Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Bravo Nadia ce sera une journée bien remplie.

Rosy11


yveline

bonjour à tous, j'ai fait une petite sieste car mal dormi cette nuit, maux de tête et nez pris, j'espère ne pas tomber malade et être en forme pour vendredi car 1ère empreinte dentaire chez le dentiste, alors au lieu de boire du café prise de doli, pour la tête.
dommage on a un grand soleil, mais encore un foutu mistral et je serai bien aller me balader, mais avec ce foutu mistral impossible, mon asthme revient en force
Bravo Nadia et excellente après midi

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....


Nadia

je vais manger je reviens après j'espère que tu sera encore là un peu :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

unagirade

Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

Nadia




soleil et ciel bleu mais ils nous annoncent de la grêle pour cet après midi à voir
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ombrelle69

Bonjour au fofo

Merci pour le café sans soleil pour moi ce jour. Pas encore de pluie mais ciel très blanc gris.

Rosy11


biquette59


agathe

Bonjour au fofo, le soleil ne sait pas ce qu'il doit faire....

Laurence91

Bonjour tout le monde, ici temps moyen, pas de flotte, pas de soleil.......temps gris!

Vicky

Bonjour au forum, temps gris et il tombe des cordes.

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Citation de: vicky le 23 Février 2015 à 11:07
Bonjour au forum, temps gris et il tombe des cordes.

Pas mieux... >:( >:(

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* au forum !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

temps gris, et froid, triste comme mon moral

Laurence91


BRUYERE

Citation de: yveline le 23 Février 2015 à 12:48
temps gris, et froid, triste comme mon moral

Nous faudrait une bonne cure de printemps ... ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91


rosie

bonjour a vous tous,ici un peu de soleil mais aussi de gros nuages :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

moi de  la pluie et de la grêle aussi en début d'après midi là le ciel est tout noir de nuages
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

CLO75

dîtes donc les filles, il va falloir ouvrir un fil météo du jour :D bbbo :-*

bisane

Citation de: CLO75 le 23 Février 2015 à 20:11
dîtes donc les filles, il va falloir ouvrir un fil météo du jour :D bbbo :-*
Ou rebaptiser celui-ci !  >:D >:D >:D ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies