Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


kilt 78

Citation de: Nadia le 13 Juillet 2014 à 10:25

et toujours temps gris et pluie y'en a vraiment marre


Chez moi aussi...Le pire c'est qu'hier ( Dimanche ) il a plu presque toute la journée...Il y a eu une éclaircie vers 16h30...Ben j'ai chopé un p.ta.n de coup de soleil sur la tronche quelque chose de bien...Je vais pas tarder a faire de l'herpès sur toute une partis du visage...Les vésicules vont de la joue gauche en léchant presque la narine et remonte sur l'œil...Même comme cela je suis le plus beau du monde  bbbo bbbo...Cela faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arriver  :P :P Donc mardi...Toubib...Il me faut de la pommade ophtalmique ;) Pfffffffffffffffffffff!!!!




                                                                                                               :-* :-* Kiltos.

biquette59

Citation de: kilt 78 le 14 Juillet 2014 à 01:08
Citation de: Nadia le 13 Juillet 2014 à 10:25

et toujours temps gris et pluie y'en a vraiment marre


Chez moi aussi...Le pire c'est qu'hier ( Dimanche ) il a plu presque toute la journée...Il y a eu une éclaircie vers 16h30...Ben j'ai chopé un p.ta.n de coup de soleil sur la tronche quelque chose de bien...Je vais pas tarder a faire de l'herpès sur toute une partis du visage...Les vésicules vont de la joue gauche en léchant presque la narine et remonte sur l'œil...Même comme cela je suis le plus beau du monde  bbbo bbbo ...Cela faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arriver  :P :P Donc mardi...Toubib...Il me faut de la pommade ophtalmique ;) Pfffffffffffffffffffff!!!!




                                                                                                               :-* :-* Kiltos.

aïe....aïe....ça doit bien faire mal,  :-\ :-\ tu peux pas aller à la pharmacie de garde en attendant mardi mon Kilt ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

kilt 78

Coucou Biquette  :-* :-* :-* :-*

C'est ce que je vais faire  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a toi ma Biquette...Et gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a tout le fofo :-* :-* :-* :-*


                                                                                                         :-* :-* Kilt.

Laurence91


Bonjour tout le monde!


Moi on me dis de lever les pieds....................pfuittttttttttttttttttttttt et y as qui se prenne un méga coup de soleil, fallait regarder tes pieds....mdr

Bon lundi

lollipop13

salut tout le monde!!!!
pas trop présente en ce moment  ---!!!


entre le boulot, mon dossier toujours en attente ( fin juillet m'a t on dit) ma mere qui est toujours fatigué depuis qu'elle est rentré chez elle et ma famille qui est venu pour le mariage d'un de mes freres samedi 19 juillet , je suis pas trop a la maison!!




sans parler de ma fille, une vrai pile je ne sais plus quoi faire pour la fatiguer >:D


bonne journée a tous!!

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Coucou Lollipop !  ;)

biquette59


Nadia




tout  le monde
ben alors kilt il va falloir te gronder comme les enfants pour mettre de la crème solaire, j'espère que ta pommade te fais du bien


et toi ma biquette comment va tu????


bouges tu un peu cet été?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Bonjour à Tous,

2ème jour de soleil bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Belle journée à vous


Kilt l'aloé vera est efficace!!!!!   j'en avais acheté un au gam vert vers la croix verte, il est sacrément grand maintenant
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

Citation de: Laurence91 le 14 Juillet 2014 à 07:48

Moi on me dis de lever les pieds....................pfuittttttttttttttttttttttt et y as qui se prenne un méga coup de soleil, fallait regarder tes pieds....mdr


C'était impossible que je regarde mes pieds!!! La personne qui était devant moi a un pétard ouh lalalala!!!!!  :D :D :D :D Donc forcement, soleil dans la tronche ou alors, c'est le pétard qui m'a ébloui  :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-*


Citation de: Nadia le 16 Juillet 2014 à 11:24

ben alors kilt il va falloir te gronder comme les enfants pour mettre de la crème solaire, j'espère que ta pommade te fais du bien


Un bien fou Nadia!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo 34 km de rando le lundi  :P :P :P :P La veille c'était 15 en reconnaissance  :P :P Et j'ai terminé deuxième  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) On était deux  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-*


Citation de: catsen le 16 Juillet 2014 à 11:25

Kilt l'aloé vera est efficace!!!!!   j'en avais acheté un au gam vert vers la croix verte, il est sacrément grand maintenant


La croix verte c'est assez loin de chez moi, quand je vais par là bas, c'est pour aller au jardin de Maffliers  bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est de Zov.r.x ophtalmique que le toubib m'a donné, plus Cuterp.s pour le visage  ;)

:-* :-* :-* :-*


                                                                                                                 :-* :-* Kilt.

biquette59

Citation de: Nadia le 16 Juillet 2014 à 11:24

et toi ma biquette comment va tu? ???

bouges tu un peu cet été?

Je vais bien et toi ? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Non, je ne bouge pas cet été !  :P :P

Nadia

tu es bien courageux mon kilt bernard te donne le bonjour ainsi qu'a biquette


je vais bien aussi biquette un peu fatiguée car j'ai mon petit fils et donc j'ai plus l'habitude


d'ailleurs je vais aller lui faire prendre sa douche puis le mettre en pyjama
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 16 Juillet 2014 à 20:20
tu es bien courageux mon kilt bernard te donne le bonjour ainsi qu'a biquette


je vais bien aussi biquette un peu fatiguée car j'ai mon petit fils et donc j'ai plus l'habitude


d'ailleurs je vais aller lui faire prendre sa douche puis le mettre en pyjama

Bisous à vous 2 aussi, ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

il fait trop chaud d'un seul coup rien envie de faire pourtant va falloir que je fasse cuire à manger pour mon homme demain car il lui faut une gamelle et c'est pas à 6h du matin que je ferais cuire à manger sinon je ne pourrais pas prendre de petit déjeuner :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

il a bien de la chance ton homme avec tes repas ''préparés''  bbbo

:-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

Citation de: Smilysoul le 17 Juillet 2014 à 17:44
il a bien de la chance ton homme avec tes repas ''préparés''  bbbo

:-* :-* :-*


merci smilysoul
comment va tu??? :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

Citation de: Nadia le 17 Juillet 2014 à 17:53
merci smilysoul
comment va tu???
Bien merci  ;) j'attends mes congés du mois d'août ... bien mérités  ;D ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

profites en bien alors si je te revois pas sur le fofo d'ici là
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour tout le monde!

Je souhaite des bonnes vacances à ceux qui y sont déjà et ceux qui vont partir!

Moi je fais aller, mon dos ça vas mais le moral bof bof!

Mon fils actuellement en RCA, est parti en brousse pour un mois et demi! silence radio pendant toute cette période! pas facile ......
Ce matin une pensée pour le militaire décédé............à lui et à sa famille!

Certains m' ont dis! bof! c' est les risques du métier!...ok ils ont choisi.....mais bon!


je vous sers un petit café et bonne journée

Nadia




au fofo


contente de te lire laurence je vois que tu as toujours des hauts et des bas pas facile à vivre tous les jours j'en connais quelque chose, bien que pour le moment çà peut aller pour moi quelques petites crises d'angoisses par moment mais j'essai de les controler, on m'avait conseiller un cahier de dessin pour adulte enfin de coloriage anti stress j'en ai déjà fait et c'est vrai que çà aide car on est obligée de rester très concentré sur les formes moi j'ai pris jardin extraordinaire


et dire que dans 2 mois le mariage de notre aîné sera déjà passé et que notre déménagement approchera à grand pas prévu pour le 22/23/09


je vous souhaite une bonne journée à plus tard


L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies