Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


rosie


biquette59


Nadia

nous avons 29° mais ils annoncent des orages c'est vrai que le temps est lourd


j'ai déjà pris des coups de soleil hier en se baladant


ah oui laurence çà a dû bien changer depuis, il y a deux piscine une couverte et chauffée et l'autre avec des toboggans il faut d'ailleurs qu'on prenne des photos du camping aussi tellement c'est beau


plus que 2 jours ici et après changement de cap ou j'ai vu sur le net qu'il fera plus frais, du moment qu'il ne pleuve pas c'est déjà çà


bon je vais lire un peu sur la terrasse
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

çà y es nous avons de l'orage depuis 2 heures avec de la pluie


cet après midi je me suis endormie sur le bain de soleil et fais une sieste de 2 heures puis nous avons jouer aux cartes


je n'arrive pas à franchir le pas pour aller à la piscine
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 06 Juin 2013 à 18:24
çà y es nous avons de l'orage depuis 2 heures avec de la pluie


cet après midi je me suis endormie sur le bain de soleil et fais une sieste de 2 heures puis nous avons jouer aux cartes


je n'arrive pas à franchir le pas pour aller à la piscine


ben pourquoi se forcer si t'as pas envie de piscine? ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 06 Juin 2013 à 18:39
Citation de: Nadia le 06 Juin 2013 à 18:24
çà y es nous avons de l'orage depuis 2 heures avec de la pluie


cet après midi je me suis endormie sur le bain de soleil et fais une sieste de 2 heures puis nous avons jouer aux cartes


je n'arrive pas à franchir le pas pour aller à la piscine


parce que j'adore l'eau mais j'ai honte de moi donc je me prive il faudrait la piscine pour moi toute seule et mon homme bien sur ;) ;) ;)

ben pourquoi se forcer si t'as pas envie de piscine? ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

T'as honte de toi??????  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???


Donc t'as envie d'y aller à la piscine!!!


et bien au diable la honte!!!!!!!!!!!


Sartres disait: "l'enfer, c'est les autres"


Alors fais abstraction des autres et réponds à TES envies!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 06 Juin 2013 à 18:46
T'as honte de toi? ??? ??  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???


Donc t'as envie d'y aller à la piscine!!!


et bien au diable la honte!!!!!!!!!!!


Sartres disait: "l'enfer, c'est les autres"


Alors fais abstraction des autres et réponds à TES envies!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


et oui j'ai honte de moi donc j'arrive pas à me forcer même si je vois des personnes plus fortes que moi qui y vont c'est le regard des autres qui font mal :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

et ma zorah tu tousses moins ou c'est toujours pareil ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 06 Juin 2013 à 19:23
et ma zorah tu tousses moins ou c'est toujours pareil ???


je tousse moins!!!  ;) ;) ;) ;) ;) ;)


merci nadia!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: Nadia le 06 Juin 2013 à 19:22
Citation de: zorah0412 le 06 Juin 2013 à 18:46
T'as honte de toi? ??? ??  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???


Donc t'as envie d'y aller à la piscine!!!


et bien au diable la honte!!!!!!!!!!!


Sartres disait: "l'enfer, c'est les autres"


Alors fais abstraction des autres et réponds à TES envies!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


et oui j'ai honte de moi donc j'arrive pas à me forcer même si je vois des personnes plus fortes que moi qui y vont c'est le regard des autres qui font mal :-\


Là, j'ai pas de conseil.........
le regard des autres, on le subit tout le temps....
On le voit déjà en surendettement! ;)


Je trouve juste dommage de se priver de plaisir qu'on a rarement à cause des autres ;)


Il faut vivre sa vie et prendre les petits plaisirs quand ils sont là...déjà qu'on en a pas beaucoup!!!! :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59

Copieuse!!!!!  T'as pas le droit !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Laurence91

bonjour le fofo

mon ordi déconne de plus en plus................je vais profiter que mon fiston est en permission pour le ramener pour la 3 ème fois et là je vais me faire rembourser car ras le bol!

ici grand soleil , on est passé de l' automne à l' été!

j' ai très mal au dos................gr.................vais devoir encore aller chez le toubib.

biquette59

Mer.e pour l'ordi !  :-\ :-\ :-\ :-\

Traîne pas pour aller consulter, ma Lolo,  xxl! xxl!

Laurence91

Nadia

suis contente pour toi que le camping ai bien changé!
Plus de mini ferme?

et vas à la piscine, tu t' en fous des autres! :-* :-* :-*

là je viens de prendre un dolimachin 1000 , l' infirmière vient tout à l' heure pour un contrôle des cicatrices donc je ne peux m' absenter et je vais lui en parler!

biquette59

Tu as fait un faux mouvement pour avoir mal au dos comme ça?  :-\

Laurence91

Citation de: biquette59 le 07 Juin 2013 à 09:00
Tu as fait un faux mouvement pour avoir mal au dos comme ça?  :-\

même pas!
j' ai commencé à avoir mal lors de ma ballade en forêt ( sur un chemin , pas fais de cross! mdr) le soir encore pire,  le lendemain pire et ça ne m' as pas quitté.
assise et couchée ça vas, debout, ouille!

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde



orages et pluie hier soir donc plus que 15° çà change ,nous allons donc aller jouer au mini golf
je n'ai pas pu me mettre en maillot de bain hier donc nous ne sommes pas allés à la piscine, pourtant j'en ai vraiment envie, il me reste encore cet après midi pour la piscine chauffée mais faut pas qu'il y est de monde, enfin on verra
je vais commencer à faire les valises pour partir demain à l'île de Ré, je sais pas si les dieux de la météo entende mes appels pour le temps car le pauvre on est plusieurs dans ce cas là à l'appeler il ne va plus savoir ou tourner la tête


laurence oui la mini ferme existe toujours on va la voir en allant au mini golf


désolée pour ton mal de dos ma belle


à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bon faut que j' aille au karcher, l' infirmière vient tout à l' heure, je vous abandonne.....................

biquette59


Nadia

coucou ma biquette


et au fait nous allons passer devant la mini ferme du camping tout à l'heure il y a des ânes, des biquettes, des cochons,etc... je chercherais si y'a une biquette aux sabots roses :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies