Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Événements liés

Persévérance

Citation de: Nadia le 14 Octobre 2013 à 17:58
Citation de: Persévérance le 14 Octobre 2013 à 17:54
Tu as peur des perfusions ? Demandes à ce qu'on te mette de la crème Emla (anesthésiant local)  ;)


oui car j'ai pas de veines il faut que je l'achète en pharmacie ou je demande à l'hôpital en arrivant dès le matin
merci persévérance

Demandes en arrivant, ils en ont forcément  ;) (et pas sur que ça soit en vente libre en pharma et en plus ça doit être assez cher  ;) ) Mais demandes bien en arrivant car il faut un contact d'au moins 1h avant de poser la perf  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

merci persévérance


bonjour zorah pas trop dur ce lundi? :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


zorah0412

Toujours dur le lundi, Nadia! ;)


En plus chez nous, ils commencent à accrocher les décos de Noël...je déteste...... :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

oui chez moi chez monsieur édouard y a les jouets , :P :P :P :P :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Maillots de bain, fourniture scolaires puis jouets  :P :P :P :P :P :P


ça me fout le bourdon.... :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 14 Octobre 2013 à 18:52
En plus chez nous, ils commencent à accrocher les décos de Noël...je déteste...... :P :P :P :P :P :P :P
sont pas en retard... >:( >:( >:( >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 14 Octobre 2013 à 19:38
Citation de: zorah0412 le 14 Octobre 2013 à 18:52
En plus chez nous, ils commencent à accrocher les décos de Noël...je déteste...... :P :P :P :P :P :P :P
sont pas en retard... >:( >:( >:( >:( >:(


Non...... >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Faut faire le tour de la ville..c'est sous-traité!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

je suis comme toi zorah pour les décos de Noël, cela fait tôt et fait vraiment penser à l'hiver,il fait déjà tout noir dehors à cette heure ci  :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bsr

moi perso je n' ai plus la magie de noêl depuis que mes enfants sont grands et depuis que je suis seule!
j' ai plein de décos à la cave!

Peut être que cette année, je décorerais un peu...............qui sait!

mais il est vrai que pour tous, tout est en avance! l' hiver on as les maillots de bain!
moi je pars en septembre, je rentre , fais chaud, y as les doudounes et les bottes! tout est décalé!

et c' est devenu trop commercial!

zorah0412

Citation de: Nadia le 14 Octobre 2013 à 20:03
je suis comme toi zorah pour les décos de Noël, cela fait tôt et fait vraiment penser à l'hiver,il fait déjà tout noir dehors à cette heure ci  :-\
Oui...et à Noël.........
Chez moi, on est pas compliqués ;)


Mais quand tu dois penser à tes remboursements en achetant des jouets à 5 euros aux mômes........ben c'est pas top! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 14 Octobre 2013 à 20:10
Citation de: Nadia le 14 Octobre 2013 à 20:03
je suis comme toi zorah pour les décos de Noël, cela fait tôt et fait vraiment penser à l'hiver,il fait déjà tout noir dehors à cette heure ci  :-\
Oui...et à Noël.........
Chez moi, on est pas compliqués ;)


Mais quand tu dois penser à tes remboursements en achetant des jouets à 5 euros aux mômes........ben c'est pas top! ;)


moi çà risque d'être très simple car bernard ne sait pas encore si il travaille pour Noêl et le Premier de l'An vu qu'il change de secteur donc surprise dans les semaines à venir
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

Citation de: zorah0412 le 14 Octobre 2013 à 20:10
Citation de: Nadia le 14 Octobre 2013 à 20:03
je suis comme toi zorah pour les décos de Noël, cela fait tôt et fait vraiment penser à l'hiver,il fait déjà tout noir dehors à cette heure ci  :-\
Oui...et à Noël.........
Chez moi, on est pas compliqués ;)


Mais quand tu dois penser à tes remboursements en achetant des jouets à 5 euros aux mômes........ben c'est pas top! ;)


Non non zorah je suis pas d'accord c'est pas la somme le plus essentiel c'est le cadeau. Moi je fais mes cadeaux car pas de sous et mes enfants le savent très bien et l'essentiel que l'on échange et bien c'est l'amour

cela fait un moment que c'est comme cela et franchement si le cadeau le plus parfait est celui qui coute cher non non je suis pas d'accord

culpabilise pas

et la magie de Noël elle est dans nos coeurs et puis les lumières c'est beau et rien que pouvoir dire et apprécié le beau ben c'est le début de l'ouverture vers le bonheur et ça ça n'a pas de prix
l'amour zorah l'amour et tu te fous du reste  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

c'est beau ce que tu as écrit nounours bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Lyre

COCCINELLE

Nadia

quel temps ils nous annoncent pour les jours à venir, je viens de voir la météo, de la pluie ::) ::) ::)


mon mari accompagne notre fille demain sur Clichy pour voir l'anesthésiste, presque 5h de route pour 10 à 15 mn de consultation, ben oui pour moi comme pour elle l'intervention approche à grand pas ^^^^ je panique pour ma puce surtout
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91


Nadia

merci nounours et laurence, je décompte les jours :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

merci ma zorah


bon je vais aller me faire un lait miel pour le mal de gorge et regarder la télé
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

C'est ce que faisait ma grand mère!  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11


Nadia

bonjour tout le monde


tu va bien rosy?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies