Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

#11475
Citation de: zorah0412 le 08 Novembre 2013 à 12:37
ben viii, t'es même pas là ce weekend :P

Ben, c'est pas la peine que je sois là si tu dors pendant 3 jours, je ne te verrai pô...... :D :D :D :D :D

Je ferai quelques apparitions.......... 8) 8) 8) 8) 8) 8)

zorah0412

ouais j'attends de voir..... ;D


à 4h du mat?  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11

nannn pas week end,
je suis en arrêt,
je reprends mercredi prochain  bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: Rosy11 le 08 Novembre 2013 à 13:57
nannn pas week end,
je suis en arrêt,
je reprends mercredi prochain  bbbo bbbo bbbo
ah!
désolée..je ne me rappelais plus... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

me revoila,suis présente sur le fofo tous les jours,mais n'interviens pas,j'arrive à maintenir le plan,mais tire


sur la corde raide chaque fin de mois.
ce soir je suis triste,je viens de faire piquer ma minette "frimousse"agée de 12ans,j'avais une relation très proche avec cette adorable chatte.


diagnostic: lipidose hépatique maladie mortelle atteignant le foie qui secrète des enzymes empoisonnant le sang,je n'ai rien vu venir ,jusquà ce que je m'aperçoive qu'elle n'avait plus faim.


je remercie le véto pour son humanisme,car lui ayant parlé de mes fins de mois difficiles,il à accepté de retirer 3chèques a partir de mars 2014 et m'a fait cadeau de l'horrible piqure qui tue mais qui soulage.


je sais certains diront,et c'est peut etre vrai,il y a plus grave que cela,mais depuis le surendettement ma famille àdéserter ma présence,les liens sont superficiels et j'ai fait un transfert sur ma petite frimousse ,elle me l'a rendue au centuple.


zhorra entre autres comprendra,puisqu'elle à des minettes.


il me reste féline,beaucoup plus hautaine que frimousse qui va avoir sa surdose de calins.
mine de rien le fofo fait du bien ,je me suis épanchée @+

Persévérance

 :-\ :-\ :-\ pour Frimousse mais c'est préférable que de la voir souffrir plus même si c'est difficile,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

désolée Rosie  :-\
j'ai eu un chien aussi..un peu plus gros.
je sais par quoi tu passes!  :P :P :P :P :P


gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

pour Frimousse mais c'est préférable que de la voir souffrir plus même si c'est difficile,  [/size]     


oui c'est la bonne décision,,merci :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: rosie le 08 Novembre 2013 à 19:24
pour Frimousse mais c'est préférable que de la voir souffrir plus même si c'est difficile,       


oui c'est la bonne décision,,merci :-* :-* :-* :-*



Je pense Rosie!  ;)
même si c'est dur à entendre ce soir...
perso, j'ai vécu l'enfer...on pensait maintenir mon labrador de 10 ans en vie..... Le véto était confiant...
Et j'ai retrouvé ma pauvre bestiole ... :P :P :P :P  chez moi un soir.......
A y repenser...j'aurais préféré le voir partir avec une piqure, pauv bête :P :P :P :P :P :P :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  très fort!!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

rosie

merci pour votre réconfort,zorah et bruyere :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Dans mes bras, ma Zo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

rosie


BRUYERE

çà  va Rosie ??

Bonjour à toutes !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

oui,ça vas,merci,il faudra faire sans,quand je lis les post,votre bonne humeur fait plaisir a voir :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: rosie le 09 Novembre 2013 à 10:22
oui,ça vas,merci,il faudra faire sans,quand je lis les post,votre bonne humeur fait plaisir a voir :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Rosie !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies