussi cristalline que l'eau dans le verre ou le liquide dans un flacon aussi improbable que bouchonné...  >:D
Dommage que Zor ne soit plus là pour la traduction !  ;D Je pense que je serais édifiée !  :D :D :D



Quant à l'allemand... s'il pouvait un peu chanter !  ;D


Bon, je crois que je vais aller me chercher quelques berceuses !  bbbo bbbo bbbo




hum hum une berceuse pour adulte
ma préférée : https://www.youtube.com/watch?v=bLNxHW4ZgXE ;)

I wish my money would just have sex and multiply!

bisane

Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes !  >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Arwen

Du Avantasia, du Rammstein, du Henri Salvadore, c'est beau l'éclectisme  >:D >:D :D

J'ai cette chanson en tête depuis une semaine, donc il faut que je m'en débarrasse


https://www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c

bisane

Citation de: Arwen le 18 Juillet 2015 à 16:37
J'ai cette chanson en tête depuis une semaine, donc il faut que je m'en débarrasse
Trop sympa !!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


C'est pas une poubelle, hein, le forum !!!!  :D :D :D :D :D ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nat83

Citation de: bisane le 18 Juillet 2015 à 17:04
Citation de: Arwen le 18 Juillet 2015 à 16:37
J'ai cette chanson en tête depuis une semaine, donc il faut que je m'en débarrasse
Trop sympa !!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


C'est pas une poubelle, hein, le forum !!!!  :D :D :D :D :D ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat


ouf j'ai eu le temps de lire le titre et vite je suis repartie....non non non pas ça  >:D
I wish my money would just have sex and multiply!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies