Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés


biquette59


Smilysoul

 :-* :-* :-* ma Biquette !
attention aux orages  ::)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

bonjour smilysoul


tu va bien par ce temps :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Citation de: Smilysoul le 23 Juillet 2013 à 16:33
:-* :-* :-* ma Biquette !
attention aux orages  ::)

Coucou mon Smily et Nadia !  :-* :-* :-*

Oui, je sais, ça commence chez nous !!!!!!! :-\ :-\

Nadia

coucou ma biquette


alors comme çà les orages arrivent j'espère qu'ils ne seront pas trop violent car çà fait parfois des sacrés dégâts
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

J'espère ne pas avoir de grêle, ma p'tite Nadia !!!  :-\ :-\

Nadia

alors cet orage biquette pas trop violent???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Violent mais pas beaucoup de pluie !!!! :-\ :-\

Nadia

oui comme nous hier soir mais cela a permis de rafraîchir un peu l'air c'est moins lourd
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Manolété

                                                             
                                                             
                                                                 
                                                                 
                                                                   bbbo Coucou le forum  bbbo

Rosy11


biquette59


Nadia

bonjour tout le monde
je ne m'attarde pas car je dois manger et partir pour la maison de retraite à 12h10, puis nous partons à 13h pour un parc animalier sur le mans retour prévu à la maison de retraite 18h30 j'espère que le temps va rester comme il est c'est à dire bien, n'y trop chaud et pas de pluie


bonne journée à vous tous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lactois

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

biquette59

Bonjour Lactois, comment allez-vous?  :-* :-* :-* :-*

lactois

Ben Lactois elle va... comme elle peut... je pars en cure en aout avec mon homme... et fiston tjrs malade... mais il y a pire, et ce soleil me donne le sourire... ;)
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

BRUYERE

çà fait plaisir de vous revoir Lactois.. :-* :-* :-* :-*

on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour que la santé du fiston s'améliore !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


CLO75


Nadia

bonjour tout le monde et bonne journée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie


Rosy11


lactois

Bonjour la famille... une bonne nouvelle pour moi ce matin... le juge a conféré force exécutoire de ma PRP sans LJ... je suis aux anges.... aux anges...
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies