Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Événements liés

leregulateur

Me revoilà, oui très bien. Ça m'a pris moins de deux heures au total, ça roule plutôt bien ici, les routes sont dégagées. Et je lui ai installé le robinet dans la foulée, ça marche comme sur des roulettes  bbbo
Au moins j'ai fait une heureuse ce matin, et ça n'a pas de prix  bbbo bbbo bbbo

Ma bien aimée arrive ce soir vers 20h, j'irais la chercher à la gare et puis on fera un petit repas sympa ce soir.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Laurence91

Bonjour

Je trouve ça dégueu de vouloir abuser des personnes âgées! c' est gentil à vous de lui avoir changer son robinet!

j' avais vu un reportage ou des plombiers , électriciens, garagistes étaient des voleurs, pas tous ! hein.............mais bon faut se méfier!


bon week en amoureux! et toi biquette? les amours?

biquette59

coucou ma lolo,   :-* :-* :-* :-* :-*

comment ça les amours?    ??? ??? ???


Laurence91

Citation de: biquette59 le 18 Janvier 2013 à 14:15
coucou ma lolo,   :-* :-* :-* :-* :-*

comment ça les amours?    ??? ??? ???



ben et ta rencontre! ton amoureux! fini?

biquette59


Laurence91


biquette59

  t'inquiète pas, rien qui va mal,   ;) :-*

Laurence91

Citation de: biquette59 le 18 Janvier 2013 à 14:24
  t'inquiète pas, rien qui va mal,   ;) :-*

mdr! un de perdu 10 de retrouvé!

tu veux un prince, vas au rayon gâteaux , y en as plein! hahaha hahaha hahaha hahaha

je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

biquette59

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

non...non...un prince, c'est trop compliqué,  !!!!

halo74

Salut a toutes,
suis allée donné mon sang aux vampires aux blouses blanches ! don du sang , quoi!

j'ai du mal a voir les idées claires , j'ai bu du café et fumer une clope comme une crétine !

c'est qu'ils en popment du sang !

voilà, bientot le wk,
les courses demain avec très peu en poceh ( :-\ :-\ :-\)

j'ai hate d'tre au mois de février ! ca devrait repartir un tout petit peu mieux!

sinon ici, grand froid, avec du -9 voire -10 ce matin a en jugé les portes de ma voiture!

bref,

je vais essaye de bosser un peu ma soutenance et je reviendrai ce soir,

a++
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Citation de: halo74 le 18 Janvier 2013 à 15:23
sinon ici, grand froid, avec du -9 voire -10 ce matin a en jugé les portes de ma voiture!

Pareil pour nous...Le tas de bois diminue de façon inversement  proportionnelle à l'augmentation de la facture d'électricité ... >:( >:( >:( >:(

Oui, on se chauffe principalement au bois, mais par grand froid les convecteurs viennent renforcer...

Bref, en un mot comme en cent: l'hiver, c'est peut-être beau... mais çà fait mal au porte monnaie...  >:( >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

halo74

lol!


oui, moi mon fioul baisse!

suis devenue maniac de certaines habitudes :

des le lever :

1/ compte bancaires en ligne
2/mails
3/boites au lettres
4/instant redoté : reserve de fioul!

je pense en remettre d'ici février! on a parié mon mari et moi! lui dit mars, moi frileuse et pessimiste février!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

en revanche il faut que je trouve un truc pour ce pari !

un bonbon, un stylo grattos de la banque jaune!!!!! meme les paris c'est des paris de fauchés !
;D ;D ;D ;D

faut bien en rire parfois car oui le porte monnaie a mal!!!!!!!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Laurence91

ici aussi de la neige, du grand froid!

je maintiens la chaudière à 20°et la nuit elle se met en automatique à 18.5° , et je garde un gilet, et ma couverture le soir pour la télé.

J' y habite depuis mai, c' est un appartement neuf avec double vitrage  mais bon je me méfie de la facture du gaz. xxl! xxl! xxl! xxl!


biquette59


leregulateur

Bonsoir tout le monde  bbbo
Ici aussi c'est glagla et ils nous prévoient 5 à 10 cms pour ce week end.
Ma douce et tendre a raté son TER à Lyon, c'était le dernier de la soirée pour monter dans la Vallée de l'Azergues. Du coup elle va arriver à Amplepuis et je vais devoir aller la chercher pour 20h45... en voiture! Quelle journée. Heureusement que j'ai encore pas mal d'essence dans ma fidèle titine.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

bon,..... elle sera là quand même ce soir !!!!    bbbo bbbo bbbo bbbo

rosie

ben me.de alors,prudence sur la route bonne retrouvaillesDSCN0829.jpg

leregulateur

Citation de: rosie le 18 Janvier 2013 à 19:40
ben me.de alors,prudence sur la route bonne retrouvaillesDSCN0829.jpg

Merci, mais tu as raté la publication de ton image DSCN0829.jpg  ;D ;D ;D
Bon je file, en effet, faut une trentaine de minutes pour y aller mais je vais rouler doucement (fait nuit, les routes sont plutôt sinueuses et potentiellement glissantes par endroit)
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

bon week-end !!............................ bbbo bbbo :-*

leregulateur

Citation de: biquette59 le 18 Janvier 2013 à 19:44
bon week-end !!............................ bbbo bbbo :-*

Merci (mais je passerais sur le fofo de temps en temps)  :-* :-* :-*
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Laurence91

Bon week en amoureux! et prudence sur la route!

moi je le vois demain mon doudou et mon fiston est en permission! yes! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies