Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Bonjour le fofo

ici grisaille et flotte, berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

coucou

la flotte as cessé, rayon de soleil timide parmi la grisaille! fais pas froid mais moche............................

bon samedi

Nadia

bonjour


ici grisaille,soleil et pluie la totale quoi


je vais préparer mon tiramisu au caramel au beurre salé qui est pour demain mais c'est meilleur le lendemain, se sera le dessert de demain midi, cela va m'occuper les mains et l'esprit


à plus tard



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

bonjour


le même temps,peut -tu me filer ta recette  de tiramisu  sur ron post recettes de  nadia,merci :-* :-*

Laurence91

Citation de: Nadia le 11 Mai 2013 à 11:04
bonjour


ici grisaille,soleil et pluie la totale quoi


je vais préparer mon tiramisu au caramel au beurre salé qui est pour demain mais c'est meilleur le lendemain, se sera le dessert de demain midi, cela va m'occuper les mains et l'esprit


à plus tard

oups!

faire un régime avec toi, doit relever du miracle!

tu me fais saliver avec ton dessert, je peux en avoir une tite part en colissimo? stp

zorah0412

J'ai fait le tour de l'horloge...et plus encore ---!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 11 Mai 2013 à 12:22
J'ai fait le tour de l'horloge...et plus encore ---!!!

que j' aimerai pouvoir dormir comme toi de temps en temps............... xxl! xxl! xxl!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

zorrha ce sommeil  va être réparateur,tu vas être en pleine forme,du moins je l'espère :-* bbbo bbbo

zorah0412

merci Rosie, mais c'est toujours comme ça......
Et dans mon cas, le sommeil n'est pas toujours réparateur, c'est bien mon problème :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

rosie lien pour la recette mise à la bonne place


laurence je veux bien essayer de t'envoyer une part par [/size]colissimo mais je sais pas dans quel état il va arriver
[/size]
[/size]zorah si tu dors c'est que ton corps en à besoin et puis chez toi tu n'as pas de compte à rendre à qui que ce soit ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 11 Mai 2013 à 12:56
rosie lien pour la recette mise à la bonne place


laurence je veux bien essayer de t'envoyer une part par colissimo mais je sais pas dans quel état il va arriver

zorah si tu dors c'est que ton corps en à besoin et puis chez toi tu n'as pas de compte à rendre à qui que ce soit ;)


;) ;) ;) ;) ;)  merci nadia!
Même si j'avais à rendre des comptes à quelqu'un ça ne changerait rien ;)  c'est comme ça, c'est tout!
sauf si j'avais des enfants en bas âge évidemment  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

biquette! pas là? toujours avec son namoureux?

Laurence91

zozo ce n' était pas un reproche! moi qui suis souvent fatiguée , j' aimerai pouvoir dormir plus.

Nadia

Citation de: zorah0412 le 11 Mai 2013 à 12:59
Citation de: Nadia le 11 Mai 2013 à 12:56
rosie lien pour la recette mise à la bonne place


laurence je veux bien essayer de t'envoyer une part par colissimo mais je sais pas dans quel état il va arriver

zorah si tu dors c'est que ton corps en à besoin et puis chez toi tu n'as pas de compte à rendre à qui que ce soit ;)


;) ;) ;) ;) ;)  merci nadia!
Même si j'avais à rendre des comptes à quelqu'un ça ne changerait rien ;)  c'est comme ça, c'est tout!
sauf si j'avais des enfants en bas âge évidemment  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


je me doute bien que si tu avais de jeunes enfants tu ne dormirais pas comme çà :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 11 Mai 2013 à 13:09
Citation de: zorah0412 le 11 Mai 2013 à 12:59
Citation de: Nadia le 11 Mai 2013 à 12:56
rosie lien pour la recette mise à la bonne place


laurence je veux bien essayer de t'envoyer une part par colissimo mais je sais pas dans quel état il va arriver

zorah si tu dors c'est que ton corps en à besoin et puis chez toi tu n'as pas de compte à rendre à qui que ce soit ;)


;) ;) ;) ;) ;)  merci nadia!
Même si j'avais à rendre des comptes à quelqu'un ça ne changerait rien ;)  c'est comme ça, c'est tout!
sauf si j'avais des enfants en bas âge évidemment  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


je me doute bien que si tu avais de jeunes enfants tu ne dormirais pas comme çà :D :D :D


Non!  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

je croyais pouvoir regarder un film catastrophe sur la 11 mais depuis 8 jours on ne la reçoit plus et rien de bien autrement j'aurais tricoter en même temps puisque je m'y suis remise hier


je vais peut-être faire une sieste canapé et après on verra ce que je ferais


bernard est parti au boulot et ne rentrera qu'a 21h15 et demain se sera pire se sera jusqu'à 23h15


le soleil continu de jouer à cache cache avec les nuages, mais pas de pluie pour le moment


j'ai aussi mes menus à préparer pour qu'on aille faire les courses lundi matin jour de repos de monsieur


et vous vous faites quoi cet après midi???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

zorah


je te vois bien avec des bambins dans la maison venant te sauter dessus dans le lit pour te réveiller :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 11 Mai 2013 à 13:20
zorah


je te vois bien avec des bambins dans la maison venant te sauter dessus dans le lit pour te réveiller :D :D :D


:D :D :D :D :D :D
j'ai connu ça! Mais je n'avais pas le parcours du combattant que j'ai aujourd'hui  :P
s'il fallait le faire aujourd'hui, je le ferais, pas le choix!


et fiston dort encore! c'est cool les ados!  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

il a le même tempérament que toi pour le sommeil ??? ??? ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 11 Mai 2013 à 13:24
il a le même tempérament que toi pour le sommeil ??? ??? ???


Non, juste un ado!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

ok   ;) ;) ;)


bon ben je vais aller tricoter un peu à plus tard :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
c'est pas impossible que je fasse une sieste!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies