Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: zorah0412 le 27 Mai 2013 à 09:28Plus jamais  ;D
Croix de bois, crois de fer !  ;D >:D


J'espère que tu t'es régalée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour le fofo


coucou ma biquette


grand soleil aujourd'hui il faut en profiter car ils annoncent de l'eau pour demain et de grosses giboulées en plus


apparemment le printemps arrive samedi 1 er juin, çà serait bien pour votre rencontre



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia, :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Oui, beau temps auj.

rosie

bonjour nadia,merci pour la recette ,le soleil perce ce matin,c'est provisoire,il est tombée 30cm de neige a super besse ,le climat est pertubé.


je ne serai pas a la rencontre le 1er juin,je suis déçue,c'est comme cela ,il y auras d'autres rencontres,je l'espere :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Je suis désolée que tu ne sois pas là pour la rencontre Rosie, j'espère que tu pourras être là à la prochaine,  :-* :-* :-*

Nadia

nous sommes allés nous promener hier après midi avec notre dernier son amie et ses beaux parents dans un parc quand nous étions en plein soleil et à l'abri du vent il faisait très chaud je suis rentrée claquée et mal dans les jambes pas l'habitude de marcher comme çà
[size=78%]bonjour rosie de rien pour la recette[/size]


30cm de  neige ::) le monde est sans dessus dessous ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

 bbbo bbbo bbbo bbbo coucou suis là! bbbo bbbo bbbo bbbo kpout mais contente! :-* :-* :-* :-*

Rosy11


biquette59

Coucou ma Lolo, te voilà reviendue !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Là je vais pouvoir me reposer et forumer.........................

bises à plus tard, faut que je m' occupe des papiers de la sécu, employeur et moutouelleeeeeeeeeeeeeeeeee

rosie

contente que tu sois rentrée,le principal c'est ta forme bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-*

Nadia

coucou laurence reposes toi pour être d'attaque pour samedi la rencontre







L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

rosy11 j'ai vu que tu avais testé les cakes et que tu avais trouvé çà bon, tu va donc en faire pour samedi ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* Comment vas-tu?

Nadia

Citation de: biquette59 le 27 Mai 2013 à 18:14
Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* Comment vas-tu?


çà peut aller je trouve l'après midi longue mais bon j'ai l'habitude
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je vais essayer d'aller regarder la télé pour m'occuper mais je vais prendre 1/4 de comprimé pour me détendre car je sens la crise d'angoisse qui arrive
à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Je fais aussi des crises d'angoisses mais pas pour les mêmes raisons ;)
Au moins, je sais pourquoi.....donc c'est un peu plus rassurant que lorsqu'on ne sait pas vraiment la cause, j'imagine...


Mais je ne les sens pas arriver... :P :P :P :P :P
ça, c'est pénible! :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

bsr!

moi j' ai un peu faim et je le sens arriver hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

Nadia, je ne me moque pas de toi! promis, juste envie de rigoler! bisous

Nadia

bonjour zorah


je prends la rigolade lolo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 27 Mai 2013 à 18:49
bonjour zorah


je prends la rigolade lolo


ça, tu nous l'as déjà montré!!!!  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

ah, bonnnn moi petite fille sage derrière mon écran toujours ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies