Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

kilt 78

Citation de: cherif le 28 Juillet 2013 à 06:48
:-* :-* :-* bonjour le fofo ;)

Salut Cherif  bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-*

Hello le fofo  -!!) -!!) -!!) -!!) :-* :-* :-* :-*


                                                                                                        :-* :-* Kilt.

Manolété

                                                                     
                                                                             
                                                                           


                                                                               bbbo
                                                              bbbo Bonjour a tous  bbbo
                                                                               bbbo                                                         Manolété  :-*

Rosy11


biquette59


Nadia

bonjour tout le monde


rosy11 je mets la recette dans (les recettes de nadia) si tu trouves pas tu le dis et je la mettrais ici
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

bravo biquette tes pom pom girl sont sympa bbbo bbbo :-* :-* :-* :-*


bonjour nadia,nous aussi le temps s'est rafraichit aprés les gros orages,on respire >:D aujourd'hui je fait une pizza aus aiguilettes de poulet et dés d'ananas,c'est bon,il faut juste aimer le sucré salé :-* :-* :-* :-*

Rosy11

Citation de: biquette59 le 28 Juillet 2013 à 11:42
Bonjour le fofo !!

C'est trop marrant ces majorettes Biquette  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo mais comment tu fais, tu deviens une "pro" de l'informatique.

Merci Nadia, je vais voir de ce pas dans le fil des recettes. :-*


Nadia

coucou ma biquette alors tu as eu de l'orage???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Ben écoute, non, ça c'est déplacé vers les Ardennes, donc on a rien eu !!!! :P :P

Comment vas-tu? :-* :-* :-* :-*

Nadia

çà va là comme je m'ennuyais je suis venu sur le forum
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

nous avons le vent qui se lève bernard qui était en train de lire sous le parasol vient de le ranger tellement il bougeait

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je vais préparer ma salade composée je reviens après
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

je suis reviendue


il pleut et le ciel est tout noir mais qu'est ce que çà fait du bien
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Ici soleil et 27°.....ça va pas trop chaud !!!!! bbbo

Nadia

dommage nous avons été obligé de fermer les fenêtres l'eau rentrait avec le vent
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Comment vas-tu ma Zo !!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: biquette59 le 28 Juillet 2013 à 19:20
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Comment vas-tu ma Zo !!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo




ben ça va!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
contente d'être avec vous!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
je devais rentrer demain mais chaud  :P  et gros orages qui font peur  >:(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

alors ces vacances farniente et bronzage
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: biquette59 le 28 Juillet 2013 à 19:23
Tes vacances sont déjà finies ?? :-\ :-\
non, je ne reprends que jeudi ;)
et je reprends une semaine en aout! bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies