Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

coucou ma biquette je t'ai loupé tu n'es plus connecté sur le forum :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Bonjour fofo!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Levée tôt avec un brin de tachycardie :P

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour à tous


je vais pas bien depuis hier soir, je suis oppressée et j'ai pas le moral


nous sommes invités à manger ce soir chez des enfants que j'ai gardé en tant que nounou avant notre départ d'ici mais j'en ai même pas envie


pas de soleil ce matin mais un temps tout gris et frais



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Bonjour Nadia!


C'est normal :P
arrives tu à identifier ce qui te pèse?


je suppose que c'est ton fils mais plus précisément?
Tu saurais dire?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 23 Août 2014 à 10:56
Bonjour Nadia!


C'est normal :P
arrives tu à identifier ce qui te pèse?


je suppose que c'est ton fils mais plus précisément?
Tu saurais dire?


oui zorah c'est pour mon fils que je m'inquiète beaucoup, ce qui me pèse, c'est que j'ai l'impression qu'il ne fait pas tout ce qu'il devrait faire pour trouver du boulot, je lui ai parlé des vendanges et des pommes mais il n'a pas plus réagit que çà
je sais qu'il va voir sur le mans mercredi prochain pour la marine c'est ce qu'il m'a dit
je n'ose plus aborder le sujet avec lui de peur que çà e gonfle enfin je sais pu quoi penser voilà ou j'en suis


je vais me faire un autre café et je reviens
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Je dois partir Nadia mais on en reparle quand tu veux :-*


je comprends ta sensation et c'est pour cela que je posais cette question précise ;)
J'ai un peu la même sensation que toi alors ne te rends pas malade pour ça.
Tu fais tout ce que tu peux en bonne maman.


Ne pense plus et attends un peu.
pense à toi!


je sais, c'est facile à dire mais tu ne pourras pas bouger les choses pour lui et tu ne pourras pas aider d'avantage s'il ne s'aide pas lui même. Ce n'est pas le seul comme ça, hein?  ;)


On attend déjà mercredi  ;)


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

j'ai besoin de parler de tout çà mais je n'y arrive plus que ce soit avec mon fils ou bernard et je vois mon psy qu'en octobre de toute façon c'est pas lui qui pourrait m'aider et je ne veux pas touché à mon traitement car j'allais mieux et hors de question d'augmenter quoi que ce soit


je n'ai même pas parler à mon fils du risque IP qu'il peut avoir dans les mois à venir malgré vos conseils je n'y arrive plus je suis complètement bloquée je me renferme sur moi même
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

De rien Nadia! ;)


Et ne t'en fais pas pour le fait que j'ai moi aussi du pain sur la planche car ça me fait du bien d'aider les autres.
je ne sais pas expliquer , c'est comme ça.
Quand je n'ai pas le temps, je ne réponds pas. c'est aussi simple que ça ;)


Et Bernard, comment il réagit avec fiston?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bernard ne m'en parle pas en tout cas


et il parle avec son fils comme d'habitude ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 23 Août 2014 à 17:49
bernard ne m'en parle pas en tout cas


et il parle avec son fils comme d'habitude ::)


Oui, donc  tout le monde est en suspension...... :P


Bon, toi nadia, il faut que tu prennes du recul..... :-* :-* :-* :-* :-*


Rien de très grave jusque là, hein!
Juste une prise de conscience qui doit se faire de la part de fiston! ;)


Nadia, vis ta vie!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 23 Août 2014 à 17:52
Citation de: Nadia le 23 Août 2014 à 17:49
bernard ne m'en parle pas en tout cas


et il parle avec son fils comme d'habitude ::)


Oui, donc  tout le monde est en suspension...... :P


Bon, toi nadia, il faut que tu prennes du recul..... :-* :-* :-* :-* :-*


Rien de très grave jusque là, hein!
Juste une prise de conscience qui doit se faire de la part de fiston! ;)


Nadia, vis ta vie!


comme tu dis nous sommes en suspension pas grand chose d'autre
je n'arrive pas à prendre du recul je sens bien que je repique dans la nostalgie, le stress et le manque d'envie de faire les choses


nous sommes invités à manger ce soir mais j'ai même pas envie d'y aller, pourtant je vais revoir des enfants que j'ai gardé quand j'étais nounou, la grande va rentré en 1ère et le fils en 5ème je les vois encore en 1999 lorsque j'ai arrêté, ils sont venus nous voir à la maison au printemps, il sont dû encore changé depuis


j'ai fais une sieste et c'est le téléphone qui m'a réveillé et comme mon homme avait finit de peindre nous sommes allés boire un café chez notre fille que j'ai trouvé très fatiguée à son visage



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

tu n'es pas épargnée Nadia!


Concentres toi sur les enfants ce soir et les autres problèmes, mets les dans un placard pour le moment.
Encore facile à dire mais c'est quelque chose que j'arrive encore à faire......
même trop longtemps car quand je mets au placard, j'ai bien du mal à y retourner mais nos problèmes sont bien différents :P


Essaie de profiter ;)


Pour Bernard, il faut réussir à parler avec lui ;)
Je pense que lui aussi en a besoin ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

nous parlons avec bernard mais pas de notre fils quoi dire de plus que ce qui a déjà été dit depuis lundi


que risque t'il si il n'a pas de boulot et reçoit une IP, passe devant un juge et n'as pas de salaire si tu savais ce que çà me fait peur tout çà
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 23 Août 2014 à 18:46
nous parlons avec bernard mais pas de notre fils quoi dire de plus que ce qui a déjà été dit depuis lundi


que risque t'il si il n'a pas de boulot et reçoit une IP, passe devant un juge et n'as pas de salaire si tu savais ce que çà me fait peur tout çà


Nadia,
Il faut parler avec bernard!
Vous n'arrivez pas à en parler à votre fils donc autant en parler et vous soutenir tous les 2!


Il y a un gros souci de communication dans votre foyer depuis fiston.....


Et je sais, je suis indiscrète là et j'espère que tu ne m'en voudras pas de poster en live


S'il n'a pas de boulot et reçoit un IP, il n'a rien à saisir. On a déjà répondu donc pas de conséquences ;)
Je me souviens avoir eu Bernard au téléphone.
je ne sais plus pourquoi.


On se connait bien maintenant ;)
je veux bien le refaire ;)


pas ce soir...!
On se laisse le temps de réfléchir mais je suis toujours dispo pour vous! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
et si Ok, en MP! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

je te remercie zorah mais le problème est pas dans notre couple heureusement mais bien dû à notre fils que veux tu qu'on se dise de plus


quand nous essayons de parler à nous trois de cette situation bernard s'énerve de suite et je n'aime pas les conflits je panique dans ces moments là


mon fils nous as dit qu'il avait fait la rencontre d'un homme à rennes qui reprend le boulot au 1er septembre il est DRH dans une usine dans les vosges et il va essayer de le faire rentré là-bas il lui louerais une chambre car il est seul dans son appartement mais je sais plus si je dois y croire ou pas et j'espère que mon fils ne voit pas que çà non plus, je dois dire qu'il joue sur son ordi toute la journée et une partie de la soirée bon je sais qu'il n'a pas grand chose d'autre à faire à part trouvé du boulot et qu'il faut bien qu'il s'occupe surtout si mine de rien çà le travaille aussi


il faut que j'attends déjà jusqu'à mercredi soir qu'il rentre du mans et voir ce qu'il va nous dire sur la marine


je n'arrive pas à mettre au placards mes pensées çà à toujours été comme çà je garde tout dans ma tête même quand je suis chez quelqu'un d'autre à parler je ne penses qu'a çà


désolé de polluer le fil du bonjour
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

J'espère que vous avez malgré tout passé une bonne soirée !  ;)
Dans un tel état, l'enfermement est le pire des maux...  :-\

Citation de: Nadia le 23 Août 2014 à 19:03le problème est pas dans notre couple heureusement mais bien dû à notre fils
Lequel fils a peut-être besoin que son père s'énerve, justement, et tape un peu du poing sur la table ! Sans forcément hausser le ton...
Et pour cela, il faut que vous en parliez tous les 2, pour vraiment l'inciter à faire toutes les démarches possibles pour se sortir de l'ornière.

La question n'est pas celle du prêt ! C'est tout son avenir qui est en question, là !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 24 Août 2014 à 09:52
J'espère que vous avez malgré tout passé une bonne soirée !  ;)
Dans un tel état, l'enfermement est le pire des maux...  :-\

Citation de: Nadia le 23 Août 2014 à 19:03le problème est pas dans notre couple heureusement mais bien dû à notre fils
Lequel fils a peut-être besoin que son père s'énerve, justement, et tape un peu du poing sur la table ! Sans forcément hausser le ton...
Et pour cela, il faut que vous en parliez tous les 2, pour vraiment l'inciter à faire toutes les démarches possibles pour se sortir de l'ornière.

La question n'est pas celle du prêt ! C'est tout son avenir qui est en question, là !  ;)


bonjour tout le monde
bisane oui nous avons passée une bonne soirée çà m'a fait bizarre de revoir mes loulous qui ont bien grandis
son père à déjà taé du poing sur la table la semaine dernière et moi j'ai eu une discussion avec lui ce matin, maintenant y' a plus qu'a attendre cette semaine et voir ce qu'il va nous dire de toutes les démarches qu'il va faire
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 23 Août 2014 à 19:03
je dois dire qu'il joue sur son ordi toute la journée et une partie de la soirée bon je sais qu'il n'a pas grand chose d'autre à faire à part trouvé du boulot
Non nadia ;)
CV, lettre de motivation, candidatures spontanées.....


Et ça prend un temps fou pour l'avoir vécu :P


Tu l'excuses là! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

non je baisse un peu les bras je m'écouterais j'irais me coucher dans le canapé mais comme j'ai des cachets à prendre je vais dormir de suite
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lollipop13

bonjour tout le monde!!

me voila de retour.... avec ma fille ! adieu les grasse mat' et la farniente dans mon lit lol
en tout cas elle a adoré le portugal et ne voulait pas partir, mais comme je me suis faché avec sa marraine, je n'ai pas  voulu la laissé.

bonne journée!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

ça va nadia?
Quel temps on a ! une horreur  :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies