Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91


Nadia

Citation de: zorah0412 le 01 Mars 2013 à 19:13
Citation de: Nadia le 01 Mars 2013 à 17:51
la corvée des courses est faite et tout est rangé, il y avait un monde fou, j'ai plus penser que c'était les vacances donc beaucoup de personnes avec des enfants.



c'est aussi vendredi et la fin de mois.....ça joue beaucoup! ;)
dans ces moments là, je reste cachée car j'aime pas la foule! >:D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


j'avais pas penser que c'était la fin du mois ou le début de l'autre :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 01 Mars 2013 à 20:03
Citation de: zorah0412 le 01 Mars 2013 à 19:13
Citation de: Nadia le 01 Mars 2013 à 17:51
la corvée des courses est faite et tout est rangé, il y avait un monde fou, j'ai plus penser que c'était les vacances donc beaucoup de personnes avec des enfants.



c'est aussi vendredi et la fin de mois.....ça joue beaucoup! ;)
dans ces moments là, je reste cachée car j'aime pas la foule! >:D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


j'avais pas penser que c'était la fin du mois ou le début de l'autre :D :D :D
je fais souvent mes courses dans un discount près de chez moi! A la fin du mois, c'est l'horreur...;des files entières de caddies à ras bord! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

ben oui! quand la paye tombe , tout le monde file remplir son caddy bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

la fin du mois est attendu par beaucoup de gens et pas que ceux en surendettement, la vie devient tellement de plus en plus cher que c'est dur
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 01 Mars 2013 à 20:17
la fin du mois est attendu par beaucoup de gens et pas que ceux en surendettement, la vie devient tellement de plus en plus cher que c'est dur


effectivement!
à la fin du mois, les parkings des grandes surfaces sont pleins à craquer, quelque soient les enseignes! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

pour ma part fin de mois ou milieu de mois je me tiens toujours à ma liste depuis que je suis en surendettement,j'ai jamais été aussi sérieuse ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 01 Mars 2013 à 20:41
pour ma part fin de mois ou milieu de mois je me tiens toujours à ma liste depuis que je suis en surendettement,j'ai jamais été aussi sérieuse ::)


ben c'est bien!!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

bsr

moi aussi je fais une liste et j' essaye de m' y tenir! ---!!!

halo74

moi aussi, mais j'avoue....décembre, janvier ont été tellement durs! a attendre le salaire+CP car le but était de se faire payer le solde tout compte qu'on devait tirer au max pour pas aggraver le découvert......
on a mangé, l'inverse serait pas honnète, mais pa forcément a notre faim,


les enfants on,t toujours, beaucoup meme comme si je compensais...... une amie m'a fait la remarque l'autre jour qu'ils avaient de bons produits a manger......


du coup, j'avoue que début février , je me suis lachée! je suis pas allée dans un discount, dans un autre, j'ai acheter sans liste (en emem temps, on connait les besoins de sa famille)


j'en ai eu pour 30 euros de plus que les autres fois, donc ca va pour un lacher !!!!


peut etre que ce fut compulsif, en meme temps j'avais besoin de faire le plein de tout tellemen,t j'avais puisé mes reserves,


je me suis rendue compte, comme ca que les caddy étaient plein .................


je ne suis pas la seule a remplir  ;D ;D les caddy


mais c'est tellement de plmus en plus honéreux!


et le mien, qui n'a que 7 ans (et demi, les demi sont très très importants) va se manger une pizza et demie facile!!!!!!!


ca promet!


voilà, tout ca pour dire que j'ai ma liste prète pour demain, que je ne m'amuserai pas a faire des empletytes comme début février bien que cela ne met aps mis dans le rouge, juste du bien au moral, et que c'est hard ces courses ! sutout quand on aime cuiisner et man,ger!


allez bonne nuit!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

nounours

vous savez l'un dans l'autre entre les réductions immédiates les pourcentages à cagnotter et les lots parfois la différence entre les marques magasins et les discounts sont pas si importantes. Moi aussi je fais des listes je regarde les promos et je prends les bons de réduction. J'ai fait un tableau de mes magasins et je compare et bien chez l'enseigne de M Edouard ils y a des prix plus bas que la marque discount allemande !!!
On a pas le choix si on veut tenir mais avec un plan quel soulagement !!! :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Laurence91

moi j' évite les grandes surfaces, trop de tentations...................et je dépense toujours plus

nounours

ça c'est sur moi j'arrive à m'en tenir à ma liste et comme je connais les prix j'ai une astuce j'emmène du liquide une somme que je veux ou dois mettre, je prends le scan et je laisse la carte à la maison je peux pas dépenser plus que ce que j'ai et ça marche mais oui la tentation est grande grande et surtout ne jamais faire les courses le ventre vide  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

Bonjour!

super bien dormie! 8 heures sans médoc le rêve!

ici encore grisaille! vivement le printemps!
Bonne journée à tous et à toutes. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Moins de tension nerveuse, je pense ;)
C'est ça qui m'épuise ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

bonjour


toujours  temps gris y'en a marre ou est le soleillllllllllllll


nos amis devraient arrivés de Nantes d'ici une heure


je suis claquée car mon chien n'a pas arrêté de chouiner entre 1h et 4h du matin, je sais pas ce qu'il avait.


la chienne de mon fils elle dormait à point fermé.


ma viande pour ce midi est à cuire, cuisses de poulet et je vais faire du chou fleur.


cet après midi promenade au Mans il faut absolument que je me trouve un sac à main qui me convienne ainsi que son prix, nous allons donc allés dans la zone nord et ces soir vu que l'on  a pleins de tickets resto et nos amis aussi nous mangerons sur place au resto.


zorah si tu stresse moins tu seras moins fatiguée ;)


et une biquette sauteuse ça va ce matin ??? ??? ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma p'tite nadia,  :-* :-* :-* :-*

ça va tout doucement,  ;)   le temps que le traitement fasse effet,  ;)

ici aussi, toujours pas de soleil mais ça va viendre,  bbbo

t'es partie pour une p'tite journée de balade, d'après ce que je vois, bbbo

Nadia

Citation de: biquette59 le 02 Mars 2013 à 10:41
coucou ma p'tite nadia,  :-* :-* :-* :-*

ça va tout doucement,  ;)   le temps que le traitement fasse effet,  ;)

ici aussi, toujours pas de soleil mais ça va viendre,  bbbo

t'es partie pour une p'tite journée de balade, d'après ce que je vois, bbbo


oui bien que je sois en manque de sommeil et que j'aurais bien fait une sieste cet après midi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Nadia

bonne ballade, de voir tes amis, un sac à main et un petit resto que des bonnes choses pour le moral!

Biquette, ça vas?

moi je sens que lundi je vais reprendre le taf toujours aussi enrhumée, j' en suis sûre que c' est  à cause cette fichue machine  ffouR ffouR ffouR ffouR

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies