Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

nous arrivons du marché ou melon, cerises, fraises et abricots à prix intéressant me tendait les bras je n'ai pas pu résister je vais faire une cure de fruits


cet après midi nous allons au col de saint ignace pour prendre le train de la rhune ou nous allons monter à 905m d'altitude à 9 km/h donc 1/2 heure pour monter et voir le paysage et puis nous redescendrons par la même voie donc en tout 1h de ballade en train


rosy11 et zorah je vois que vous êtes malade on vous as jamais dit les filles qu'il ne fallait pas dormir toute nue :D :D :D :D


coucou ma biquette et les autres vous allez bien?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Rosy11

Citation de: Nadia le 04 Juin 2013 à 11:32
rosy11 et zorah je vois que vous êtes malade on vous as jamais dit les filles qu'il ne fallait pas dormir toute nue :D :D :D :D
Kikou Nadia,
Ca va mieux là, j'ai pris deux cafés. :-*

Nadia

Citation de: Rosy11 le 04 Juin 2013 à 11:36
Citation de: Nadia le 04 Juin 2013 à 11:32
rosy11 et zorah je vois que vous êtes malade on vous as jamais dit les filles qu'il ne fallait pas dormir toute nue :D :D :D :D
Kikou Nadia,
Ca va mieux là, j'ai pris deux cafés. :-*


prends pas la cafetière entière sinon tu va être une pile électrique :D :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

çà sent bon la fraise dans le mobil home


bon je vais préparer le repas pour partir après et prendre le premier petit train à 14h
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

#7530
nadia,n'oublie pas les piles de l'appareil photo,car tu vas voir cette escursion est magnifique.il y a souvent la presence de vautours qui planent,c'est majestueux bbbo


sur place il y a des spécialitées locales comme :le fromage étorki et la confiture de cerise noire,belle association pour les papilles,et le gateau basque hum!tant pis pour la ligne,faut se faire plaisir >:D >:D .


belle après midi à vous deux :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: CLO75 le 04 Juin 2013 à 10:21
Citation de: zorah0412 le 04 Juin 2013 à 09:58
Citation de: Evalye le 04 Juin 2013 à 09:45
Si tu n'es vraiment pas bien, rentre Rosy, de toutes façons tu ne seras pas efficace. ;) Prends soin de toi.


ben moi, je suis carrément pas partie au boulot..... :P :P :P :P :P :P

Toujours ta bronchite? :-\


Ma bronchite prend de plus en plus l'air d'une allergie..... ::)
Je suis aussi fatiguée et angoissée..bref la totale! :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

ben!alors zorha garde le moral,pourquoi t'angoisse? :-* :-* :-* :-* :-* :-* pense à ton beau week-end bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: rosie le 04 Juin 2013 à 12:29
ben!alors zorha garde le moral,pourquoi t'angoisse? :-* :-* :-* :-* :-* :-* pense à ton beau week-end bbbo bbbo


peut être la décompression.... ;)
Il me faudrait une IP! :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

tu es où Nadia, j'adore cette région

le tpti train de la rhune c'est super  profitez en bien bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Nadia

tu montes à la RHUNE,? tu vas voir super ballade, j' espère que le ciel est bien dégagé que tu apprécie  le paysage !

là haut y as des petits chevaux, super sympa!

catsen

Citation de: Persévérance le 03 Juin 2013 à 20:39
C'est le 2ème tableau du haut  ;) (vérifier avec le titre au cas ou, c'est pas montagne sous la pluie mais pluie sur la montagne non Cat ?)

c'est bien ça :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

@ Nadia, très contente de voir que tu profites bien de tes vacances.. fraises, abricots , hum!! profite bien .. en Auvergne où il faut les importer because climat un peu  ;D  rude .. ils sont encore hors de prix petits budgets..

@ Zo, plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  et de souhaits de meilleure santé ..Idem pour Laurence et Rosy  :-* :-* :-* :-* :-*

@ Biquette semble tenir le coup malgré (ou à cause.. :D :D :D ) de sa vie dissolue !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

bonjour bruyere je viens de vous lire,vous habiter bien dans le puy de dôme ou je me trompe? :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

merci encore pour les pastilles, bruyère!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

peut être la décompression.... Il me faudrait une IP!       


MDR,zorha non je te le souhaite pas,mais si t'insiste je peux te les envoyer par MP ;D ,mine de rien ce lapsus dans ce message était peut être révélateur,sauf que je n'ai pas d'IP dans mes tiroirs?pas contre j'ai un bel ATD,c'est pire et c'est pas "pour de rire"comme disent les enfants,na!!! >:D >:D >:D :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: rosie le 04 Juin 2013 à 14:52
peut être la décompression.... Il me faudrait une IP!       


MDR,zorha non je te le souhaite pas,mais si t'insiste je peux te les envoyer par MP ;D ,mine de rien ce lapsus dans ce message était peut être révélateur,sauf que je n'ai pas d'IP dans mes tiroirs?pas contre j'ai un bel ATD,c'est pire et c'est pas "pour de rire"comme disent les enfants,na!!! >:D >:D >:D :-* :-* :-*



AH non, surtout pas un ATD!!!
ça, c'est trop la poisse!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

ben oui,on te prends l'argent à la source les impôts c'est l'état,donc tous les droits,rosie est punie,c'est une mauvaise citoyenne :-\ :-\ :-\ :-\

zorah0412

#7545
Citation de: rosie le 04 Juin 2013 à 15:07
ben oui,on te prends l'argent à la source les impôts c'est l'état,donc tous les droits,rosie est punie,c'est une mauvaise citoyenne :-\ :-\ :-\ :-\


On ne te le prends pas à la source..c'est peut être le problème! ;)
ça serait moins compliqué!


Mais tu sais rosie, à choisir, je préfère payer des impôts que ne pas en payer du tout.......... ;)


mais c'est un autre sujet! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

bruyère


Ambert ,mérite le détours,vous êtes au coeur du Livadrois-forez,je m'y suis arrétée,et j'ai acheté de la fourme(avec du pain de campagne et un bon petit verre de s' nicolas hum!!!) >:D >:D


bonne aprèm les Ambertois :-* :-* :-*

rosie

si le sujet est intéressant,car oui il vaut mieux payer des impôts,mais aujourd'hui à la retraite,je paye plus d'impôts car j'ai touché,une petite prime de départ,je dis bien petite :o et je suis passé à la tranche  supérieurepour très peu et là c'est injuste,surtout que mon plan  éré établit avec une mensualitée moindre >:(
donc il me rest ccbat e très peu pour finir le mois.

et voila c'est comme cela que l'on loupe le mariage a paris de Zorha et kilt les booooooooooooooooooooules >:D >:D

zorah0412

Citation de: rosie le 04 Juin 2013 à 15:25
si le sujet est intéressant,car oui il vaut mieux payer des impôts,mais aujourd'hui à la retraite,je paye plus d'impôts car j'ai touché,une petite prime de départ,je dis bien petite :o et je suis passé à la tranche  supérieurepour très peu et là c'est injuste,surtout que mon plan  éré établit avec une mensualitée moindre >:(
donc il me rest ccbat e très peu pour finir le mois.

et voila c'est comme cela que l'on loupe le mariage a paris de Zorha et kilt les booooooooooooooooooooules >:D >:D


:-\ :-\ :-\ :-\ :-\
ben viiii, je comprends......
je ne suis pas dans la même situation......
Impôts payés rubis sur l'ongle!
Créanciers....à la poubelle... ;D ;D ;D ;D ;D
Mais rien de comparable en effet rosie! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Citation de: rosie le 04 Juin 2013 à 15:25
si le sujet est intéressant,car oui il vaut mieux payer des impôts,mais aujourd'hui à la retraite,je paye plus d'impôts car j'ai touché,une petite prime de départ,je dis bien petite :o et je suis passé à la tranche  supérieurepour très peu et là c'est injuste,surtout que mon plan  éré établit avec une mensualitée moindre >:(
donc il me rest ccbat e très peu pour finir le mois.

et voila c'est comme cela que l'on loupe le mariage a paris de Zorha et kilt les booooooooooooooooooooules >:D >:D


rosie as tu demandé aux impôts la possibilité de ça : http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/popup?espId=1&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_3636
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies