Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59


Nadia

biquette tu as finit tes papiers ou tu es encore dedans??? ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

On est en plein dedans, ma Nadia,  xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: biquette59 le 06 Mai 2013 à 11:46
On est en plein dedans, ma Nadia,  xxl! xxl! xxl! xxl!

c'est peu de le dire! :D :D :D

oui Nadia, seulement 2 jours de boulot! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Phoenix62

Il fait beau aussi dans le nord :D  et je ne travaille que ce matin bbbo
faut que je vois avec les Impôts, je n'ai toujours pas reçu ma feuille de déclaration :-\  Tout le monde la reçu a cette période normalement ?

biquette59


nounours

je les ai appelé car nous avons eu la nôtre et nos enfants domiciliés chez nous non, ils m'ont dit que c'est normal je crois qu'ils ont jusqu'au 10 mai cela va arriver sinon appelez

ben chez nous pas de soleil toujours en innondation impressionnant :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

nous non plus toujours pas de feuilles de déclarations d'impôts ??? ??? ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Comailles

Citation de: Phoenix62 le 06 Mai 2013 à 12:04
Il fait beau aussi dans le nord :D  et je ne travaille que ce matin bbbo
faut que je vois avec les Impôts, je n'ai toujours pas reçu ma feuille de déclaration :-\  Tout le monde la reçu a cette période normalement ?

J'ai reçu la mienne, il y a 3 bonnes semaines ;)

zorah0412

Citation de: Phoenix62 le 06 Mai 2013 à 12:04
Il fait beau aussi dans le nord :D  et je ne travaille que ce matin bbbo
faut que je vois avec les Impôts, je n'ai toujours pas reçu ma feuille de déclaration :-\  Tout le monde la reçu a cette période normalement ?

es-tu télédéclarant?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Il y a un fil dédié aux impôts...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

qu'est ce qu'il fait beau çà fait du bien, j'en ai profité pour sortir mes jardinières et mes plants en attendant que bernard arrive du boulot pour me sortir le terreau car trop lourd pour moi et je vais rempoter tout çà


nous n'avons encore pas sorti le salon de jardin car nous avons pas vraiment eu de beau temps assez longtemps pour en profiter alors je me suis mise sur la marche pour en profiter
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


nounours

fil pour dire bonjour ou bientôt aurevoir, là on a la trouille l'eau monte monte on fait ce que l'on peut mais on sait pas ce que cela va donner, ils arrêtent pas d'en parler à la télé.

Nous sommes à quoi 100 m de la rivière tout est au maximum
si je me connecte plus c'est que c'est foutu. J'ai jamais vu cela on est impuissant et je comprends les gens dans les reportages, quand c'est la mouise....

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

CLO75

Citation de: nounours le 06 Mai 2013 à 20:13
fil pour dire bonjour ou bientôt aurevoir, là on a la trouille l'eau monte monte on fait ce que l'on peut mais on sait pas ce que cela va donner, ils arrêtent pas d'en parler à la télé.

Nous sommes à quoi 100 m de la rivière tout est au maximum
si je me connecte plus c'est que c'est foutu. J'ai jamais vu cela on est impuissant et je comprends les gens dans les reportages, quand c'est la mouise....

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! xxl! pour la décrue Nounours

Nadia

çà y es mes plantes sont mis en jardinière et tout le salon de jardin est sorti comme çà dès qu'il fera beau et bon nous pourrons en profiter, le barbecue fera encore une année après faudra investir car il commence à se creuser au fond mais pour le moment ce sont des petits trousnous venons d'arrêter le chauffage enfin, si il fait un peu près on mettra un gilet en plusbernard m'a rapporté 60 oeufs c'est un fermier qui leur donne car trop petits pour être vendu j'ai intérêt de cuisiner avec, donc çà a servit à l'omelette de ce soir, j'ai fait cuire des oeufs durs pour faire une entrée


bon courage nounours  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91

bsr

coucou zozo, moi je l' ai reçu aujourd'hui ma feuille d' impôts et ça y est c' est déclaré...............snifffffffffffffff

nadia

et ta fille, ça vas? tu vas en manger des oeufs, mais gaffe de ne pas te transformer en poule.................i

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 06 Mai 2013 à 22:46
bsr

coucou zozo, moi je l' ai reçu aujourd'hui ma feuille d' impôts et ça y est c' est déclaré...............snifffffffffffffff




je veux pas savoir.... ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je me suis prise 100 euros de plus l'année dernière à cause de la non prise en compte du taux l'inflation (je raccourcis volontairement) du gouvernement précédent non rétabli par le présent gouvernement..donc je fais l'autruche..;assez de mauvaises nouvelles comme ça! :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Laurence91

Bonjour,

tout le monde vas bien?

ici grand soleil et ça fais du bien! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour le fofo


laurence tout c'est bien passée elle attends de voir le chirurgien pour voir si elle sort toujours cet après midi elle doit me rappeler


temps aussi beau qu'hier donc nous allons manger sur la terrasse ce midi et profiter du soleil pendant qu'il est là



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Nadia , tu as bien raison et j' espère que ta fille vas sortir cet aprem xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies