Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

biquette ma fille va bien à part qu'elle se sonde toujours pour uriner donc elle revoit son urologue dans le mois de mars mais je sais plus quand, sa plaie se referme tranquillement et elle ce fait ses soins elle même maintenant plus besoin de mèche pour nettoyer et elle est vraiment contente de passer sur le journal pour cette maladie qui n'est pas encore beaucoup connue, elle espère que çà en aidera d'autres elles sont déjà tout un groupe sur facebook et elles vont faire une marche à Paris le 13 mars, je sais pas si çà passera à la télé, merci de prendre de ses nouvelles :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Je suis contente que ta fille se remet tout doucement, ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Bonjour fofo!!!!


Suis en vacances!  -!!) -!!) -!!) -!!)


mais pô fini mon boulot  :P
j'en ai ramené pour les vacances  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


ça fait du bien!  ;)


J'ai fini à 19h30 et me suis rendue compte que je n'arriverai pas à boucler .....


Pas grave! il me reste 3 fois rien à faire ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Citation de: Nadia le 06 Mars 2014 à 19:35
biquette ma fille va bien à part qu'elle se sonde toujours pour uriner donc elle revoit son urologue dans le mois de mars mais je sais plus quand, sa plaie se referme tranquillement et elle ce fait ses soins elle même maintenant plus besoin de mèche pour nettoyer et elle est vraiment contente de passer sur le journal pour cette maladie qui n'est pas encore beaucoup connue, elle espère que çà en aidera d'autres elles sont déjà tout un groupe sur facebook et elles vont faire une marche à Paris le 13 mars, je sais pas si çà passera à la télé, merci de prendre de ses nouvelles :-*
contente pour ces bonnes nouvelles+le soleil cela doit te remonter quand même un peu le moral :-*

Nadia

bonjour et merci clo75
de voir ma fille comme çà bien sur que çà me rend heureuse mais çà n'empêche pas la dépression d'être présente depuis dimanche et çà me fatigue
bonne soirée ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


zorah0412

Citation de: Nadia le 06 Mars 2014 à 20:53
bonjour et merci clo75
de voir ma fille comme çà bien sur que çà me rend heureuse mais çà n'empêche pas la dépression d'être présente depuis dimanche et çà me fatigue
bonne soirée ;)


c'est lourd à porter tout ça! :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Citation de: biquette59 le 06 Mars 2014 à 20:57
Coucou ma CLO !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pas trop la grande forme en ce moment, je subis le contre coup de tous les emm.... des dernières années + ce qui est arrivé à mon mari qui va mieux fort heureusement, bref du coup c'est moi qui ne va pas bien, comme j'avais des palpitations ces derniers temps, genre tachycardie, j'ai consulté une cardiologue : test d'effort, pose d'un holter samedi, j'ai des problèmes d'exta systoles, qui sont dues certainement au stress mais qui existent bien maintenant, crise d'angoisse qui m'énervent passablement car ce n'est pas mon tempérament, alors je me pousse aux fesses pour les combattre, aujourd'hui il faisait tellement beau , j'ai pris le bus pour me balader, un petit coup d'angoisse, un petit lexo...et puis c'est passé, bisous ma Biquette :-*

zorah0412

Citation de: CLO75 le 06 Mars 2014 à 21:09
Citation de: biquette59 le 06 Mars 2014 à 20:57
Coucou ma CLO !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pas trop la grande forme en ce moment, je subis le contre coup de tous les emm.... des dernières années + ce qui est arrivé à mon mari qui va mieux fort heureusement, bref du coup c'est moi qui ne va pas bien, comme j'avais des palpitations ces derniers temps, genre tachycardie, j'ai consulté une cardiologue : test d'effort, pose d'un holter samedi, j'ai des problèmes d'exta systoles, qui sont dues certainement au stress mais qui existent bien maintenant, crise d'angoisse qui m'énervent passablement car ce n'est pas mon tempérament, alors je me pousse aux fesses pour les combattre, aujourd'hui il faisait tellement beau , j'ai pris le bus pour me balader, un petit coup d'angoisse, un petit lexo...et puis c'est passé, bisous ma Biquette :-*


le contre coup vient souvent après, Clo! ;)
Les crises d'angoisse, ce n'est pas mon tempérament, ni les palpitations et tout le reste mais j'ai appris à "vivre" avec cet état. Mon psy me dit que tout cela est normal dans ma situation........Il faut apprivoiser.... :P :P :P :P :P :P :P


Je gère..........j'en ai fait mon meilleur ennemi........ce qui ne m'empêche pas de subir par moment et ne pas savoir reprendre le dessus.
Apprivoiser n'est pas toujours facile!
Et tu n'as pas été épargnée!!!  :P :P :P :P :P :P :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: CLO75 le 06 Mars 2014 à 21:09
Citation de: biquette59 le 06 Mars 2014 à 20:57
Coucou ma CLO !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pas trop la grande forme en ce moment, je subis le contre coup de tous les emm.... des dernières années + ce qui est arrivé à mon mari qui va mieux fort heureusement, bref du coup c'est moi qui ne va pas bien, comme j'avais des palpitations ces derniers temps, genre tachycardie, j'ai consulté une cardiologue : test d'effort, pose d'un holter samedi, j'ai des problèmes d'exta systoles, qui sont dues certainement au stress mais qui existent bien maintenant, crise d'angoisse qui m'énervent passablement car ce n'est pas mon tempérament, alors je me pousse aux fesses pour les combattre, aujourd'hui il faisait tellement beau , j'ai pris le bus pour me balader, un petit coup d'angoisse, un petit lexo...et puis c'est passé, bisous ma Biquette :-*

j'espère qu'avec le temps, tous ces problèmes disparaîtront ma CLO ! Prends-soi de toi !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   

BRUYERE

Le corps fait connaître ainsi son "ras le bol"... >:(

Prends soin de toi Clo  ;) ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

levée 8h20 ! et sans réveil!!!!!


surement moins fatiguée... ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 07 Mars 2014 à 09:02
levée 8h20 ! et sans réveil!!!!!


surement moins fatiguée... ::)

P'tite sieste cette aprèm....... :P :P :P :P :P

zorah0412

on verra..... ::)


T'as pas dit dans mes bras ma zozo!!! :o
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 07 Mars 2014 à 09:06
on verra..... ::)


T'as pas dit dans mes bras ma zozo!!! :o

Ah..mer..e.....

Dans mes bras ma Zo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


Nadia

bonjour tout le monde


le beau temps est toujours là, nous allons aller faire nos courses tout à l'heure
tu pars quand ma zorah en vacances??? tu va me manquer pendant 1 semaine mais profites en bien


:-* :-* :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Oui, je pars chez des amis.
ça va me changer d'air, de pensées et d'environnement! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Et avec eux, j'oublie tout...enfin presque! ;)


je passerai de temps en temps :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Bonjour à tous ;) Zo tu as bien raison de changer d'environnement, cela va te faire du bien :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies