Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

je comprends pas j'ai pris format forum comme dab mais les images sont grandes si çà gêne vous les supprimer merci
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

C'est sûr qu'avec ce tout petit repas livré par traiteur tu devais avoir d'autres chats à fouetter que de venir sur le forum !  >:D >:D >:D

Bon RDV avec le psy !  ;)
Je doute qu'il confirme une reprise de la dépression si tu lui apportes les photos !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Superbes tes préparations Nadia !!  bbbo

Et une bonne journée à tous ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

merci bisane et bruyère comme tu dis bisane je ne penses pas que la dépression soit revenue car j'ai toujours le plaisir de cuisiner, lire, écouter de la musique, faire mon ménage chose que je ne faisais plus y'a 3/4 ans, on dit qu'ne prenant de l'âge on dort moins  ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Un bon dimanche au fofo bbbo

Ma petite famille étant arrivée pour passer la semaine de Noêl chez nous, je vais être bien occupée  :D mais passerai vous faire un petit coucou de temps à autre !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bon Noël bruyère avec ta petite famille, nous Noël en tête à tête avec mon mari,
Et bonjour à tous,

Caren

Citation de: BRUYERE le 18 Décembre 2016 à 09:09
Ma petite famille étant arrivée pour passer la semaine de Noêl chez nous, je vais être bien occupée  :D
Profitez bien d'être tous ensemble !  ;)
Et gare aux feux de cheminées !  ;D   Oh oh oooh !  :D

Nadia

bonjour sous la grisaille, encore une bonne poussée hémorroïdes dont une nécrosé depuis fin de journée d'hier et pourtant sous traitement çà fait 2 crises en 2 semaines, je ne supporte même pas le frottement de mon jean et je vous dis pas pour m'asseoir la positon que je dois prendre :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Courage Nadia , je sais j'ai connu ce genre de choses pas drole du tout,
nous aussi nous avons un temps très gris, hier au soir j ai pu voir à Valence
Un magnifique feu d'artifice tiré sur de superbes musiques ,c'était vraiment très beau
bonne journée à tous

yveline

Bonjour tout le monde sous un temps très gris, je suis allée sur le site du gouvernement pour simulateur impôts 2017 sur 2016 juste pour voir si la baisse promise était réelle, et bien après calcul je gagnerai 300€ sur mes impôts
Soit 30€ /mois à suivre si mise en place de la nouvelle mensualité à partir de janvier.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ZOUNOURS

Un petit coucou à tout le monde de nos belles Ardennes. On ne sait plus ce qu'est la pluie pratiquement......


Quelques petites gelées matinales, mais rien à voir avec les hivers d'antan quand les bus ne passaient pas tellement il y avait de la neige, du verglas, etc......


Nous préparons Noël de façon très modeste car avec le plan à respecter, les impôts à payer, la paye de décembre amputée de l'habituelle prime, c'est pas vraiment la joie.


Nous nous accrochons à ceux que nous aimons, nos enfants, ma famille, des amis, des braves gens qui nous ont soutenus dans le grand bouleversement que nous avons vécu et qui a bien failli nous faire sombrer dans la déprime la plus noire.


J'espère que vous allez tous bien, malgré les aléas qui ont fait que nous nous sommes rencontrés ici, sur ce forum d'entraide et d'amitié.


Je vous embrasse bien fort et, avec quelques jours d'avance, joyeux Noël à tous.


Ayons une pensée pour ceux qui sont dans la peine.


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Laurence91

#19437
Bonjour tout le monde

Moi avec les mois d' hiver et novembre que je n' aime pas , le moral était au plus bas, là ça vas un peu mieux.
J' ai fais un petit sapin et je prépare le réveillon que je vais passer avec mon petit frère , mon fils Christophe et ma future belle fille.

J' espère que tout le monde vas bien.

ZOUNOURS

Coucou lolo.....un gros bisous, depuis le temps !


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

Bonjour Laurence, bons préparatifs de Noël

Laurence91

coucou, c' est gentil! je ne vous oublies pas  même quand je ne suis pas bien!


Bonne soirée


Nadia

#19441
bonsoir


bon je pensais que 2016 avait été une année un peu pourrie pour certains mais je vais commencer l'année 2017 pas mieux, déjà je vais à l'hôpital d'Angers le 4 janvier pour ma recto cèle, le 16 on me pose un cathéter pour les malaises que je fais en mangeant de tout et de rien, et je passe toute la journée du 20, je vais avoir une prise de sang à faire à jeun avant de rentré et je vais voir pleins de médecins différents sur la journée, enfin ils m'envoient tous les papiers nécessaires c'est l'hôpital du mans qui m'a appelé ce matin et je suis allée chercher mon pain au bourg ce matin à pied pour voir comment ce comporte mon genou ben je serais incapable de faire 1/2 ou 1 heure de marche, j'ai appelé chez le kiné et laisser un message mais pour le moment pas de nouvelles, je voudrais qu'il me dise ce qu'il pensent de la douleur que j'ai et si pour lui c'est osseux ou ligamentaires, voilà donc moral encore dans les chaussettes, çà tombe bien c'est bientôt noël ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Courage Nadia, et essaie de profiter des fêtes bisous

Nadia

merci yveline j'ai lu pour les impôts c'est génial  bbbo   :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour en ce jour de Noël


je sais que certains du forum ne passeront pas spécialement un bon Noël mais j'espère que vous avec tous de l'espoir quand même


L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Merci Nadia, passe un bon Noël et bonjour à tout le forum

Laurence91

Bonjour tout le monde


Passez tous un bon réveillon, l' important ce n' est pas que l' on as dans l' assiette mais que l'on soit avec ses proches.

rosie

joyeuxes fetes de noel a tous et a toutes bbbo :-* :-* :-* :-*

Morphéus

Coucou tous, JOYEUX NOEL et très bon réveillon à tous le monde!!! bbbo
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

BRUYERE

Un très heureux Noêl à vous tous !! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies