Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Ici, on est noyé !  :P :P :P :P :P :P :P :P :P   Mais ya pire !

Laurence91


Rosy11


biquette59


Laurence91

ha ok! les terrains c' est pas grave, mais les gens et les maisons! oui! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Rosy11

Coucou Laurence, il y a une petite rencontre le 22 février.


Si cela te dit ?




Laurence91

oups, merci Rosy de me le dire, je vais voir sur le bon fil bbbo bbbo bbbo

biquette59


Laurence91


Rosy11


Nadia

bonsoir tout le monde


ma fille c'est fait retirée sa poche à Clichy hier après midi pour le moment tout va bien elle marche déjà depuis ce matin dans les couloirs, maintenant il faut que le circuit se refasse tranquillement au bout 1 an 1/2 donc pas le plus facile non plus, si vous saviez comment j'étais stressée hier en attendant les nouvelles


j'ai eu mon petit fils aujourd'hui de 8h15 à 18h30, je ne pourrais plus garder des enfants, la patience n'est pas la même

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

que les bonnes nouvelles continuent Nadia.. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Pour les enfants....j'ai jamais eu la patience!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

On  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour que tout se passe bien, ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

merci les filles et bonne soirée je suis claquée donc je vais dans mon canapé essayer de regarder la télé :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 11 Février 2014 à 20:53
merci les filles et bonne soirée je suis claquée donc je vais dans mon canapé essayer de regarder la télé :-* :-*


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Nadia le 11 Février 2014 à 20:53je vais dans mon canapé essayer de regarder la télé :-* :-*
J'espère que vous allez réussir !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rosy11


zorah0412

Bonjour fofo!!!!


zo en RTT.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Depuis que je n'ai plus d'IP, je ne sais plus quoi en faire..... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Biquette, sors de ce corps  de ce lit!!!  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour tout le monde


j'ai mieux dormi car moins toussé le traitement doit être efficace çà fait du bien
nous avions un beau soleil et ciel bleu en nous levant mais le temps se noircit encore on va bien avoir de l'eau pour changer :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 12 Février 2014 à 10:53
bonjour tout le monde


j'ai mieux dormi car moins toussé le traitement doit être efficace çà fait du bien
nous avions un beau soleil et ciel bleu en nous levant mais le temps se noircit encore on va bien avoir de l'eau pour changer :-\


coucou Nadia


Ciel bleu chez moi ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

en repos ma zorah çà fait du bien


bbbo  et çà coupe la semaine
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 12 Février 2014 à 12:01
en repos ma zorah çà fait du bien


bbbo  et çà coupe la semaine


Oui!!!
et je ne fais rien!!! >:D  A part le fofo
j'adore.... ;)


Et j'ai pourtant des piles de papiers à classer... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonjour,

On ne rigole pas mais je ne retrouve pas mon fil ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies