Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

rosie




lolo as tu bien profiter du barbeuc :-* :-*

Laurence91

me revoilou!

super! une belle journée d' été! plus beau et plus chaud que prévu ! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et là suis kpout, genou en compote.......................

biquette59

Le principal, c'est que tu en as profiter, ma Lolo,  :-* :-* :-* :-*

Nadia

laurence cela fait du bien de manger dehors tu as eu de la chance d'avoir du soleil nous presque pas vu de la journée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

biquette tu est sortie prendre l'air un peu et as tu eu du soleil
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Oui, soleil toute la journée, ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: Nadia le 05 Mai 2013 à 20:10
laurence cela fait du bien de manger dehors tu as eu de la chance d'avoir du soleil nous presque pas vu de la journée

super! en plus la terrasse de ma cops, plein sud!

trop bien ce premier barbeuk de l' été!

Nadia

je viens d 'avoir ma puce au téléphone elle est à l'hôpital et ce fait opérée à 9h demain matin vivement que tout ceci soir terminé car çà me travaille beaucoup j'ai peur




laurence je vois que tu en as bien profité alors, comme je le disais l'autre jour si nous voulons faire des grillades il va falloir qu'on investisse dans un barbecue le notre est tout rouillé et vieux çà passerais à travers ::) ::) ::) ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Rosy11

Bonjour au fofo  :-* :-*


Déjà au boulot Biquette !!!!.!

biquette59


biquette59


Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Comailles le 06 Mai 2013 à 09:57
:D :D :D :D :D :D

et c'est une mini semaine ;D

oui, que 2 jours.....mais on s'habitue ;D

et après, des semaines entières!!!  ffouR
je voudrais RIEN faire!  :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Pas de panique, y'a le 20 mai ensuite ;D

zorah0412

Citation de: Comailles le 06 Mai 2013 à 11:04
Pas de panique, y'a le 20 mai ensuite ;D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

tu me redonnes le moral :D :D :D

Comme tu vois, j'ai la motivation d'une mangouste qui a retrouvé le soleil ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour tout le monde


beau soleil et ciel très bleu donc ouvert toutes les fenêtres


je me suis déjà occupé de mon linge


cet après midi se sera rempoter les fleurs dans les jardinières lorsque mon homme sera rentré du boulot vers 16h30, on va faire çà en coeur, c'est le paquet de terreau qui est lourd toute seule 70L c'était plus avantageux mais après faut le porter


je vois ma zozo que ce n'est pas le courage pour le boulot ce matin, mais par contre tu ferais bien bronzette, que 2 jours et après tu as un week-end de 4 jours ??? ??? ??? ou pas


coucou jolie biquette
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour laurence, rosy11 et zorah j'avais pas vu que vous étiez en ligne
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies