Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Événements liés

leregulateur

Oui  bbbo
Mais bon, reste à voir si elle tiendra le coup  ;D Car le timing est strict:
-Lever 5h30
-Départ pour la gare à 7h30
-Arrivée à Lyon à 9h (1h10 de train)
-Départ de Lyon à 17h (ou 18h selon les jours)
-Arrivée 18h30 ou 19h30
-Coucher 21h30

Elle devra faire ses devoirs dans le train.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie


leregulateur

Citation de: rosie le 21 Janvier 2013 à 21:27
que des bonnes nouvelles alors bbbo bbbo bbbo

Bonjour le fofo  bbbo

Oui bah ça commence mal, ce matin elle fatigue déjà... Je pense pas qu'elle tienne toute la semaine lol
Remarquez on a pas beaucoup dormi, un ami m'a appelé tard, il avait besoin de parler... Donc couchés à 0h30.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

bonjour le fofo

l beau soleil ce matinj 'espère vue vous allez bien et que ça glisse moins,bonne journée xxl!

Nadia

bonjour le fofo

ici il pleut et la neige fond, ca va etre de la vraie gadoue après dans la cour et le chemin.

biquette j'espère que ton ordi fonctionne.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

bonjour au fofo,


-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


me v'là revinedue,...enfin j'espère,... :-* :-*

rosie

ah moi je veux que tu reste,as tu bien dormi,dans le fil baisse des moyens de la bdf,j'ai trouvé la lettre rédigé par bisane très persuasive,cette réforme est soi disant faite pour améliorer les services rendus par la bdf?

halo74

Un tit coucou entre le travail et le reste!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

rosie

c'est très gentil bonne journée a toi  ;)

Nadia

coucou biquette te reviendue toi??? j'espère que ca va pas redéconner ton ordi car je me vois pas sans toi sur le fofo, ma biquette sauteuse préférée bbbo bbbo bbbo bbbo

je viens de fouiner sur le net et j'ai trouvée quelques recettes sympas et par cheres et comme je vais faire mes courses demain matin j'ai fait ma liste en conséquence.

d'ailleurs j'en ai mis 2 ou 3 dans "les recettes de nadia"

toute la neige fond c'est infecte dehors dans la cour, les voitures vont être belles, mais bon c'est cela d'habiter à la campagne.

ce qui fait du bien c'est que les journées rallongent car malgré un temps encore tout gris il fait jour dehors, alors si y'avait du soleil ce serait encore mieux.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma p'tite nadia,   :-* :-* :-* :-*

me v'là reviendue mais je ne sais pas si ça va tenir, ordi très très lent, :'( :'(

j'ai vu tes recettes,  bbbo

leregulateur

Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59


rosie

ah non faut essayer de remonter cela ,,les coups de blues  cela arrive ta chérie n'est pas là?

leregulateur

Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

leregulateur

Citation de: rosie le 22 Janvier 2013 à 18:32
ah non faut essayer de remonter cela ,,les coups de blues  cela arrive ta chérie n'est pas là?

Si, heureusement d'ailleurs sinon je serais peut être en garde à vue à l'heure qu'il est....  ;D
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

tu nous inquietes  vous êtes ici : Accueil > Humour > Blague Police et Militaire > Garde à vue à la PJ, salle des interroga

La Blague
Police et Militaire

Garde à vue à la PJ, salle des interrogatoires :
- Tu vas avouer salopard...
Le type est assis sur une chaise au milieu de la pièce avec les lampes allumées
en plein dans la tronche depuis 12 heures. Il est impassible. Tous transpirent
sauf lui.
Le 'Patron', 'the boss', en a plein les pompes :
- Bon les gars, je vais aller faire dormir les yeux... tachez de le faire
avouer... employez les grands moyens... balancez lui les watts plein la
gueule... il me faut ses aveux demain matin.
Le lendemain, le 'patron', 'the BIG boss' entre dans la salle :
- Alors les gars...Il a avoué ?
- Ben patron... tout ce qu'il a avoué, c'est qu'il a été 10 ans gardien de phare

Nadia

ha ba non leregulateur pas toi, je sais ce que c'est que de se battre contre des personnes bornées surtout les banquiers, mais il faut que tu relise tes contrats pour voir si ils ont le droit ou pas.

si ils sont dans le vrai pourra tu régler ce chèque sur ta prochaine paie, oui je sais nous ne sommes pas encore à la fin du mois et cela va te faire encore des frais, essai de négocier avec celui à qui tu dois ce chèque en lui disant d'attendre, on ne sait jamais, je ne sais pas quoi te dire  d'autre car comme je te l'ai déjà dit j'y connais pas grand chose donc je me sers de ce que j'ai vécu.

biquette mes recettes pas chères te plaisent???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

leregulateur

Citation de: Nadia le 22 Janvier 2013 à 19:23
ha ba non leregulateur pas toi, je sais ce que c'est que de se battre contre des personnes bornées surtout les banquiers, mais il faut que tu relise tes contrats pour voir si ils ont le droit ou pas.

si ils sont dans le vrai pourra tu régler ce chèque sur ta prochaine paie, oui je sais nous ne sommes pas encore à la fin du mois et cela va te faire encore des frais, essai de négocier avec celui à qui tu dois ce chèque en lui disant d'attendre, on ne sait jamais, je ne sais pas quoi te dire  d'autre car comme je te l'ai déjà dit j'y connais pas grand chose donc je me sers de ce que j'ai vécu.

biquette mes recettes pas chères te plaisent???

Ça me dégoute, au fait les agences peuvent me donner l'argent, ils ont la main pour cela mais PERSONNE ne veut leur donner l'accord! Mon agence dit que mon compte est en recouvrement DONC il faut s'adresser à eux, le recouvrement refuse totalement de donner un accord et dit qu'il n'y en a pas besoin... Tout le monde se rejette la faute, franchement si je pouvais je serais allé dans mon agence. Ou alors je vais essayer d'y aller jeudi ou vendredi, en me prenant un congé. Mais en réalité, pire encore: j'ai demandé un RDV avec mon agence, ils ont refusé.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

leregulateur

Je suis certain de pouvoir retirer l'argent avec ma CB. Mais j'ai perdu le code, il est dans mon ancien téléphone portable mais j'en ai égaré le chargeur... Grrrrr....
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

zorah0412

les agences n'ont pas toujours la main!
Dans mon cas, j'ai dû remonter jusqu'au directeur régional pour avoir gain de cause ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 22 Janvier 2013 à 19:36
les agences n'ont pas toujours la main!
Dans mon cas, j'ai dû remonter jusqu'au directeur régional pour avoir gain de cause ;)

Tu me donnes une de ces idées toi !!!  ;D ;D ;D ;D ;D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Nadia

tu vois leregulateur tout n'est peut-être pas perdu, on vit tellement de choses en surendettement qu'il y a toujours quelqu'un qui a essayé quelque chose à un moment ou un autre ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

halo74

Oui cela dépend des coventions ,
le conseiller, le banquier peuvent vous les donner!

pour ma part, un livret ouvert a l'époque, saise sur salaire et compte, pas assez d'argent pour honorer la dette, ils pouvaient se servir donc du livret ....

J'ai retiré a temps pour faire manger mon fils !

Mais cela dépend du contrat,

J'ai pas tout saisit, j'avais lu votre présentation :

1/ de quel chèque parlez vous,
2/ il a été rejetté une prmeière fois?
3/avez vous déposer votre dossier ?


Plein de courage, la vie d'un surendétté n'est franchement pas simple, s'applique la règle un jour ca va, l'autre pas .......

ON EST LA!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies