Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: Nadia le 25 Novembre 2013 à 20:40
brrrrrrrr il caille alors vraiment


Oui, bernard doit gratter le matin chez moi!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété





                                                                                            Mano...quelle démarche  ! ;D

Adelouca17

 ;)  Bonjour à tous ... Bonne journée ...  :-* :-*

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)



Coucou les filles !  :-* :-* :-* :-* :-*

Manolété

Coucou Biquette ! Tu vas bien ? J'suis en train de faire une orgie de chocolat ;D :P ;D

biquette59

Citation de: Manolété le 26 Novembre 2013 à 10:26
Coucou Biquette ! Tu vas bien ? J'suis en train de faire une orgie de chocolat ;D :P ;D

Oui, je vais bien ! !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Arrête....J'adore le chocolat ! !!!!

Manolété

Citation de: biquette59 le 26 Novembre 2013 à 10:28
Citation de: Manolété le 26 Novembre 2013 à 10:26
Coucou Biquette ! Tu vas bien ? J'suis en train de faire une orgie de chocolat ;D :P ;D

Oui, je vais bien ! !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Arrête....J'adore le chocolat ! !!!!
...En plus j'suis en train de ruiner tous mes efforts passés (footing...)! :P Mais c'est tellement bon...pour le moral ! ;D ;D ;D :P

biquette59

Citation de: Manolété le 26 Novembre 2013 à 10:34
Citation de: biquette59 le 26 Novembre 2013 à 10:28
Citation de: Manolété le 26 Novembre 2013 à 10:26
Coucou Biquette ! Tu vas bien ? J'suis en train de faire une orgie de chocolat ;D :P ;D

Oui, je vais bien ! !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Arrête....J'adore le chocolat ! !!!!
...En plus j'suis en train de ruiner tous mes efforts passés (footing...)! :P Mais c'est tellement bon...pour le moral ! ;D ;D ;D :P

Attention quand même à la crise de foie........ ;D ;D ;D ;D ;D

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour tout le monde
je me sens plus légère sans le plâtre que çà fait du bien,j'ai une cicatrice de 8cm


je vois qu'il y en a qui commence tôt avec le chocolat, bon appétit, mais c'est vrai que çà fait du bien au moral, je devrais peut-être en manger plus souvent


pour ce midi j'ai fais une jardinière de légumes avec du veau et de la crème fraîche et pour ce soir se sera omelette aux oignons


il faut aussi que je me remettre comme toutes les semaines à mes menus et ma liste de courses pour que mon homme aille faire les courses jeudi après midi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Manolété

Citation de: Nadia le 26 Novembre 2013 à 11:17
Citationpour ce midi j'ai fais une jardinière de légumes avec du veau et de la crème fraîche et pour ce soir se sera omelette aux oignons


Miam! Glurps !! ;) :P :P :P ;D

Rosy11


biquette59

Citation de: Manolété le 26 Novembre 2013 à 11:29
Citation de: Nadia le 26 Novembre 2013 à 11:17
Citationpour ce midi j'ai fais une jardinière de légumes avec du veau et de la crème fraîche et pour ce soir se sera omelette aux oignons


Miam! Glurps !! ;) :P :P :P ;D

Miam..Miam Ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Rosy !


Nadia

je vous invite si vous voulez pour le repas bon je vais manger bon appétit et à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 26 Novembre 2013 à 12:06
je vous invite si vous voulez pour le repas bon je vais manger bon appétit et à plus tard

Je ne dirai pas non........ bbbo bbbo   Bon appétit ma p'tite Nadia, bonjour à Bernard  ! :-* :-*

Manolété

Citation de: Nadia le 26 Novembre 2013 à 12:06
je vous invite si vous voulez pour le repas bon je vais manger bon appétit et à plus tard
T'es un cœur ! :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....


Nadia

en me promenant sur le net j'ai trouvée des recettes donc menus et liste de courses prêtes c'est quand même la galère toute les semaines
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies